Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Citation :C'est ça ça veut rien dire, et Gokû qui n'arrive pas à faire le Shunkan Idô enfant et à maintenanir sa forme de Super Saiyajin 3 c'est du vent aussi...

Et... Elle est ou la diminution ? Incapacité ne veux pas forcément dire baisse d'énergie...

Citation :Ce qui est triste c'est que tous le monde pense qu'il s'agit du Buu originel...
Il s'agit evidemment de celui qu'on appel aujourd'hui Mister Buu.
Et ce n'est guerre très impressionant, puisqu'on sait que la vrai force de Ûbu (Oob) est aussi l'équivalent de celle de Buu.
Contre Majin Buu (au vrai sens du terme) c'est une merde Rild, que ce soit bien clair.

lol, oui c'est sur que Goku parle de son adversaire Mister Buu... Excuse moi mais je ne suis absolument pas d'accord.

Citation : Je pense pas que ce soit un argument valable car sachant qu'en des millions d'années, personne n'a réussi à dépasser Buu, alors c'est pas 20 ridicules années qui vont changés grand choses (car Myu a l'air d'avoir au moins la soixantaine, et je pense qu'il a du faire Ryld bien avant une la mort de Buu, vu qu'il était concentré sur Baby)

On modiffi un simple humain et il peu être bien plus puissant qu'un freezer! Alors excuse moi mais Rild à infiniment le temps, et la capacité de par son créateur d'être un monstre plus puissant que Buu!

Citation :Sinon pour Goku, je pense qu'il doit quand même y avoir une limitte à son augmentation de puissance après chaque guérison (car sinon, n'importe quel Sayajin aurait pu atteindre la puissance d'un Super Sayajin au moins de niveau 1.

Non c'est claire et précis un sayajin à un potentiel infinit point!

Citation :Gokuhi > Gokû à beau s'être entraîné perpette, c'est pas son stade de Super Saiyajin dans un corps d'enfant qui va lui donner une puissance effroyable.

Et pourquoi pas? Goten enfant peu contenir une énergie bien plus puissante que cell de Freezer et la on parle de Goten alors Goku, je veux bien qu'il ai du mal pour le ssj3 mais sa puissance reste infiniment plus puissante qu'avant.

Citation :Si il ne tient même pas une minute en Super Saiyajin 3 contre Baby Bejîta c'est uniquement à cause de ça, car pour reprendre ce que tu dis, il s'est bien entraîné, alors le Super Saiyajin 3 il serait capable de le tenir bien plus longtemps que lors de son combat contre Majin Buu. Ce qui n'est pas le cas contre Baby.

Son ssj3 n'a rien avoir que lors de son combat contre Majin Buu, le ssj étant un multiplicateur de la puissance maximum normal, il a aquis une tel puissance que son corp ne peu la supporter. Alors soit, son corp ne la supporte pas, mais est ce que sa puissance est elle differente dès le départ? Je veux dire par la que lors de ses premier assaut il ni a pas de raison que sa puissance soit consomé dès les premières seconde.

Citation :Et puis de manière cette discussion n'a pas lieu d'être puisque Gokû le dit lui même qu'il ne peut pas libérer autant d'énergie qu'il le voudrait

C'est sur ça? Goku dit qu'il a perdu des capacités, ok, Goku dit qu'il ne peut pas tenir la transformation ssj3 longtemps, ok. Mais quand est ce qu'il dit qu'il ne peu pas libérer autant d'énergie qu'il le veux?

Toujours est il que Goku dit que Rild est plus puissant que Buu, et ne fait absolument pas refference au gros tat qui n'arrête pas de bouffer sur terre.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :
Citation :C'est ça ça veut rien dire, et Gokû qui n'arrive pas à faire le Shunkan Idô enfant et à maintenanir sa forme de Super Saiyajin 3 c'est du vent aussi...

Et... Elle est ou la diminution ? Incapacité ne veux pas forcément dire baisse d'énergie...

