Sujets : 22
vous savez si dans la 3éme ville il y aura une new boutique de fringues?

y'a une mission j'ai eu du bol, je devais buter quelqu'un du haut d'un immeuble, une fois ça fait, je suis tombé du haut de cet immeuble et ça sauvegardais en même temps, je suis mort mais la mission a été validée... du bol !!
Sujets : 165
Un patch est prévu aujourd'hui sur PS3 pour corriger les freezes et les problèmes du online. Personnellement je n'ai pas été concerné par les freezes et le online je ne l'ai pas encore essayé, mais c'est une bonne nouvelle
K-Loo : Non apparemment pas d'autre boutique
Banchan : Bizarre !! Peut-être parce que tu n'as pas un taux d'amitié suffisant avec lui...

Moi j'ai le même problème, mais avec Dwayne et j'ai constaté que mon taux d'amitié était relativement bas avec lui alors je vais essayer de le remonter voir ce que ça donne...
Sujets : 46
Le patch 1.01 est dispo
Sujets : 22
Gregnas a écrit :Le patch 1.01 est dispo 
j'ai l'impression qu'il rajoute des son sur certaines radio genre neyo... pas mal après sur le live j'ai pas testé... et vous?
Sujets : 57
De toute façon je n'ai jamais eu de problème avec ma PS3. J'y joue depuis le début de l'après-midi et je viens d'arrêter et encore une fois aucun problème, j'ai testé le online pendant environ 1H30 bref rien à signaler.
C'est vraiment un jeu qui a été travaillé. En parlant du online, j'ai testé des nouveaux modes avec quelques potes, je ne connaissais pas encore ces modes et c'est vraiment super fun, des missions quoi en online. Avec un chaque fois un nombre impressionnant d'ennemis.
En tout cas merci d'avoir prévenu, j'ai pu faire la mise à jour comme ça je serais tranquille de ce côté

.
Personne pour play online ce soir? (voir maintenant)
Je pense que j'y serai ce soir
Sujets : 57
Je peux pas confirmer ou non ma présence. Mais si il y a quelques personnes, n'hésitez pas à créer une partie privée en mode libre et inviter les membres en attendant qu'il y en ait un minimum pour lancer quelques parties ^^.
Mangas > Ok je ferais ça (ou quelqun d'autre c'est pareil mais faut juste prévenir avant)
Bon bah finalement il n'y a eu que Gregnas et moi, mais on a bien déliré

(pas trop mal ma dernière grenade ? Spèce de planqué va

)
En tout cas je vois que tu connais bien les passages de la map Greg, ce qui n'est pas mon cas
A part ça va vraiment falloir s'organiser une bonne partie tous ensemble les gars ça va cartonner
A mon avis le mieux c'est en équipe