Bon ben voila, on s'est fait bouffé par une équipe d'Angleterre qui n'a aucun jeu à proposer.
Pour moi les joueurs ont fait ce qu'ils avaient à faire, on peut dire un grand merci à notre cher ami "la binocle" pour son schéma tactique d'anthologie.
Je m'explique, que l'on joue au pied contre la NZ, et que cela passe; c'est de la chance car on avait une défense de fer, et que le jeu au pied, les NZ ne l'utilise guère, donc leur jeu à la main est venu se briser sur notre défense.
Mais LA que l'on joue l'Angleterre au pied, style de jeu qui, est je le rappel est parfaitement maîtrisé (car il ne savent pas jouer autrement) par les Anglais, c'est tous bonnement se saborder. D'autant plus que l'on avançait sur chaque impact lorsque l'on portait le ballon, mais bon voila "La binocle" en a décidé autrement.
Maintenant il ne nous reste plus qu'a prendre une branlée contre les Argentins avec une équipe B car je sens bien que ce match ne sera pas pris au sérieux tout comme le match pour la 3ème place contre les Blacks lors de la coupe du monde 2003
Je pense pour ma part que pour le choix de l'équipe, "la binocle" aurait pu faire tourner, mais bon les Anglais n'étaient pas plus frais que nous car ils ont euxaussi reporté la même équipe que contre l'Australie.