Alors là excuses-moi mais je vais être franc, si tu ne sais pas ça, tu as dû mal comprendre DBGT alors. Parce que là...
Si tu pense que lorsque Gokû devient Super Saiyajin 3 et se fait laminer par Baby en 2 minutes chrono en se demandant pourquoi il ne semble pas être plus fort c'est parce que Baby est trop fort (du genre il fait 15 fois la puissance de Buu) ou un truc comme ça alors là tu te gourre. C'est bien parce que Gokû a sa force retreinte à cause de ce corps d'enfant. C'est la seule réponse au "C'est bizarre...pourquoi est-ce que je me suis fais battre" de Gokû et à ce que dis Baby ; "Tu n'est absolument pas devenu plus fort". Il est évident qu'en Super Saiyajin 3 avec son corps adulte ça n'aurait pas été la même chose.

Citation :C'est sur ça? Goku dit qu'il a perdu des capacités, ok, Goku dit qu'il ne peut pas tenir la transformation ssj3 longtemps, ok. Mais quand est ce qu'il dit qu'il ne peu pas libérer autant d'énergie qu'il le veux?

Ca je viens de l'expliquer.

Citation :
Citation :Ce qui est triste c'est que tous le monde pense qu'il s'agit du Buu originel...
Il s'agit evidemment de celui qu'on appel aujourd'hui Mister Buu.
Et ce n'est guerre très impressionant, puisqu'on sait que la vrai force de Ûbu (Oob) est aussi l'équivalent de celle de Buu.
Contre Majin Buu (au vrai sens du terme) c'est une merde Rild, que ce soit bien clair.

lol, oui c'est sur que Goku parle de son adversaire Mister Buu... Excuse moi mais je ne suis absolument pas d'accord.

Tant pis pour toi si t'es pas d'accord, que veux-tu que j'y fasse. Mais Gokû a bien affronter Buu (gros) avant d'affronter l'originel. On sait très bien que Gokû n'a pas besoin de forcer en Super Saiyajin 3 pour foutre une raclée à Buu mauvais (celui que Gohan affronte), c'est d'ailleurs pour ça que Gokû estime que le combat est gagné lorsque la fusion de Goten et Trunks prend fin alors que Buu les avaient absorbés. Et tout en sachant que Gokû se bat contre Rild sans se transformer au départ, alors que son potentiel est moins important qu'étant adulte (il a beau s'être entraîné 20 ans, c'est pas à son apparence normale, avec des pouvoirs n'égalant pas son potentiel normal, qu'il va égaler le Super Saiyajin 3 d'antant...) il ne faut pas être devint pour dire qu'il n'égale pas un des plus puissants Majin Buu.

Citation :
Citation :Et puis de manière cette discussion n'a pas lieu d'être puisque Gokû le dit lui même qu'il ne peut pas libérer autant d'énergie qu'il le voudrait

Toujours est il que Goku dit que Rild est plus puissant que Buu, et ne fait absolument pas refference au gros tat qui n'arrête pas de bouffer sur terre.

Il ne fait pas non plus référence à un autre Buu si tu veux savoir. Il dit juste que son Ki est plus important que celui de Buu.

Citation :
Citation :Sinon pour Goku, je pense qu'il doit quand même y avoir une limitte à son augmentation de puissance après chaque guérison (car sinon, n'importe quel Sayajin aurait pu atteindre la puissance d'un Super Sayajin au moins de niveau 1.

Non c'est claire et précis un sayajin à un potentiel infinit point!

Attention à ce que tu lui dis là. Entendons nous bien, l'évolution du potentiel est infini (surpasser les limites). Car le potentiel est bel est bien limité par l'état du Saiyajin sur un moment précis.

Citation :
Citation :Gokuhi > Gokû à beau s'être entraîné perpette, c'est pas son stade de Super Saiyajin dans un corps d'enfant qui va lui donner une puissance effroyable.

Et pourquoi pas? Goten enfant peu contenir une énergie bien plus puissante que cell de Freezer et la on parle de Goten alors Goku, je veux bien qu'il ai du mal pour le ssj3 mais sa puissance reste infiniment plus puissante qu'avant.

