Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] GTA 4
Justement il avait été reporter de 6 mois pour améliorer ^ ^

Sinon intru disais fake par rapport a "Par contre aux States, Rockstar a réagi en autorisant les magasins de vendre le jeu dès réception de leur stock" Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Tu as vu la lettre intru ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki c'est ce que j'ai entendu aussi pour la version 36. Maintenant on verra bien ce que pense les professionnels.

Sinon la lettre c'est un fake wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bon bah j'ai vu tourner la version 360 pendant 10 mins ce matin, voici mes impressions :

- L'aliasing est moins présent que je ne l'aurai cru, c'est moins prononcé que Gran Turismo 5 Prologue sur PS3, mais pour de la 360 ça fait quand même peur... surtout pour la version PS3, qui en général présente des jeux plus aliasés que la 360, enfin nous verrons bien...

- Le baisse de frame rate se fait pas mal sentir rien qu'en 10 minutes... Icon_rolleyes

- Le clipping, c'est une catastrophe !! Les textures apparaissent carrément en retard, on roule sur des sols transparents, les immeubles sont vides, on se prend des objets ou murs qui apparaissent à la dernière seconde (voire bien après qu'on se les soit tappés !) c'est hyper chaud !!! C'est inacceptable pour un jeu de cet acabit !
La version PS3 bénéficie apparemment de l'install HDD qui devrait corriger ces soucis, espérons car là c'est immonde !
Répondre
Bah d'après les premiers échos, la version PS3 s'en tire mieux mais bon on va attendre quand même.

Sinon Genki j'allais te le dire il y a une installation mais j'ai entendu dire qu'elle était aussi présente sur 360 même si elle n'est pas obligatoire ? Tu peux lui demander si c'est bien le cas STP ?
Répondre
Oui je lui avais demandé et apparemment pas d'installation sur 360...
Répondre
Ah ok dommage pour les possesseurs de la 360. Personnellement c'est le genre de jeu qui pour ma part mérite d'être installé.

Tout simplement par ce que généralement on ne joue pas à un GTA 9 heures pour le mettre dans la bibliothèque à côté des jeux qu'on a fini en 9 heures et c'est surtout par ce qu'on passe énormément de temps sur GTA que ça serait la moindre des choses que de ne pas trop fatiguer la lentille Icon_biggrin.
Répondre
J'espere vraiment ne pas etre decu de la version ps3 que je devrais avoir mardi au plus tard a moins qu'il les lache avant.

Parceque si comme tu dit genki les objet s'affiche apres qu'on les est pris, rouler sur des route invisible et tout c'est une honte meme saint row avec moins de bug Icon_confused
Dbz forever
Répondre
Effectivement, Genki à raison, en plein jour, l'aliasing est vilain Icon_sad
Par contre le jeu est une tuerie
Petit conseil : ne conduisais pas votre voiture comme dans GTA 3, n'allez pas trop vite, freinez pour tourner etc...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Test sur ign

Version PS3
http://ps3.ign.com/articles/869/869541p1.html

360
http://xbox360.ign.com/articles/869/869381p1.html

Pour les différences y a ca

Citation :For those wanting to know which version looks better, the edge goes to the PS3. The textures and framerate are comparable, but the PS3 has far less pop-in.

While GTA IV is pushing the PS3 and 360 to the limit, it also runs amazingly well. Sure, there are framerate hitches here and there and (particularly on 360) there is some texture pop-in, but it actually runs better than I expected.

The 360 has richer colors, but the PS3 has better anti-aliasing making it look a little cleaner. Because GTA IV can preload onto the PS3 hard drive, the in-game loads are faster. Don't worry Xbox owners, the load times are rarely more than 30 seconds and don't occur very often. The slight visual edge goes to PS3, but the 360 is no slouch. Either version will do you proud.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)