Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons un peu rugby
On est à J-2 de l'annonce de la "nouvelle" équipe de France ^^
[Image: 1069926.png]
Répondre
je sais pas mais moi je le sens pas lievremon a ce poste moi Icon_cry Icon_cry Icon_cry

Bon mais en tous cas ce soir seront distribués les derniers tickets pour les quarts de finales de la H-cup Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Moi j'attends de voir, hein, j'attends vraiment cette liste ^^
Répondre
La liste des 22 pour le match contre l'Écosse.

Arrières :
Elissalde (Stade Toulousain), Parra (Bourgoin), Skrela (Stade Français), Trinh-Duc (Montpellier), Traille (Biarritz), Fritz (Stade Toulousain),
Clerc (Stade Toulousain), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Malzieu (Clermont),

Avants :
Szarzewski (Stade Français), Poux (Stade Toulousain), Nallet (Castres, cap), Jacquet (Clermont), Papé (Stade Français), Vermeulen (Clermont), Dusautoir (Stade Toulousain), Bonnaire (Clermont), Servat (Stade Toulousain), Brugnault (Dax), Ouedraogo (Montpellier), Mela (Albi)

Soit:
6 nouveaux: Brugnault, Faure, Parra, Mela, Trinh-Duc, Malzieu
11 rescapés du Mondial: Poux, Szarzewski, Nallet, Bonnaire, Dusuatoir, Elissalde, Skrela, Traille, Clerc, Heymans, Rougerie
5 revenants: Servat, Vermeulen, Jacquet, Oudraogo, Fritz

Beaucoup de jeunes d'un coup je trouve mais bon ça peut pas être mal, faut bien commencer a préparer 2011 Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
J'suis plutot content de cette selection ^^ Très jeune et charismatique.
Répondre
Match énorme qui opposait Montpellier et Toulouse et qui a vu la victoire des Héraultais à 2 points prêts ! Magnifique match plein de suspens !
Répondre
yep, des Montpellierains héroïques Icon_biggrin Icon_biggrin
Répondre
hi hi, sinon Orthank, tu vas voir un match des phases finales du top 14 ??

Sinon, tu as vu aussi en Pro D2, le coude à coude entre Toulon et le Racing Métro ! C'est énorme, Toulon est réussi à passer devant, mais les parisiens ne lachent rien ! J'espere que Toulon se classe premier, et que le Racing gagnera les phases finales, comme ça on aura de bons petits matchs l'année prochaine, avec des Toulon-Toulouse, et des Stade Français-Racing Metro ^^
Répondre
j'ai déjà mes places pour la finale à paris, je les ai prises plus tôt car l'année dernière j'avais galèré.
Mais bon cette année j'espère que l'ASM retournera en finale et enfin ramènera le bout de bois tant convoité depuis toutes ces années. :) :)

je pense pas que le classement change, pour les demies je vois bien

ASM / USAP

ST / SF

Pour Toulon la montée n'est pas encore acquise, sauf si ils battent le métro racing.

Pour l'année prochaine de toute façon cela va faire qq belles affiches supplémentaires. Icon_twisted Icon_twisted

Le seul point qui me dérange, c'est Toulon, avec sa course à l'armement sur des joueurs de l'hémisphère sud, qu'ils payent une fortune pour faire des piges des quelques mois.
Je prend le cas de Carter qui si il vient jouer en France recevra un salaire astronomique pour seulement 6 mois de compétition, ce qui lui fera manquer les phases finales du top 14 si jamais le club dans lequel il va s'y qualifie.

Je trouve ça dommage car il y a encore de grands espoirs et de très grands clubs formateurs en France, on ne devrait pas avoir a payer si cher ces joueurs, si ils veulent venir cela devrait être avant tout pour des raisons sportives et non comme je le pense pour des raisons purements pécuniaires Icon_evil Icon_evil
Répondre
Tout à fait raison pour ce que tu dis sur Toulon. En plus ils ont un excellent Pole Espoir. Je connais notamment 4 jeunes qui sont au Pole Espoir en Junior -19 et ils évoluent dans l'équipe de France de leur catégorie, deux d'entre eux ont même était pris au pôle France et sélectionné pour la Coupe du Monde des -20 cet été, ils ont un niveau incroyable. La seule chose qu'ils n'ont pas (comparé à Dan Carter), c'est l'expérience ! Mais sinon, c'est Toulon qui les a formé (quoi que... c'est des Niçois à la base :p comme moi ^^)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)