Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
dr_raichi a écrit :Ah donc tu a investi dans les DVD funimation Banchan? :)
j'ai investi dans quelques DVD-R et des fichiers RAW j'ai fait tout le reste moi-meme comme un McGyver avec jaquettes.
Voila ! Icon_wink
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Va falloir m'expliquer pourquoi je ne peux JAMAIS me connecter sur ce forum. C'est d'ailleurs pas le seul forum, et j'ai essayé avec un autre navigateur, mais rien à faire ça me laisse toujours ce message Icon_confused :
Eh ben, c'est dingue, moi y'a pas longtemps je pouvais plus me connecter parce que j'avais fait une erreur de syntaxe pour l'heure et du coup ça me mettait un message d'erreur... Icon_cry
(Comprenne qui peut :p)

Citation :j'ai investi dans quelques DVD-R et des fichiers RAW j'ai fait tout le reste moi-meme comme un McGyver avec jaquettes.
Voila !
lool :)
Pour les covers tu les fais toi-même ou tu prends des déjà existantes ? (Pas les jap vu qu'elles existent pas encore Icon_confused).
Répondre
banchan a écrit :
j'ai investi dans quelques DVD-R et des fichiers RAW j'ai fait tout le reste moi-meme comme un McGyver avec jaquettes.
Voila ! Icon_wink

mais sa fait toujours plus plaisir d'avoir les originaux^^
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Citation :Pour le Gohan, tu as vu comment il est moche, avec un nez totalement horrible!!!

C'est vrai qu'il y a un nez different dans GT, mais pas dans tout les épisodes, où on trouve de très jolie pif à la dbz.

Citation :Je préfère encore l'intro de Budokai 2 ou Gohan est anorexique...

:shock: n'importe quoi...

Sinon je suis dégouté de voir que beaucoup de personne qui n'aime pas gt disent de tel bétise (trousse de secour entre autres)... Regardez de la vo bon sang! Et arrêtez de crachez sur la série! Il y a autant d'incohérences dans gt que dans db/dbz voir plus, suffit de revoir la série et d'arrêter de parler qu'avec des souvenirs... Puis pour toutes les conneries que j'ai entendu sur les rajouts par apport au manga... On a des histoires inedites et cohérentes, on voi notre team dans des aventures super simpa, faut voire ça comme un plus, et pas comme une tache de merde dans le froc, vous aurez prefférez voir dbz en 30 épisodes? Bin pas moi.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :Puis pour toutes les conneries que j'ai entendu sur les rajouts par apport au manga... On a des histoires inedites et cohérentes, on voi notre team dans des aventures super simpa, faut voire ça comme un plus, et pas comme une tache de merde dans le froc, vous aurez prefférez voir dbz en 30 épisodes? Bin pas moi.
J'ai toujours préféré la qualité à la quantité. Cela dit, vu que l'anime était fait en même temps que le manga (avec un peu de retard quand même, je suppose), c'est sûr qu'il fallait allonger. Bon, j'ai moi-même admis que dans les fillers et autres petits ajouts, il y avait de bonnes choses, mais tu ne vas quand même pas prétendre que tous les fillers sont des perles? Je n'aime pas l'anime parce que la qualité est trop inégale d'un épisode à l'autre. Cela va du très mauvais au très bon.
Répondre
faudrait que j'éssaye les GT en vo mais je ne sais pas ou les trouvés Icon_cry
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Gokuhi a écrit ::shock: n'importe quoi...

Sinon je suis dégouté de voir que beaucoup de personne qui n'aime pas gt disent de tel bétise (trousse de secour entre autres)... Regardez de la vo bon sang! Et arrêtez de crachez sur la série! Il y a autant d'incohérences dans gt que dans db/dbz voir plus, suffit de revoir la série et d'arrêter de parler qu'avec des souvenirs... Puis pour toutes les conneries que j'ai entendu sur les rajouts par apport au manga... On a des histoires inedites et cohérentes, on voi notre team dans des aventures super simpa, faut voire ça comme un plus, et pas comme une tache de merde dans le froc, vous aurez prefférez voir dbz en 30 épisodes? Bin pas moi.

Euh on va pas me prendre quand même par ce que j'ai commis une erreur ? Personne n'est parfait et puis DBGT c'est pas le "truc" que je kiff le plus ...
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Très intéressante cette interview de Toriyama !! Elle prouve bien encore une fois que Toriyama n'était incormporé dans GT uniquement pour les croquis préparatoires du début et qu'il n'a donc bien rien à voir avec le chara-design du SSJ4 wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Très intéressante cette interview de Toriyama !! Elle prouve bien encore une fois que Toriyama n'était incormporé dans GT uniquement pour les croquis préparatoires du début et qu'il n'a donc bien rien à voir avec le chara-design du SSJ4 wink

En effet, belle bourde de ma part sur ce point... Icon_confused
En tout cas elle prouve une chose : Akira Toriyama n'est pas totalement hostile à GT, il a même l'air de bien aimer. :)
Répondre
Kame-sennin a écrit :
banchan a écrit :
Voila ! Icon_wink

mais sa fait toujours plus plaisir d'avoir les originaux^^

Oui c'est sur mais bon, mes DVDs de DB et de DBZ viennent de HK + ceux la fait moi meme, ca me convient parfaitement.
Je suis un fan mais pour moi les DVDs de series, c'est bien trop cher.

Pour les jaquettes, j'ai utilise celles-ci que j'ai un peu arrange :
http://www.animecoversfan.com/listem.ph ... 1laWQ9NjA5
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)