Plus puissant qu'avant, ça ne fait pas de doute, mais si tu pense que Gokû redevenu enfant, à son apprence normale a la force qu'il avait en Super Saiyajin 3 20 ans auparavant, tu crois un peu au père Noël.

Citation :
Citation :Si il ne tient même pas une minute en Super Saiyajin 3 contre Baby Bejîta c'est uniquement à cause de ça, car pour reprendre ce que tu dis, il s'est bien entraîné, alors le Super Saiyajin 3 il serait capable de le tenir bien plus longtemps que lors de son combat contre Majin Buu. Ce qui n'est pas le cas contre Baby.

Son ssj3 n'a rien avoir que lors de son combat contre Majin Buu, le ssj étant un multiplicateur de la puissance maximum normal, il a aquis une tel puissance que son corp ne peu la supporter. Alors soit, son corp ne la supporte pas, mais est ce que sa puissance est elle differente dès le départ? Je veux dire par la que lors de ses premier assaut il ni a pas de raison que sa puissance soit consomé dès les premières seconde.

C'est un peu confus ce que tu me dis là, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à ta réponse. Mais comme je l'ai expliqué très explicitement en début de réponse, tous le monde constate (Gokû, Baby, Rô Kaiôshin, Nous...) que sa puissance devrait être largement accrue, hors il charge Baby sans que ça ne l'atteigne nullement. Il reste quelques instant sous cette transformation avant de reprendre son apparence normale après s'être fait explosé sur le sol Tsufuru (Tsuful).
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Citation :Alors là excuses-moi mais je vais être franc, si tu ne sais pas ça, tu as dû mal comprendre DBGT alors. Parce que là...

Bin la c'est toi qui t'exprime un peu mal... Dans le sens où si on est incapable de faire cesi donc diminution de puissance à cause de cela... C'est plutot incapable de liberer sa vrai puissance, donc restriction d'énergie. Petite nuance mais fallait y revenir.

Citation :Ca je viens de l'expliquer.

Pff saloprie de vo STF introuvable!

Citation :Tant pis pour toi si t'es pas d'accord, que veux-tu que j'y fasse. Mais Gokû a bien affronter Buu (gros) avant d'affronter l'originel.

Et donc à ce moment la il parlerait du plus faible des deux Buu... Pas très crédible.

Citation :On sait très bien que Gokû n'a pas besoin de forcer en Super Saiyajin 3 pour foutre une raclée à Buu mauvais (celui que Gohan affronte)

Oula je sens qu'il va y avoir gros débat la dessus :)

Citation :c'est d'ailleurs pour ça que Gokû estime que le combat est gagné lorsque la fusion de Goten et Trunks prend fin alors que Buu les avaient absorbés.

Mais ça n'a rien avoir, la Goku sait que Gohan peu en venir à Buu ^^ .

Goku étant bien inferieur il ne peu que laisser faire!

Citation :Et tout en sachant que Gokû se bat contre Rild sans se transformer au départ, alors que son potentiel est moins important qu'étant adulte (il a beau s'être entraîné 20 ans, c'est pas à son apparence normale, avec des pouvoirs n'égalant pas son potentiel normal, qu'il va égaler le Super Saiyajin 3 d'antant...)

Ba connaissant le potentiel de Goku même redevenu enfant je suis sur qu'il a bien plus d'énergie qu'avant, jusqu'à ou... Rien de certain. Toujours est il que Goku a besoin d'être en ssj2 pour contrer certaines attaques de rild.

Citation :Il ne fait pas non plus référence à un autre Buu si tu veux savoir. Il dit juste que son Ki est plus important que celui de Buu.

Si il parle du gros malabar sur terre c'est inutil, niveau puissance il est dépassé par beaucoup alors je ne voi pas pourquoi il ne parlerai pas de son dernier adbversaire dbz Buu d'origine.

Citation :Attention à ce que tu lui dis là. Entendons nous bien, l'évolution du potentiel est infini (surpasser les limites). Car le potentiel est bel est bien limité par l'état du Saiyajin sur un moment précis.

