04-23-2008, 07:42 PM
Je vous invite également à regarder l'introduction du jeu suivi du début du jeu..Cliquez-ici
A savoir si elle va rester.
[PS3 XBOX360] GTA 4
|
04-23-2008, 07:42 PM
Je vous invite également à regarder l'introduction du jeu suivi du début du jeu..Cliquez-ici
04-23-2008, 09:55 PM
Dbz forever
04-23-2008, 10:56 PM
elle m'a l'air un peu bizarre la conduite des bagnole, on dirait qu'elles rebondissent à la moindre bosse et elles se déportent vachement sur le côté à chaque virage...
on voit aussi quelque bug, comme la voiture qui vole lol mais sinon ça à l'air pas mal, graphiquement c'est assez joli
04-24-2008, 11:05 AM
DBZwarrior a écrit :elle m'a l'air un peu bizarre la conduite des bagnole, on dirait qu'elles rebondissent à la moindre bosse et elles se déportent vachement sur le côté à chaque virage... C'est surtout parce qu'il s'agit des voitures années 80.Les amortisseurs se ressentent plus que sur les voitures d'aujourd'hui.Et pour la voiture qui vole,on a affaire là,avec un gros 4*4 venu tout droitdes states,disons que sa peut le faire.Mais bon sa reste tout de même GTA qui représente plus une fiction que la réalité... EDIT : MDR la vidéo ou Nico est soule ![]()
04-24-2008, 12:14 PM
J'ai down la video de dailymotion si vous la voulez je pourrai l'up et vous la passer en mp :)
http://www.justin.tv/sculay un site ou le gars joue en direct ^^
Dbz forever
04-24-2008, 08:28 PM
GTA 4 viens de recolter encore une note qui me laisse sans voix.
20/20 dans le PS3MAG, pour l'instant y a que les magazine dédié à la PS3 ou 360 qui ont sorti leur test, je serais curieux de voir un avis d'un site ou magazine plus géneraliste ^^ et surtout de l'avoir entre mes mains :d.
04-24-2008, 09:47 PM
J'ai un ami qui test en ce moment même la version 360 ces premiers échos ne sont pas réjouissants pour la version de Microsoft !
- Très gros problème d'aliasing (eh oui sur 360 !!) - Baisse de frame-rate - Clipping envahissant - Problèmes de colission Le tableau fait assez peur, j'espère que ce ne sera pas pareil sur la version PS3 ![]() Par contre aux States, Rockstar a réagi en autorisant les magasins de vendre le jeu dès réception de leur stock (soit avant le 29), à cause de la fuite underground qu'il y a eu... Espérons la même chose en France ![]()
04-24-2008, 10:18 PM
J'ai testé le jeu sur 360 ! Rien à dire, une tuerie ! Tout simplement !!
La conduite par contre, rien à voir avec les anciens GTA, c'est bcp plus dur de tenir la route ^^ Sinon, j'ai pas vu l'Aliasing dont Genki parle, le frame rate, j'ai pas joué assez longtemps (mais en même temps, ça peut venir du DVD du mec), les ombres par contre, c'est digne de Devil May Cry 4, c'est pas top du tout !
04-24-2008, 10:55 PM
Citation :Par contre aux States, Rockstar a réagi en autorisant les magasins de vendre le jeu dès réception de leur stock (soit avant le 29), à cause de la fuite underground qu'il y a eu... Espérons la même chose en France Non c un fake ^^ j ai vu le dementi sur un site ^^ ![]()
04-25-2008, 12:31 AM
intru a écrit :Non non, c pas un fake, bien reel, vu tourne chez un pote hier.Citation :Par contre aux States, Rockstar a réagi en autorisant les magasins de vendre le jeu dès réception de leur stock (soit avant le 29), à cause de la fuite underground qu'il y a eu... Espérons la même chose en France Y a quand meme un sacre coup mediatique autout de ce jeu tout de meme, on trouvera toujours des personnes pour critiquer le jeu en mal. Mais bon, Rockstar s'est depeche de sortir le jeu donc graphiquement parlant il aurait pu etre bien mieux, c'est sur.
Sur Twitter: http://twitter.com/Vince_Tokyo
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|