Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une petite mise au point sur Dragon Ball Gt
LeMoonwalker a écrit :
GOKUDA003 a écrit :En plus il se fou complètement des autres, et de nous, la preuve il vient d'ajouter sur son blog la nouvelle signature de Moomoon, si ç c'est pas du gros foutage de gueule, je ne sais pas comment ça s'appel...

...

Oh putain... Icon_rolleyes
Il joue avec nous là !!

(En plus j'aime bien le "LMW=LesWarriorWalker" à la fin... Icon_rolleyes).

Bon sérieux, comment on fait pour porter plainte à Jeuxfrance ? Icon_confused

PS : J'avais mis un commentaire pour l'engueuler, mais il l'a supprimé...
Il joue avec nos nerfs là ! Icon_rolleyes

(Quoique, si je dois lui reconnaître quelque chose, c'est qu'au moins il aime bien ma signature, mdr Icon_lol)

ti... En allant voir, je me disais bien que ça ressemblait vachement à notre bon Moon...

Plainte... Là y'a suffisamment pour que jeux france croient les arguments de plagiat...
Masenko
Répondre
Il faut s'adresse à Jeux-France effectivement afin que le problème soit le vite réglé, un bannissement définitif de son pseudo est envisageable, en tout cas il ne faut pas hésiter à le demander wink. Ça fera toujours un boulet en moi :).

De toute façon là il est grillé il a beau faire ce qu'il veut soit il se fait bannir au mieux soit au pire il risque d'avoir des problèmes et pas de la justice virtuelle ...

[hide]

Adresse : moderation@jeux-france.com

Faut clairement expliquer la situation et fournir des preuves, sans oublier de faire une demande de bannissement définitive vu que le gars n'a pas l'air de comprendre, il mérite pas notre pitié !

De toute façon même si ce boulet efface son blog il est trop tard car toutes les infos sont stockées normalement :).

Adresse de Lacinq : cinq55g@yahoo.fr

Dire que ce rigolo est quand même né en 81 Oo ...

[/hide]
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :[hide]
Dire que ce rigolo est quand même né en 81 Oo ...[/hide]

Je ne crois pas non Icon_confused Icon_rolleyes

En tout cas merci à toi, il va falloir se charger de lui régler son compte Icon_rolleyes

(A moins qu'il cite les sources/arrête de copier, mais je n'y crois guère... Icon_rolleyes)
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
LeMoonwalker a écrit :

En tout cas merci à toi, il va falloir se charger de lui régler son compte Icon_rolleyes

(A moins qu'il cite les sources/arrête de copier, mais je n'y crois guère... Icon_rolleyes)

C'est vrai qu'on a du mal à y croire :/.

Sinon il est clair que ce n'est qu'un gros copieur et que son blog n'a même pas un article de lui, en effet suffit de voir les 4 dernières pages (Ces premiers articles) et vous verrez "Je fais copié/collé mais je cite la source et après il décidé d'abandonner le "Je cite la source" quel boulet Icon_rolleyes. (Il fait quelques fois après sur certaines pages mais là plus rien !)
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
LeMoonwalker a écrit :

C'est vrai qu'on a du mal à y croire :/.

Sinon il est clair que ce n'est qu'un gros copieur et que son blog n'a même pas un article de lui, en effet suffit de voir les 4 dernières pages (Ces premiers articles) et vous verrez "Je fais copié/collé mais je cite la source et après il décidé d'abandonner le "Je cite la source" quel boulet Icon_rolleyes. (Il fait quelques fois après sur certaines pages mais là plus rien !)

Allons... Si il citait les sources au début, c'était pour se faire une réputation et des visiteurs et non pas par respect pour là il pompait... Dés qu'il a estimé qu'il avait assez de visiteurs réguliers et assez de pub... ça servait plus à rien de citer les sources voyons...

... lamentable Icon_evil

[hide]Lui mettre un commentaire pour le dénoncer et en faire un screen directement avant qu'il ne l'enlève ne serait-il pas un argument et une preuve supplémentaire pour nous? montrer que Mangamyth avait essayé d'employer la manière douce et réclamer ses crédits justifiés... et si il l'efface direct, ça montrera encore qu'il fuit ses méfaits...[/hide]
Masenko
Répondre
Tout simplement revoltant. En plus il supprime les méssages de critiques, et il lit surement tout ce qu'on écrit, et ne prend même pas la peine de s'excuser...
Répondre
vous parlez de quel blog la ? j'ai relu les pages precedantes mais je vois pas.
Répondre
banchan a écrit :vous parlez de quel blog la ? j'ai relu les pages precedantes mais je vois pas.

Celui la

http://www.jeux-france.com/blog_Lacinq
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
y a l'air d'avoir de l'animation là qu'est ce qui se passe ?

Jya !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
lol
il est enorme ce gars la :shock:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)