Euu... Pourquoi tu dis ça? T'as très bien compris ce que je voulais dire par potentiel infini et il est infiniment clair que Goku/Vegeta sont voué à pouvoir augmenter indifinement leur puissance (dépendra l'état à un moment précis ok) mais la on parle d'une personne précise dans des conditions précises.beaucoup d'"infini" et de "précis" dans cette phrase...

Citation :Plus puissant qu'avant, ça ne fait pas de doute, mais si tu pense que Gokû redevenu enfant, à son apprence normale a la force qu'il avait en Super Saiyajin 3 20 ans auparavant, tu crois un peu au père Noël.

Si et je dit bien SI, Ubb début dbgt est aussi puissant que Buu originel, Goku rivalisant avec lui en étant normal, on peu conclure que Goku normal est aussi puissant que son ssj3 d'époque. Alors Goku enfant, plus faible, mais jusqu'à ou?

Citation :C'est un peu confus ce que tu me dis là, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à ta réponse. Mais comme je l'ai expliqué très explicitement en début de réponse, tous le monde constate (Gokû, Baby, Rô Kaiôshin, Nous...) que sa puissance devrait être largement accrue, hors il charge Baby sans que ça ne l'atteigne nullement. Il reste quelques instant sous cette transformation avant de reprendre son apparence normale après s'être fait explosé sur le sol Tsufuru (Tsuful).

Je pensais plutot un truc du genre >> Goku ce transforme en ssj3 les première seconde il garde son pouvoir d'adulte avant de vite dégringolé en diminuant fortement au point de ce faire latté d'un coup.
Répondre
Ba en meme temps, le souhait de pilaf etait bien de diminuer la puissance de sangoku en lui rendant son corp d'enfant, il a donc forcément pas les capacités de son corp d adulte, meme si il est extremement puissant, il ne peut pas etre aussi resistant qu a son age le plus fort

pour Buu, a mon avis il ne prend en compte plus que le Buuu qui reste, et qui etais quand meme cencé etre l etre le plus puissant de l'univers, saiyens mis a part

sinon je suis plutot de l'avis de gokuda, ses posts retranscrivent bien ce que je pense, a part peut etre pour goku ssj3 vs Buu, en fait je suis pas sur d'avoir bien pige ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Gokuhi a écrit :
Citation :Alors là excuses-moi mais je vais être franc, si tu ne sais pas ça, tu as dû mal comprendre DBGT alors. Parce que là...

Bin la c'est toi qui t'exprime un peu mal... Dans le sens où si on est incapable de faire cesi donc diminution de puissance à cause de cela... C'est plutot incapable de liberer sa vrai puissance, donc restriction d'énergie. Petite nuance mais fallait y revenir.

Ah non Gokuhi, je pense avoir été clair dans mes propos, les restrictions (pouvoir, capacitées) sont toutes duent à son rajeunissement, c'est aussi simple que ça. wink

Citation :
Citation :Tant pis pour toi si t'es pas d'accord, que veux-tu que j'y fasse. Mais Gokû a bien affronter Buu (gros) avant d'affronter l'originel.

Et donc à ce moment la il parlerait du plus faible des deux Buu... Pas très crédible.

Rappelons quand même que Buu avant qu'il ne se sépare de son côté mauvais c'était autre chose, moi je ne fais pas allusion à ce qu'il reste au final. Majin Bejîta, Super Saiyajin 2 n'a rien pu faire contre lui, alors qu'il était déjà largement plus puissant que Gohan à l'époque de Cell.

Citation :
Citation :On sait très bien que Gokû n'a pas besoin de forcer en Super Saiyajin 3 pour foutre une raclée à Buu mauvais (celui que Gohan affronte)

Oula je sens qu'il va y avoir gros débat la dessus :)

Il ne devrait pourtant pas y en avoir, puisque n'importe qui connaissant son sujet, connaitra ces répliques ^^ :
Piccolo : Tout à l'heure, lorsque tu t'es battu contre Buu en Super Saiyajin 3, si tu avais ta force au maximum tu aurais pu battre Buu, non?
Gokû : Qui sait...la force de Buu est extraordinaire tu sais...Probablement que je n'aurai pas gagné.
Piccolo : Probablement? Pourquoi n'as-tu pas essayé?! Ca a un rapport avec l'énergie?
Gokû ; Non...
Normalement je ne devrais pas être ici...C'est pas à moi de régler ça, il faut que la jeune génération se débrouille. On ne sait jamais quand un nouvel ennemi terrible peut arriver.
C'est un pari risqué... Mais j'ai observé les deux petits depuis, j'ai confiance en eux.

