Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bleach (Manga) (Spoil)
moi ca me seche le combat ishida/renji vs l autre tordu
[Image: ipo85.png]
Répondre
Il est bien franchement et promet des surprises pour la suite mais j'ai hate de voir la suite pour Nell en faite...

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Assez bon chapitre qui est sortit... Neil nous reserve de sacré surprise a mon avis et puis y a toujours Grimmjow et Ichigo... Icon_exclaim
Répondre
Ouais et puis je sens bien que les pouvoirs des deux potes de Nell (je me souviens plus de leurs noms, trop compliqués) vont à leur tour se révéler car dans le flashback, on voit bien que eux aussi était des espadas et puis je compte encore sur une intervention des vizards quand même, KUBO va pas faire disparaître un personnage aussi terrible qu'Hirako quand même Icon_evil
Répondre
C'est vrai mais concernant les Wizards je pense qu'ils vont arriver plutot dans la phase apres le hueco mundo (tu sais le truc avec la clef de l'empereur etc...) moi je verrais bien les paternels de ichida et ichigo se pointés pour donner un coup main.. Fasse a Aizen , Gin et Tousen Icon_wink

Et les 2 autres amis de neil risque de reprendre du service mais je les verrais plus comme des alancards que des esp.
Répondre
Attention NELL POWAA next chap !!!!

Jya na !!

Répondre
Gattsu a écrit :Et les 2 autres amis de neil risque de reprendre du service mais je les verrais plus comme des alancards que des esp.

au vue de la tournure je pense que Nell et ses 2 potes sont des alliés d'Ichigo ^^
Zayel va se faire valdinger pas Pesche et Dondochakka ^^

On a rien vu d'eux ils sont surement puissant
Répondre
Lol ca fait un moment qu'ils sont des alliés d'ichigo... c'est depuis son arrivée au Hueco wink

Après je pense pas qu'ils soient si fort que ca en tout cas aussi fort que Nell
Vivement la semaine prochaine !!!

Jya ne !!

Répondre
Je me demande si on va avoir droit a quelque chose de rapide pour Nell (libération zampa et mort de l'autre en face) ou si y va falloir attendre qu'il en prenne plein la figure pour que après il libere le sien... Icon_question Icon_rolleyes

J'aimerais bien que ce combat se termine et puis y me tarde de savoir ce que va faire Grimjow j'espere qu'il va faire equipe avec Ichigo et Nell je pense que ca devrait se faire (une fois l'autre tuer par Nell) pendant qu'il se cacheraient pour recupéré des forces avec Inoué...
Répondre
J'esspère au moins que ça va pas finir avec un truc genre Soul Society (tous potes au final...). Moi Nell me fait penser à Yoruichi, d'abord un état rien à voir (enfant-chat) puis une bombe après transfo. moi j'aimerais bien voir l'intervention de Urahara Kisuke, Kurosaki Ishiin et Ishida Ryuuken dans le Hueco Mundo...
KAKAROTOO!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)