Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
Mouais je pense pareil que toi...

Et après quand on voit :

"Un petit commentaire au passage pour te dire que ton blog est super j'aime beaucoup les articles sur la censure ^^. Sinon bravo d'être aussi précis et complet sur les articles que tu post, en voici encore l'exemple avec cette image que tu as trouvée pour completer un précédent article. Bonne continuation !"

"Waouh ! tu l'as trouvé ! ^^ Merci ! quelle classe !"

Dans les commentaires, on a mal au coeur pour les auteurs originaux non crédités... Icon_rolleyes
Lacinq, si tu nous lis en ce moment, (ce qui est probablement le cas), tache de citer un minimum le forum les prochaines fois, et de ne pas faire passer le travail des forumeurs pour le tien, merci Icon_rolleyes
Répondre
je vous conseil de, au liieu de laisser tout les visiteurs accéder au forum, ne laisser que les membres inscrit au fofo se ballader librement :)
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Kame c'est effectivement une solution à laquelle j'ai pensé et pour ma part vu tout les problèmes qu'il y a je pense que hélas si ça continu il faudra l'adopter cette solution, ainsi la personne sera obligé de non s'inscrire mais aussi de se présenter pour voir le forum !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mais je pense que cela va faire baisser les statistiques mais s'il le faut vraiment, autant le faire Icon_wink
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Je pense qu'on devrait juste lui expliquer qu'il serait souhaitable de citer la source, comme ça, ses visiteurs seraient contents d'avoir quelque chose à lire et le remercieraient de l'avoir posté, l'auteur original serait content de voir qu'on a aimé son article et voulu le faire partager à d'autres, et La Cinq aurait notre respect.
Alors que là, il passe pour un voleur, approprieur, et on se plaint de son blog alors qu'on aurait pu l'apprécier autrement... Icon_rolleyes
Répondre
C'est le genre de personne qui a du mal à comprendre ce genre de choses hélas, mais bon qui sait je peux encore faire erreur !

Ce n'est pour rien que j'ai utilisé la fonction [HIDE] lorsque j'ai posté les liens pour l'émission sur FR2 "Vivement Dimanche", je pense d'ailleurs qu'on devrait plus utilisé cette fonction la prochaine fois pour éviter ce genre de soucis.

Après on se la pète à dire qu'on a 40 000 visites e que c'est son blog le meilleur, franchement ce genre de personnes ne mérite pas qu'on est pitié d'elles je pense !

Comme tu nous lis sûrement soit courageux hein et au moins essaye de poster une excuse ou de trouver un justificatif (bidon) ... Ou alors j'espère que la prochaine tu diras que l'article que tu as posté venait principalement de Mangamyth, c'est plus sympa au moins !
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Pour ce qui est de la note sur Toriyama ça déjà été posté assez longtemps, d'ailleurs la source là ? Le blog j'ai remarqué que quand même il y a beaucoup de similitude avec le sujet qu'on a sur le forum ? Donc gars qui pompe ou alors ... Sur que la traduction a été fait part une personne du forum et qui comme par hasard a été reprise "mot pour mot" il me semble, si ma mémoire est bonne. Si je me trompe désolé ^^.
Ben oui, dans le mille.

Citation :Ce n'est pour rien que j'ai utilisé la fonction [HIDE] lorsque j'ai posté les liens pour l'émission sur FR2 "Vivement Dimanche", je pense d'ailleurs qu'on devrait plus utilisé cette fonction la prochaine fois pour éviter ce genre de soucis.
Oui mais bon, si après on se retrouve à utiliser HIDE à chaque fois, on n'est pas sortis de l'auberge... Icon_confused

Citation :J'ai visité son blog dans l'après midi et ça là que j'ai eu pas mal de soupçons ... Sur l'origine des ses articles, car lorsqu'on voit ce qu'il faisait au début :/ ... A savoir "Thales frère jumeaux de Sangoku" par exemple, on voit clairement qu'il ne connaît pas le sujet alors je vois mal comment il peut parler des la VO de DB et faire attention aux erreurs et censures, bref le doute est totalement permis là, de plus je sais pas trop mais j'ai l'impression que pour ce qui est de la partie censure et tout il va sur FullPowerDBZ pour se renseigner mais je me trompe peut être ?
En effet, c'est fort possible que ça vienne de FPDBZ.
Surtout que dans l'article dont tu parles, il dit aussi que c'est stupide que Masako Nozawa double tous les dérivés de Gokû, et qu'il préfère donc la VF.
(Et un peu plus tard, il poste des comparatifs disant que la VF pue, qu'il aura probablement volés ailleurs... Icon_rolleyes Et même s'il les a pas volés, ben c'est l'impression qu'on a puisqu'il a déjà volé autre chose, et dans le doute... Icon_rolleyes).
Répondre
Citation :Surtout que dans l'article dont tu parles, il dit aussi que c'est stupide que Masako Nozawa double tous les dérivés de Gokû, et qu'il préfère donc la VF.
J'ai pas trouver cet article, par contre, critiquer Nozawa, faut le faire, il vaut pas mieux que ces "fans" américains qui critiquent sans raison, et puis Nozawa al a particularité de rendre attachants des personnnages qui ont tout pour être antipathiques (Turlès et Baddack), on peut pas en dire autant des voix françaises de ces deux personnages

Sinon j'aime bien le SSJ4 déssiné par Toriyama, il a l'air plus mignon (surement parce qu'il n'est pas en entier et qu'il a l'air plus petit, je regrette d'ailleurs qu'il reprenne un taille adulte en SSJ4, mais bon c'est explicable dans la mesure ou c'est une forme moitié oozaru, moitié Supâ Sayajin, et les oozaru ont tous la même taille peut importe leur âge il me semble).

PS: Tiens, l'autre vient de copier la dernière news de Full Power DBZ.
Répondre
Arf le boulet comme on parlait de FullpowerDBZ il en a profité pour copier pffff...

Sinon Nozawa ne fait pas Thales je crois wink.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Arf le boulet comme on parlait de FullpowerDBZ il en a profité pour copier pffff...

Qu'il aille se faire foutre. Je pense de plus en plus à tout copyrighter de toute manière lorsque je vois des cas comme ça, déjà que je le fais de plus en plus, ça risque de devenir systématique.

Mangasmaniac a écrit :Sinon Nozawa ne fait pas Thales je crois wink.

Si si Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)