Sans parler du fait que Gokû décide de combattre Buu originel en Super Saiyajin 3, et ne se fait pas laminer lamentablement par ce dernier, mais tient bien le coup malgré son grand désavantage. Et pour ce qui est du gros au départ, on sait clairement ce qu'il en est.

Citation :
Citation :c'est d'ailleurs pour ça que Gokû estime que le combat est gagné lorsque la fusion de Goten et Trunks prend fin alors que Buu les avaient absorbés.

Mais ça n'a rien avoir, la Goku sait que Gohan peu en venir à Buu ^^ .

Oh ça je le sait très bien, mais pour les mêmes raisons exposées plus haut, Gokû n'avait absolument pas à s'en faire.

Citation :
Citation :Et tout en sachant que Gokû se bat contre Rild sans se transformer au départ, alors que son potentiel est moins important qu'étant adulte (il a beau s'être entraîné 20 ans, c'est pas à son apparence normale, avec des pouvoirs n'égalant pas son potentiel normal, qu'il va égaler le Super Saiyajin 3 d'antant...)

Toujours est il que Goku a besoin d'être en ssj2 pour contrer certaines attaques de rild.

Rien de plus vrai.

Citation :
Citation :Attention à ce que tu lui dis là. Entendons nous bien, l'évolution du potentiel est infini (surpasser les limites). Car le potentiel est bel est bien limité par l'état du Saiyajin sur un moment précis.

Euu... Pourquoi tu dis ça? T'as très bien compris ce que je voulais dire par potentiel infini et il est infiniment clair que Goku/Vegeta sont voué à pouvoir augmenter indifinement leur puissance (dépendra l'état à un moment précis ok) mais la on parle d'une personne précise dans des conditions précises.beaucoup d'"infini" et de "précis" dans cette phrase...

Je dis ça car tu parles d'un seul coup de limite infini, si on ne se met pas à ta place ou qu'on ne précise pas (ce que je me suis permis de faire), on ne comprend pas forcément la même chose. C'est un forum il faut que ça soit clair pour tous Icon_wink

Citation :Si et je dit bien SI, Ubb début dbgt est aussi puissant que Buu originel, Goku rivalisant avec lui en étant normal, on peu conclure que Goku normal est aussi puissant que son ssj3 d'époque. Alors Goku enfant, plus faible, mais jusqu'à ou?

Jusqu'où, ça on ne le sait pas malheureusement. Mais on sait déjà qu'en Super Saiyajin 3 il ne sert à rien contre Baby Bejîta (et je rappel au passage que Baby Bejîta ça reste Bejîta à la base, mais avec une puissance accrue, et sûrement pas grâce à un apport qui serait incommensurable de la part de Baby, puisque celui-ci est malgré tout pas de taille contre Gokû et les siens, il prend même la fuite en fin de combat).

Citation :
Citation :C'est un peu confus ce que tu me dis là, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à ta réponse. Mais comme je l'ai expliqué très explicitement en début de réponse, tous le monde constate (Gokû, Baby, Rô Kaiôshin, Nous...) que sa puissance devrait être largement accrue, hors il charge Baby sans que ça ne l'atteigne nullement. Il reste quelques instant sous cette transformation avant de reprendre son apparence normale après s'être fait explosé sur le sol Tsufuru (Tsuful).

Je pensais plutot un truc du genre >> Goku ce transforme en ssj3 les première seconde il garde son pouvoir d'adulte avant de vite dégringolé en diminuant fortement au point de ce faire latté d'un coup.

Non en fait dès qu'il se transforme, il pense pouvoir rivaliser avec lui, mais dès les premiers coups, Baby Bejîta ne ressent rien.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Citation :Ah non Gokuhi, je pense avoir été clair dans mes propos, les restrictions (pouvoir, capacitées) sont toutes duent à son rajeunissement, c'est aussi simple que ça.

