Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Taikentsuken a écrit :La pendant 20 épisodes, c'est tout simplement horrible pour les fans de Dragon Ball.

Non..."horrible" de ton point de vue, c'est différent quand même.

Citation :Arrive Baby, qui est un super principe (même si copié de l'OAV/film/Movie La revanche du docteur Raichi) s'annonce très bien.

Pourquoi "film"?
Je n'arrive toujours à piger comment on peut confondre. Comme je deviens fénéant avec l'âge et que j'en ai marre de toujours dire les mêmes choses, voici un racourcis wink :

http://fullpowerdbz.com/oavs.php

Citation : En plus, le fait que le tsuful déteste les sayiens, y prend Vegeta (enfin le plus fort) comme hôte (illogique 2 fois)

Si il prend posséssion de son corps c'est uniquement parce que c'est le plus puissant sur Terre et que cela va du coup lui permettre d'enfin se venger des Saiyajin, rien d'autre.

Citation :Mais bon ça c'est que le scénar, ensuite viens les dessins qui sont audieux pour la majorité (Vegeta, Gohan, Goten, Piccolo...).

???

Citation :Le meilleur est quand même pour Gohan qui peut se retransformer (bien qu'il peut dans les Z) alors que le doyen lui dit que maintenant il a réveillé son véritable potentiel au naturel et que donc le stade de la transformation ne serd absolument plus à rien. Je veux bien croire qu'il ne sait pas entrainé pendant longtemps, seulement il devrait avoir l'aura blanche et non pas etre en super sayien, c'est complètement illogique par rapport aux Z.

Le meilleur, non, le pire c'est qu'il faut toujours répéter les mêmes choses, donc moi aussi je vais aller dans la facilité (non pas en répétant des bêtises lus sur le net, mais en mettant un lien ^^)

http://fullpowerdbz.com/rumeurs.php

Citation :Les cheveux de Vegeta sont plus courts que dans DBZ, alors ça aussi c'est le bouquet, surtout que dans l'anime, le manga, les bouqins, bref TOUT, dit qu'un Sayien de sang pur à les mêmes cheveux dès qu'il nait jusqu'au moment ou il meurt. Mais non dans DBGT c'est du nouveau, bref...

Euh...A partir du moment où il se les coupe, c'est normal que ses cheveux soient différents. Rien d'illogique là-dedans. Icon_rolleyes

Citation : En plus en france, on a eu de la chance d'avoir une version déjà comique (pas besoin de passer par la team Sainto Seiya Icon_biggrin ).

looool Icon_surprised
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
j'adore Gokuda... t'as l'air vraiment blasé dans ta réponse Icon_biggrin c'est un peu normal en fin de compte... T'as déjà le courage de répondre, je t'admire pour ça wink

Taikentsuken ... Commence par lire les pages précédentes de ce topic... C'est long, oui, mais plein de choses intéressantes :)

on voit DBGT bien différemment après... et tu comprendras pourquoi certains se lassent un peu pour répondre... C'est toujours la même chose...
Masenko
Répondre
Masenko, j'ai lu toutes les pages, et je connais parfaitement le site de Gokuda Icon_biggrin (j'y vais assez souvent ^^).
Mais même après avoir lu tout, il y a quelque point qui ne sont pas dans la logique des deux animes précédent.

GOKUDA003 a écrit :
Taikentsuken a écrit :La pendant 20 épisodes, c'est tout simplement horrible pour les fans de Dragon Ball.

Non..."horrible" de ton point de vue, c'est différent quand même.

Oui j'avoue que c'est mon point de vue, mais je pense que beaucoup le partage malheureusement.

Citation :Arrive Baby, qui est un super principe (même si copié de l'OAV/film/Movie La revanche du docteur Raichi) s'annonce très bien.

Citation :Pourquoi "film"?
Je n'arrive toujours à piger comment on peut confondre. Comme je deviens fénéant avec l'âge et que j'en ai marre de toujours dire les mêmes choses, voici un racourcis wink :

http://fullpowerdbz.com/oavs.php

Désolé à ce niveau j'ai toujours un petit problème pour tout différencier Icon_cry . Mais c'est bon, là je viens de faire un tour sur le site et c'est bon. Icon_biggrin

Citation : En plus, le fait que le tsuful déteste les sayiens, y prend Vegeta (enfin le plus fort) comme hôte (illogique 2 fois)

Citation :Si il prend posséssion de son corps c'est uniquement parce que c'est le plus puissant sur Terre et que cela va du coup lui permettre d'enfin se venger des Saiyajin, rien d'autre.

Oui mais le problème c'est qu'il prend un Sayien comme hôte pour se venger des Sayiens (même si c'est parce que c'est le plus fort).
De plus, pourquoi ne pas prendre possession de Gokuh une fois ce dernier arrivé sur Terre.?

