Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
Toranku a écrit :Sinon Mangasmaniac elle doit inclure quoi la mise à jour qui est prévue aujourd'hui?
La mise à jour d'aujourd'hui (je viens de la faire) ba elle apporte rien de visible à l'oeil nu, toujours le même nombre d'épreuves etc... de toute façon vu sa taille (14mb) ça doit simplement être pour régler quelques bug, mais lesqueles je sais pas.

Toranku a écrit :PS : Majin Bejita, pas de problème pour un online! Si ça branche quelqu'un demain soir ou samedi soir, faites moi signe! Icon_biggrin
Je suis OP aussi pour samedi soir, demain soir je ne suis pas chez moi, mais samedi c'est sans problème Icon_wink
Répondre
Ok va pour samedi soir alors! En cas d'indisponibilité je préviendrai au plus tard vers 18h30 samedi. Sinon, ben 21h30 comme la dernière fois pour le online? J'espère que ça sera ok aussi pour Mangasmaniac, et d'autres aussi plus on est de fous... Icon_biggrin

Sinon pour la mise à jour, elle est prévue pour quand alors celle qui doit agrandir la carte et rajouter une buggy?
Répondre
La prochaine mise à jour c'est Cagney. Elle devrait inclure :

-70 nouveaux challenges
-Nouvelle voiture : Hunter Olympus
-Nouvelles couleurs pour certaines voitures
-Possibilité d'écouter ses propres musiques
-Amélioration du menu, façon GT5p

Voilà wink. Elle est vraisemblablement prévue pour fin juin.

Pour samedi soir je pense que ça devrait être bon pour ma part.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ok merci Mangasmaniac pour ces précisions! Icon_wink

Bon alors rendez-vous samedi soir, 21h30 sur le bitume si tout va bien! Icon_biggrin cool
Répondre
Mangasmaniac a écrit :La prochaine mise à jour c'est Cagney. Elle devrait inclure :

-70 nouveaux challenges
-Nouvelle voiture : Hunter Olympus
-Nouvelles couleurs pour certaines voitures
-Possibilité d'écouter ses propres musiques
-Amélioration du menu, façon GT5p

Voilà wink. Elle est vraisemblablement prévue pour fin juin.

Pour samedi soir je pense que ça devrait être bon pour ma part.
Mais dîtes-moi, ces mise à jour elles seront toutes gratis ? parce que les voitures en plus, les motos, notre propre zik en court de jeu (enfin !) nouvelles peintures etc... je trouve que ça fait beaucoup pour quelque chose de gratuit ?
Répondre
Bah oui c'est gratuit ! C'est le genre de développeur qui ne prend pas les joueurs pour des pigeons Icon_lol.

En tout cas je sais qu'il y a 4 MAJ de prévu. Je pourrais faire la liste plus tard si vous voulez wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bah oui c'est gratuit ! C'est le genre de développeur qui ne prend pas les joueurs pour des pigeons Icon_lol.

En tout cas je sais qu'il y a 4 MAJ de prévu. Je pourrais faire la liste plus tard si vous voulez wink.
Ouais carrément, ça pourrait le faire Icon_wink

En tout cas c'est clair que sur ce coup Criterion prend pas les joueurs pour des cons en faisant payer pour quelques véhicules en plus.
Répondre
J'ai eu la voiture de police hier! Par contre j'en suis grave déçu, c'est un tank en fait lol! Bon d'accord, c'est du solide, mais l'angle de braquage est super faible, très chiante à conduire je trouve! Elle a aussi du mal au début pour prendre de la vitesse. Icon_confused

Je m'attaque au permis Burnout Elite, il doit me rester environ 90 courses à faire. ^^
Répondre
Toranku a écrit :J'ai eu la voiture de police hier! Par contre j'en suis grave déçu, c'est un tank en fait lol! Bon d'accord, c'est du solide, mais l'angle de braquage est super faible, très chiante à conduire je trouve! Elle a aussi du mal au début pour prendre de la vitesse. Icon_confused
Ah ça c'est clair que niveau vitesse/maniablité, c'est une horreur cetta bagnole, c'est pour ça, elle est juste bien pour faire les Road Rage et les Traques, perso, je me servait pas trop du boost pour pas perdre trop de maniablité, je prenais bien mon temps et j'explosais tout le monde à l'aise dans les Road Rage et les Traques deviennent vite des petites promenades de santé Icon_lol

Par contre je te souhaite bien du courage pour les séquences cascades Icon_twisted Icon_lol

EDIT: je m'en va me pieuter Toranku, ce fut bien sympathique Icon_biggrin mais c'est quoi cette caisse de psychopathe que tu nous a sorti à la fin là, impossible de la sortir de la route, j'ai l'impression qu'elle a une puissance supérieur à celle de la caisse de flic :shock: sinon ba à demain soir 21h30 Icon_wink
Répondre
Majin Bejita a écrit :EDIT: je m'en va me pieuter Toranku, ce fut bien sympathique Icon_biggrin mais c'est quoi cette caisse de psychopathe que tu nous a sorti à la fin là, impossible de la sortir de la route, j'ai l'impression qu'elle a une puissance supérieur à celle de la caisse de flic :shock: sinon ba à demain soir 21h30 Icon_wink

Lol ouais c'était bien cool hier soir Majin Bejita! Icon_biggrin Par contre à 2h du mat, j'avais plus trop les yeux en face des trous mdr (en plus les menus orange de Metal Gear Online m'ont bien explosé les rétines lol)! Je me prenais un bon nombre de caisses en pleine poire!

Sinon la dernière caisse c'était la voiture bonus de la version Jap (Isuka GT B'z Friction)! C'est une voiture Stunt, donc assez résistante mais elle est pas très rapide. Icon_confused

Et mdr les courses en marche arrière! XD
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)