Dacodac! Icon_wink

Citation :Rappelons quand même que Buu avant qu'il ne se sépare de son côté mauvais c'était autre chose, moi je ne fais pas allusion à ce qu'il reste au final. Majin Bejîta, Super Saiyajin 2 n'a rien pu faire contre lui, alors qu'il était déjà largement plus puissant que Gohan à l'époque de Cell.

Toujours est il qu'il serait quelque peu ... Bizard ... De comparer la puissance d'un nouvelle ennemie avec son avant dernier adversaire Icon_rolleyes

Citation :Il ne devrait pourtant pas y en avoir, puisque n'importe qui connaissant son sujet, connaitra ces répliques ^^ :
Piccolo : Tout à l'heure, lorsque tu t'es battu contre Buu en Super Saiyajin 3, si tu avais ta force au maximum tu aurais pu battre Buu, non?
Gokû : Qui sait...la force de Buu est extraordinaire tu sais...Probablement que je n'aurai pas gagné.
Piccolo : Probablement? Pourquoi n'as-tu pas essayé?! Ca a un rapport avec l'énergie?
Gokû ; Non...
Normalement je ne devrais pas être ici...C'est pas à moi de régler ça, il faut que la jeune génération se débrouille. On ne sait jamais quand un nouvel ennemi terrible peut arriver.
C'est un pari risqué... Mais j'ai observé les deux petits depuis, j'ai confiance en eux.

Ha mais tu parlais de ce moment la??? Enfin bon... Toujours est il que tu as complétement exagéré sur le "Goku ssj3 n'a pas besoin de forcer pour vaincre Boo" >> il est clair qu'il a besoin de forcer!

Citation :Oh ça je le sait très bien, mais pour les mêmes raisons exposées plus haut, Gokû n'avait absolument pas à s'en faire.

Pour lui si!

Citation :C'est un forum il faut que ça soit clair pour tous

Okidoki!

Citation :il prend même la fuite en fin de combat

Lol normal il ce retrouve face à un ssj4! D'ailleur entre temps Baby n'est plus un "Baby" il a grandit!

Citation :Non en fait dès qu'il se transforme, il pense pouvoir rivaliser avec lui, mais dès les premiers coups, Baby Bejîta ne ressent rien.

Voila c'est la que je veux en venir! Goku ssj3 est peut être faible seulement à partir d'un moment, c'est à dire qu'au début il est a pleine puissance de son ssj3 d'adulte mais vu qu'il est petit sa puissance le quitte très rapidement (d'où le "vrai" deffaut de son corp d'enfant), or le début de son attaque avait l'air à pleine puissance. Je m'explique peut être mal...
Répondre
Gokuhi a écrit :Toujours est il qu'il serait quelque peu ... Bizard ... De comparer la puissance d'un nouvelle ennemie avec son avant dernier adversaire Icon_rolleyes

Bah Buu c'est Buu, en même temps ils faut avouer qu'ils ne sont pas clair du tout avec cette réplique. Car dire que Rild a un Ki plus élevé que Buu, Ok, mais Buu qui, quoi? Et puis au final Rild est un minable, Mega Rild (qui fusionne avec le métal de la planète) je veux bien, il est redoutable, mais Rild...Son Ki est peut être extraordinaire, mais même Gokû rivalise avec lui dans son corps d'enfant. Sans parler de la mort pitoyable de ce personnage. Il faut un Genkidama réunissant la force de tous les Terriens et amis de Gokû pour anéantir Buu, et là un Kame-hame-ha de Gokû avec une force restreinte, Trunks qui s'entraîne pas tous les jours, et une petite fille Saiyajin qui ne peut devenir Super Saiyajin suffit à vaincre un type dont on dit qu'il a un Ki supérieur à Buu. Icon_confused

Citation :
Citation :Il ne devrait pourtant pas y en avoir, puisque n'importe qui connaissant son sujet, connaitra ces répliques ^^ :
Gokû ; Non...

