Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Bah c'est sûr que vu sous cet angle, je rejoins votre avis, mais bon j'aurais voulu avoir un autre truc pour changer (Enfin après ceci ne dépend que de moi bien sûr).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Je rejoins Mangasmaniac pour l'envie de changer (Uub est un terrien beaucoup plus fort que Vegeta au début des GT, et c'est dommage de l'avoir oublié).
J'aurais largement préféré une histoire sur Goten, Pan , et Trunks, que de revoir Gokuh petit, par exemple.
Ensuite pour en revenir à la couleur du SSJ4, là encore quand un sayien se transforme, que se soit en gorille ou en ssj, il est soit marron, soit jaune.
Lorsque Gokuh se transforme en SSJ4 la première fois, il passe par le stade de Gold Ozzaru, puis en ssj4. Je suis d'accord qu'il est les cheveux noirs (c'est un peu un retour au source), mais pourquoi ne pas avoir mis la peau (partie gorille) de la même couleur qu'un gorille normal ou en super saiyen!!!!????
Quand je vois les couleurs qu'a mis Holken pour le SSJ4 d'Akira, là je dis, ça c'est du SSJ4.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Je me souvenais à l'époque la première que j'avais vu DBGT j'avais eu la même remarque ... Je disais on passe du jaune au rouge soit disant par ce que c'est son côté Oozaru qui prend le dessus ouais mais bof :/. Mais bon après on y est habitué comme toutes les choses.

Pour ce qui est de Uub ça aurait pu être sympa d'avoir un affrontement élève/maître (Enfin vous voyez) plutôt que le classique sur les rivaux.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Taikentsuken a écrit :Ensuite pour en revenir à la couleur du SSJ4, là encore quand un sayien se transforme, que se soit en gorille ou en ssj, il est soit marron, soit jaune.
Lorsque Gokuh se transforme en SSJ4 la première fois, il passe par le stade de Gold Ozzaru, puis en ssj4. Je suis d'accord qu'il est les cheveux noirs (c'est un peu un retour au source), mais pourquoi ne pas avoir mis la peau (partie gorille) de la même couleur qu'un gorille normal ou en super saiyen!!!!????
Quand je vois les couleurs qu'a mis Holken pour le SSJ4 d'Akira, là je dis, ça c'est du SSJ4.
Pourtant avec le Super Sayajin, personne ne s'est plein qu'il était jaune et pas marron moi je suis content qu'ils aient mis de l'originalité (car en marron, ça faisait trop fourrure normal, et en jaune, ça ressemblait à des cheveux blonds normaux, les poils rouges sont bien plus originaux).

Citation :J'aurais largement préféré une histoire sur Goten, Pan , et Trunks, que de revoir Gokuh petit, par exemple.
Moi j'aurais préféré que Bra et Uub soient plus developpé, c'est dommage que la Toei n'ait pas sauté sur l'occasion pour les développé, mais bon, s'ils ont préféré se focaliser sur Goku, c'est par demande des fans, ils ne font que faire ce que leur demande leur clients (car je suis sur que s'il n'y avais eu que Bra, Uub et Pan au premier plan, je me serais plein aussi).
Répondre
Je revisionne egalement DBGT en ce moment pour sa seconde fois, ce apres 10 ans, ca faisait un bail.

D'ailleurs, y a 10 ans, j'avais achete des k7 pirates de la serie a une personne vivant dans la region parisienne qui m'envoyait les episodes 10 par 10 sur k7 videos transcodees en PAL.
Si ca se trouve cette personne est ici Icon_wink

Apres 10 ans, mon avis n'a pas vraiment change, la serie reste toujours dans le meme esprit que DBZ si ce n'est certains episodes bouche-trous comme les episodes 29 et 30 il me semble (Goku coince dans un monde ou il doit jouer pour s'en sortir), c'est d'un ennui.
Répondre
Pour ma part j'ai appris à aimer DBGT avec la VO alors que j'avais trouvé la VF (que j'ai vu en premier) d'un ridicule à couper le souffle... Il est sur que pour moi ça vaut pas malgré tout DB et DBZ, mais DBGT garde son charme hormis comme l'a dit Banchan quelques épisodes bouche-trou... Après je suis pas trop fan du chara des SSJ4, mais bon j'accepte quand même lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ah donc tu a investi dans les DVD funimation Banchan? :)
Citation :Non mais c'est vrai, la les doubleurs (enfin si je peux employer le terme) ont fait un véritable travail pour rendre cette anime comique!!!
Rah y'en a qui font encore l'erreur :shock:
Alors d'un on ne dit pas "doubleur" mais comédien de doublage spécial dédicace à Eric Legrand."Doubleur" étant employé dans le mileu pour désigner la maison de doublage ex: S.O.F.I., Made in Europe, etc...
De deux ce ne sont pas les "doubleurs" qui on fait que la VF soit comique, mais les adaptateurs.
Voili voilou juste pour préciser. Icon_biggrin
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
C'est un peu idiot mais je me suis toujours demandé ... comment est ce possible qu'un Super Saiyan, la fille d'un homme entrainé par un dieu, et un Super Saiyan 3 ne puissent pas se balader sans aucun problème dans l'univers ?
Répondre
-Nax- a écrit :C'est un peu idiot mais je me suis toujours demandé ... comment est ce possible qu'un Super Saiyan, la fille d'un homme entrainé par un dieu, et un Super Saiyan 3 ne puissent pas se balader sans aucun problème dans l'univers ?

tout simplement parce qu'aucun des trois ne peut respirer dans l'espace et que chibi goku n'arrive plus a utiliser la teleportation (shunkanido ?)
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Taikentsuken a écrit :Je peux te montrer 2 image ou Gohan est en Mystic periode Buu, et une ou Gohan a la même tenue version GT. Tu comprendras de quoi je parle.

Ben quoi, qu'est-ce qu'il a Gohan ? Icon_confused

[Image: 195499172420071030160533.jpg]

Et sinon, ceux qui considèrent GT comme un histoire "à-part" vont être contents, car c'est un peu ce que Toriyama exprime dans son édito (celui de la Dragon Box Gt). Un peu comme un TV Special quoi.
Sinon, il dit pas mal de choses positives quand même. A voir.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)