Citation :Mais bon ça c'est que le scénar, ensuite viens les dessins qui sont audieux pour la majorité (Vegeta, Gohan, Goten, Piccolo...).

Citation : ???

Je peux te montrer 2 image ou Gohan est en Mystic periode Buu, et une ou Gohan a la même tenue version GT. Tu comprendras de quoi je parle.
Ensuite viens les traits des persos, au niveau des visages surtout, ils ont un nez et les yeux différents de DBZ. Quand à Gohan & Goten, il est difficile de les differencier dans les GT...seul la coiffure est légèrement differente.

Citation :Le meilleur est quand même pour Gohan qui peut se retransformer (bien qu'il peut dans les Z) alors que le doyen lui dit que maintenant il a réveillé son véritable potentiel au naturel et que donc le stade de la transformation ne serd absolument plus à rien. Je veux bien croire qu'il ne sait pas entrainé pendant longtemps, seulement il devrait avoir l'aura blanche et non pas etre en super sayien, c'est complètement illogique par rapport aux Z.

Citation :Le meilleur, non, le pire c'est qu'il faut toujours répéter les mêmes choses, donc moi aussi je vais aller dans la facilité (non pas en répétant des bêtises lus sur le net, mais en mettant un lien ^^)

Pas besoin de répéter je l'ai lu, puis relu, bref et ça ne tient pas debout.
Je suis entièrement d'accord avec toi, il a énormement perdu sa force tout comme dans la période Buu ou il se bat contre Dabura. Cependant, le doyen lui dit que ça ne sert plus à rien de se transformer car il peut être aussi fort sans passer par le stade de super Sayien. Donc ce qui aurait du être logique, c'est que Gohan s'entraine à nouveau et retrouve sa force pour redevenir Mystic Gohan. Là, il y a une régression totale du perso. Je rappel que Mystic Gohan est à peu près du même niveau que Gokuh SSJ3.

Citation :Les cheveux de Vegeta sont plus courts que dans DBZ, alors ça aussi c'est le bouquet, surtout que dans l'anime, le manga, les bouqins, bref TOUT, dit qu'un Sayien de sang pur à les mêmes cheveux dès qu'il nait jusqu'au moment ou il meurt. Mais non dans DBGT c'est du nouveau, bref...

Citation :Euh...A partir du moment où il se les coupe, c'est normal que ses cheveux soient différents. Rien d'illogique là-dedans. Icon_rolleyes

Là je suis d'accord avec toi, tu marque un point cool . Cependant, je trouve que Vegeta était beaucoup mieu avec ses cheveux un peu plus long.

Citation : En plus en france, on a eu de la chance d'avoir une version déjà comique (pas besoin de passer par la team Sainto Seiya Icon_biggrin ).

Citation :looool Icon_surprised

Non mais c'est vrai, la les doubleurs (enfin si je peux employer le terme) ont fait un véritable travail pour rendre cette anime comique!!!
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Merci Masenko lol

Taikentsuken a écrit :

Citation :Si il prend posséssion de son corps c'est uniquement parce que c'est le plus puissant sur Terre et que cela va du coup lui permettre d'enfin se venger des Saiyajin, rien d'autre.

Oui mais le problème c'est qu'il prend un Sayien comme hôte pour se venger des Sayiens (même si c'est parce que c'est le plus fort).
De plus, pourquoi ne pas prendre possession de Gokuh une fois ce dernier arrivé sur Terre.?

Parce que la vengeance qu'il souhaite assouvir passe par le fils du Roi, et puis je rappel que Baby a évoluer dans le corps de Bejîta. Gokû arrive un peu tard, Baby sais qu'il a assez de puissance pour le tuer à ce moment là. Gokû ne lui est donc d'aucune utilité.

Citation :Je peux te montrer 2 image ou Gohan est en Mystic periode Buu, et une ou Gohan a la même tenue version GT. Tu comprendras de quoi je parle.
Ensuite viens les traits des persos, au niveau des visages surtout, ils ont un nez et les yeux différents de DBZ. Quand à Gohan & Goten, il est difficile de les differencier dans les GT...seul la coiffure est légèrement differente.

Là c'est vraiment une question de goûts, car le chara design de GT est vraiment excellent. Et je ne parle bien sûr pas des alternations de réalisations graphiques dûent aux studios.