Ha mais tu parlais de ce moment la??? Enfin bon... Toujours est il que tu as complétement exagéré sur le "Goku ssj3 n'a pas besoin de forcer pour vaincre Boo" >> il est clair qu'il a besoin de forcer!

Alors j'ai exagéré. Mais ça ne change rien au final lol

Citation :
Citation :Oh ça je le sait très bien, mais pour les mêmes raisons exposées plus haut, Gokû n'avait absolument pas à s'en faire.

Pour lui si!

Gokû n'est pas du genre à s'en faire devant un ennemi en apparence plus fort que lui, surtout dans le cas exposé là, avec Gohan.

Citation :
Citation :il prend même la fuite en fin de combat

Lol normal il ce retrouve face à un ssj4! D'ailleur entre temps Baby n'est plus un "Baby" il a grandit!

Tout à fait, ça change pas qu'il est appelé Bebî. Mais si il se sauve c'est bien qu'il ne peut rien faire malgré son évolution (qui explique bien sûr l'évolution de Baby Bejîta pour ceux qui ne savent pas), et qu'il est loin d'être de taille. C'est ce que j'entend lorsque je dis qu'il n'apporte pas une puissance incommensurable à Bejîta.

Citation :
Citation :Non en fait dès qu'il se transforme, il pense pouvoir rivaliser avec lui, mais dès les premiers coups, Baby Bejîta ne ressent rien.

Voila c'est la que je veux en venir! Goku ssj3 est peut être faible seulement à partir d'un moment, c'est à dire qu'au début il est a pleine puissance de son ssj3 d'adulte mais vu qu'il est petit sa puissance le quitte très rapidement (d'où le "vrai" deffaut de son corp d'enfant), or le début de son attaque avait l'air à pleine puissance. Je m'explique peut être mal...

Cette fois j'ai compris ce que tu voulais dire. Mais il semble que ce soit plus une puissance inexistante (on parle bien sûr de celle du Super Saiyajin 3 classique, qui est inexistante) que quelque chose qui le quitte. En apparence, il paraît fort, mais il ne l'est pas en somme.
Répondre
Citation :Ok, mais Buu qui, quoi? Et puis au final Rild est un minable

Oui mais Goku parle de Buu pour rild. La puissance de Goku enfant doit alors être impressionante!

Citation :Il faut un Genkidama réunissant la force de tous les Terriens et amis de Gokû pour anéantir Buu, et là un Kame-hame-ha de Gokû avec une force restreinte, Trunks qui s'entraîne pas tous les jours, et une petite fille Saiyajin qui ne peut devenir Super Saiyajin suffit à vaincre un type dont on dit qu'il a un Ki supérieur à Buu.

Faut croire que l'apparence est trompeuse...

Il y a donc 2 possibilités pour la mort de Rild

1/ la puissance de Goku + pan et trunks on une puissance capable de terrasser Buu.

2/ Facilité pour la toei de faire disparaitre à la vite fait un perso qui ne sert finalement presque à rien.

Citation :Alors j'ai exagéré. Mais ça ne change rien au final lol

Icon_lol

Citation :Gokû n'est pas du genre à s'en faire devenant un ennemi en apparence plus fort que lui, surtout dans le cas exposé là, avec Gohan.

Pas qu'en apparence, mais heureusement pour lui gohan est la.

Citation :C'est ce que j'entend lorsque je dis qu'il n'apporte pas une puissance incommensurable à Bejîta.

Il apporte tout de même la puissance à Gohan de rivalisé avec Vegeta.

Citation :En apparence, il paraît fort, mais il ne l'est pas en somme.

Arf j'ai tout de même un gros doute. La toei et la cohérence des puissances ça crint...
Répondre
Gokuhi a écrit :
Citation :Ok, mais Buu qui, quoi? Et puis au final Rild est un minable

Oui mais Goku parle de Buu pour rild. La puissance de Goku enfant doit alors être impressionante!

Ca Gokû est fort c'est clair, pour tenir avec un monstre de puissance comme on nous le présente. Mais c'est assez illogique dans le fond comme on l'a vu, du fait que sa force n'est pas celle qu'elle devrait être.

