Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] Soul Calibur IV
Ah ouais quand même! :shock: Je trouve ça un poil too much, mais c'est pas mal quand même!

Pour moi ça sera version japonaise, édition simple je pense (même si il y a une version collector). Je suis plus assez fan de Soulca pour chopper un truc comme ça. A moins que cet opus ne se révèle grandiose! Icon_wink
Répondre
Pourvu qu'on possède une édition similaire en Europe ! Le t-shirt avec Mitsurugi déchire !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Nouveau personnage dévoilé ! Ce personnage a des atouts Icon_lol.

http://www.cng4u.com/2008/05/14/soul4-xiuluo/
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Décidément, les personnages féminins sont à l'honneur dans Soul Calibur IV (on se demande bien pourquoi.... lol)!!

Merci Mangasmaniac! Icon_wink
Répondre
Ouais c'est clair, cet épisode introduit pas mal de nouveaux personnages dont la plupart sont féminins comme tu l'as dit (comme par hasard) Icon_lol.
Répondre
HUM!!! Sympathique cette nouvelle arrivante, mais elle arrive pas encore à la cheville d'Ivy Icon_twisted

Maintenant, reste à voir si elle a des combos interressants.

Merci en tout cas Manga Icon_wink
Répondre
Roh c'te coquine ! J'imagine déjà les vieux délires que j'vais me tapper avec Ivy et c'te gente dame !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Roh c'te coquine ! J'imagine déjà les vieux délires que j'vais me tapper avec Ivy et c'te gente dame !

LOLLLL! Icon_lol

Monsieur a très bon goût! :p Icon_wink
Répondre
Encore un nouveau personnage, décidément avec ce SC on n'arrête pas Icon_biggrin.

http://xs.to/xs.php?h=xs227&d=08206&f=1 ... da2743.jpg
Répondre
Hé bé, après la nouvelle Shura dessinée par le Mangaka Hiroya Oku, c'est au tour du Mangaka Oh! Great de dessiner cette Ashlotte !!!
Mais jusqu'où vont-ils aller au niveau des personnages ? En tout cas j'ai l'impression que les mangakas sont à l'honneur sur cet opus

Par contre finalement, je crois que je vais prendre la version Jap...
Citation :Soul Calibur IV : censuré aux States

Roooh ces puritains d'américains n'aiment pas les nichons... Au début on pensait qu'il n'aimait pas seulement les tétons avec le coup de Janet Jackson il y a quelques années, mais c'est l'ensemble qu'ils n'aiment pas...

En effet, on voit qu'une censure a déjà marqué Soul Calibur IV sur les décolletés des personnages féminins. Ivy en version original est présenté tel quel sur le site officiel japonais du titre, mais sur le site américain, on a appliqué un coup de texture vestimentaire (grossier d'ailleurs) pour masquer le trop de chair...
[Image: IMG1.jpg]
La série a toujours subi quelques petits coups de censure à droite et à gauche, donc ce sera à vous de décider si vous prenez le soft en version occidental (ne rêvez pas, Ubisoft ne fera que prendre la galette américaine) ou en version original.
Sortie française, le 31 juillet prochain, sur PS3 et 360.

Abusé sur cette action je trouve, dans GTA tu peux tuer des gens et te faire pomper le noeud sans problème, mais pour un bout de nichin qui dépasse, ça y est c'est le drame.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)