Citation :

Citation :Le meilleur, non, le pire c'est qu'il faut toujours répéter les mêmes choses, donc moi aussi je vais aller dans la facilité (non pas en répétant des bêtises lus sur le net, mais en mettant un lien ^^)

Pas besoin de répéter je l'ai lu, puis relu, bref et ça ne tient pas debout.
Je suis entièrement d'accord avec toi, il a énormement perdu sa force tout comme dans la période Buu ou il se bat contre Dabura. Cependant, le doyen lui dit que ça ne sert plus à rien de se transformer car il peut être aussi fort sans passer par le stade de super Sayien. Donc ce qui aurait du être logique, c'est que Gohan s'entraine à nouveau et retrouve sa force pour redevenir Mystic Gohan. Là, il y a une régression totale du perso. Je rappel que Mystic Gohan est à peu près du même niveau que Gokuh SSJ3.

D'abord "mystic" ça n'existe pas... Et ce n'est pas en s'entraînant qu'il peut redevenir celui qu'il était 20 ans auparavant en ayant eu son potentiel lattent révélé par Rô Kaiô Shin. Ca ne fonctionne pas ainsi. Quant au "ça ne tient pas debout" ça n'engage que toi. Si ça peut te faire plaisir de trouver ça illogique alors que toutes les explications tout à fait vraies et cohérentes sont là tant pis. Icon_confused C'est de l'ordre du cas désespéré pour discutter sur ce sujet.

Taikentsuken a écrit :Non mais c'est vrai, la les doubleurs (enfin si je peux employer le terme) ont fait un véritable travail pour rendre cette anime comique!!!

Perso elle me fait plus pleurer que rire.
S'en est même de l'ordre du virale. Ca déclanche des malaises et des maux de ventre Icon_surprised
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Si on regarde plus prés DBGT a tenté un retour au source, c'est à dire s'inspirer de Dragon Ball mais ça complètement raté, enfin ceci n'est que mon avis bien sûr :).

Par contre c'est vrai qu'il est un peu incohérent le Baby, je sais pas s'il est au courant mais Uub est sur terre et il est plus fort que Bejîta (Qui à ce moment là n'était toujours pas au stade SSJ4).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Taikentsuken a écrit :Dragon Ball GT est un manga
Euh non c'est un anime. Et puis, une fois qu'on a plus l'impréssion que c'est Dragon Ball version massacré, on remarque que la série joue sur les même points fort que DB: un mélange humour/aventure/combats avec des personnages attachants (forcement, c'est ceux de DB, quand même). Moi au contraire, je trouve la periode Baby extrêment raté, alors que les premiers épisodes sont sympa (mise à part le fait que je trouve ça bête que Goku ait parfois besoin de se transformer, mais bon, on peut supposer que ses enemis ont dépassé Frieza de la même manière que Goku, en s'entrainant). Je n'aimais pas la periode Super C-17 (pourtant très émouvante), mais ça passe mieux une fois qu'on a compris qu'ils n'ont pas mis Cell et Frieza (j'aurais bien voulu TaoPaiPai avec eux, mais bon, sachant que la non résurection de celui-ci n'a pas été montré, ça aurait fait bizarre) uniquement pour montrer que le nouveaux méchant est beaucoup plus fort que les anciens en humiliant ceux-ci en comparaison du héros, on se rend compte que c'est juste une réfference sympathique (et s'ils n'ont pas fait de combat sérieux, c'est surement pour ne pas qu'on disent qu'ils ne font que repomper du déjà vu pour faire de nouveaux adversaires) même si je trouve bête que Goku n'ait pas besoin de se transformer contre au moins Cell, alors qu'il en a besoin pour d'autres (bien que je ne compte pas Ryld qui est une créature artificiel comme Cell, je trouve bête que quelqu'un puisse dépasser Cell naturellement, même s'il est vrai qu'il peut très bien y avoir d'autres hasard comme pour les héros qui ont commencer "faible" pour atteindre un grand niveau, et c'est sur que s'il y a eu d'autres hasard, c'est logique que les héros finissent par les voir les actes de ses autres personnages surpuissant finiront forcement par atteindre les oreilles des héros, alors ça reste encore crédible).
Citation :Y'a un peu de ça quand même, mais c'est vrai qu'au fond, quand on regarde mieux, Goten est encore un peu fils à sa maman, il lui obéit et puis, il est jamais trash avec Palace et co. apparemment
Ce que je voulais dire, c'est que j'avais l'impréssion qu'ils avaient fait de Goten un frimeur (le genre de type qui sort avec une fille parce qu'il pense que ça le rend cool ou un truc du genre, comme on en voit souvent dans les lycées) et il est claire qu'ils ont juste voulu faire en sorte qu'il ne pense quasiment qu'à sa copine, simplement pour rester dans la continuité du manga, mais pas pour en faire un jeune tête à claque , pour en faire un "amoureux normal", sachant qu'il a le corps pur, c'est logique.

Citation :Enfin les dragons, c'est mort de rire!!!! Ils sont pour les 3/4 moches
Moi je les trouves sympathiques, surtout ceux qui sont ridicules, je trouve d'ailleurs ça dommage que Î Shinron soit peu délirant, mais c'est vrai que remettre un méchant ridicule aurait été une copie de l'idée de Buu (qui était super, mais c'est vrai que si on en abuse...)