Citation :Il y a donc 2 possibilités pour la mort de Rild

1/ la puissance de Goku + pan et trunks on une puissance capable de terrasser Buu.

2/ Facilité pour la toei de faire disparaitre à la vite fait un perso qui ne sert finalement presque à rien.

C'est dommage que ça se résume vraiment presque à ça. Icon_confused

Citation :
Citation :Gokû n'est pas du genre à s'en faire devenant un ennemi en apparence plus fort que lui, surtout dans le cas exposé là, avec Gohan.

Pas qu'en apparence, mais heureusement pour lui gohan est la.

La fusion ayant prit fin, ce n'est pas un Majin Buu ayant absorbé Piccolo, Trunks et Goten qui va ratatiner Gokû Super Saiyajin 3 (dans l'optique évidemment où celui-ci venait à se transformer et à vouloir s'y frotter, ce qui n'est bien sûr pas le cas, suffit de lire ce que dis Gokû), donc je maintiens que Gokû n'a pas spécialement de crainte. Le simple fait que Gokû se frotte à Majin Buu originel est une preuve en soit.

Citation :
Citation :C'est ce que j'entend lorsque je dis qu'il n'apporte pas une puissance incommensurable à Bejîta.

Il apporte tout de même la puissance à Gohan de rivalisé avec Vegeta.

En même temps Bejîta n'était pas en Super Saiyajin lorsque Baby Gohan l'a ammoché (d'ailleurs pas tellement), après ce fut autre chose. Ensuite Goten est arrivé et on connaît l'histoire...
Baby n'a pas ce besoin de vaincre son adversaire, il sait même qu'il est incapable de battre Bejîta, il fallait juste qu'il le force à libérer son Ki, après l'avoir quelque peu atteint pour prendre possession de son corps.

Citation :
Citation :En apparence, il paraît fort, mais il ne l'est pas en somme.

Arf j'ai tout de même un gros doute. La toei et la cohérence des puissances ça crint...

On dit "Toei" "Toei", mais bon, tout les studios d'animation c'est comme ça au final. Lorsqu'on ajoute trop de légumes sans lire la recette, après il reste forcément de gros morceaux qui flottent dans le potage Icon_biggrin
Répondre
Citation :Ca Gokû est fort c'est clair, pour tenir avec un monstre de puissance comme on nous le présente. Mais c'est assez illogique dans le fond comme on l'a vu, du fait que sa force n'est pas celle qu'elle devrait être.

Et ouais c'est pour ça que j'ai mis qu'il y a 2 possibilités...

Citation :La fusion ayant prit fin, ce n'est pas un Majin Buu ayant absorbé Piccolo, Trunks et Goten qui va ratatiner Gokû Super Saiyajin 3 (dans l'optique évidemment où celui-ci venait à se transformer et à vouloir s'y frotter, ce qui n'est bien sûr pas le cas, suffit de lire ce que dis Gokû), donc je maintiens que Gokû n'a pas spécialement de crainte. Le simple fait que Gokû se frotte à Majin Buu originel est une preuve en soit.

Voila le débat que j'attendais... Je reviendrais plus tard la dessus ^^

Citation :En même temps Bejîta n'était pas en Super Saiyajin lorsque Baby Gohan l'a ammoché (d'ailleurs pas tellement), après ce fut autre chose. Ensuite Goten est arrivé et on connaît l'histoire...
Baby n'a pas ce besoin de vaincre son adversaire, il sait même qu'il est incapable de battre Bejîta, il fallait juste qu'il le force à libérer son Ki, après l'avoir quelque peu atteint pour prendre possession de son corps.

Mouais, sa "fusion" avec vegeta doit être pas aussi inutil que ça, je croi qu'à part la puissance de baby il doit avoir d'autres facteur qui doit jouer...

Citation :On dit "Toei" "Toei", mais bon, tout les studios d'animation c'est comme ça au final. Lorsqu'on ajoute trop de légumes sans lire la recette, après il reste forcément de gros morceaux qui flottent dans le potage

MDR et complétement vrai!! Oula!! énormissime! Je garde Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)