Par contre je n'ai rien compris à ces histoires de couleur du SSJ4, qu'il soit rouge, marron ou jaune, qu'est ce que ça peut faire?

Citation :Par contre c'est vrai qu'il est un peu incohérent le Baby, je sais pas s'il est au courant mais Uub est sur terre et il est plus fort que Bejîta (Qui à ce moment là n'était toujours pas au stade SSJ4).
L'ennui, c'est que Goten et Gohan ne savait pas ou il est (et puis je pense pas que la Toei aurait été assez stupide pour nous ressortir une periode Buu, ça aurait lassé).
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Par contre c'est vrai qu'il est un peu incohérent le Baby, je sais pas s'il est au courant mais Uub est sur terre et il est plus fort que Bejîta (Qui à ce moment là n'était toujours pas au stade SSJ4).
Euh... Uub est un humain, et jeune en plus.
Vegeta est l'élite des Saiyajins, et sur-entraîné en plus. Icon_confused

Et puis bon, Baby il en a rien à faire de Uub, il le connaît même pas, alors que Vegeta c'est quand même le fils de celui qui a détruit sa planète... Icon_confused

Hsovais a écrit :
Citation :Enfin les dragons, c'est mort de rire!!!! Ils sont pour les 3/4 moches
Moi je les trouves sympathiques, surtout ceux qui sont ridicules, je trouve d'ailleurs ça dommage que Î Shinron soit peu délirant, mais c'est vrai que remettre un méchant ridicule aurait été une copie de l'idée de Buu (qui était super, mais c'est vrai que si on en abuse...)
Moi je trouve le premier assez marrant (En VO en tout cas), et les 3 derniers super intéressants.
A part ces 4 là, c'est sur que c'est pas trop la joie, mais ça se laisse regarder ^^
Répondre
LeMoonwalker a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Par contre c'est vrai qu'il est un peu incohérent le Baby, je sais pas s'il est au courant mais Uub est sur terre et il est plus fort que Bejîta (Qui à ce moment là n'était toujours pas au stade SSJ4).

Et puis bon, Baby il en a rien à faire de Uub, il le connaît même pas, alors que Vegeta c'est quand même le fils de celui qui a détruit sa planète... Icon_confused

Uub n'est pas n'importe qui non plus hein, c'est la réincarnation de Buu et Buu est tout sauf faible, d'ailleurs Uub c'est entraîné lui pendant que Bejîta faisait je ne sais quoi.

Faire partie de l'élite ne fait pas forcement de lui le plus puissant Saiyajin.

Euh encore un truc, il me semble que lorsque Baby prend possession d'un corps il a accès à ses pensées donc logiquement il aurait dû savoir que Uub était présent sur Terre.

Raison de plus pour éliminer Bejîta au final, enfin bon après faut comment ça aurait fini si Gokû avait été élminé.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
LeMoonwalker a écrit :

Uub n'est pas n'importe qui non plus hein, c'est la réincarnation de Buu et Buu est tout sauf faible, d'ailleurs Uub c'est entraîné lui pendant que Bejîta faisait je ne sais quoi.

Faire partie de l'élite ne fait pas forcement de lui le plus puissant Saiyajin.

Euh encore un truc, il me semble que lorsque Baby prend possession d'un corps il a accès à ses pensées donc logiquement il aurait dû savoir que Uub était présent sur Terre.

Raison de plus pour éliminer Bejîta au final, enfin bon après faut comment ça aurait fini si Gokû avait été élminé.

Comme je l'ai déjà expliqué, Baby s'en tape l'oreille avec une babouche de Terriens comme Ûbu Icon_confused , car il veut Le Saiyajin le plus fort sur Terre pour assouvir sa vengeance.* Et qui trouve-t-il? Héhé pas n'importe qui comme on le sait...

* Ca ne vous fait pas tilter de voir Baby prendre posséssion de simples Terriens avec toujours ce mot à la bouche ; "Saiyajin?"... vous croyez qu'après avoir prit possession de l'ôte quasi parfaite parfaite pour lui, il va changer pour aller voir un Terrien dont il en a rien à faire?
Répondre
Après tout, est ce que chibi songoku SSJ3 est plus fort que vegeta SSJ2 ? Finalement on n'en sait rien, ce qui est sur c'est que songoku n'est plus aussi fort qu'avant de par sa petite taille et il ne peut pas tenir le SSJ3 très longtemps. Le choix de végéta comme hote semble plus judicieux.

Et puis prendre sa revanche en se servant du roi des saiyans comme esclave c'est quand même plus exitant que d'utiliser le corps d'un guerrier inférieur comme goku ^^ !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)