Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
Des avions?? Euh.... bon même si je suis pas vraiment contre, on va plus trop pouvoir appeler ce jeu Burnout mdr! Manquerait plus plus qu'on puisse jouer avec des personnages qui auraient un bazooka, et ça deviendrait Warhawk! Icon_lol

Même si je suis curieux de voir le résultat, je pense pas que ce soit faisable... Burnout c'est l'asphalte, les pointes sur l'autoroute ou en ville, les crash avec tôle froissée etc.... Avec des avions la carte va être faite en diagonale en 3 secondes lol. Icon_confused

Moi j'attends déjà impatiemment de voit ce que ça va donner avec les motos! Mais ça fait plaisir de voir un jeu aussi excellent et aussi suivi par ses développeurs!
Répondre
Ouais bah c'est ça le problème, on a du mal à s'imaginer comment ça va être intégré au jeu. Peut être qu'on pourra juste survoler la ville avec ?

A propos des motos, il semblerait que lors d'un crash le pilote disparaisse, donc il ne reste que la moto.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ah? Icon_confused Ça risque de faire bizarre si le pilote disparaît d'un coup...
Répondre
Des avions ??? Ouais pourquoi pas, ça pourrait être le délire sérieux, des bons petits crash au dessus des gratte-ciel Icon_lol
Mais bon j'y crois pas trop quand même, mais bon sait-on jamais, avec Criterion on peut s'attendre à tout Icon_lol

En tout cas, je vais vous dire que pour l'instant ce Burnout est pour moi le meilleur jeu Next-Gen sorti à ce jour, des graphismes parfaits, une map terribles, un mode solo assez long et vraiment prenant, plus on avance, plus l'envie de débloquer les voitures devient grande.
Un mode on-line toujours OP, enfin moi je n'ai jamais eut de déconnexion intempestive etc...

Un suivi par les développeurs vraiment appréciable qui ne prennent pas les gens pour des cons en faisant payer parce qu'ils rajoutent une caisse ou des motos, bref ça fait plaisir Icon_biggrin
Répondre
La version PC est officiellement confirmée, les ventes ne devaient hélas pas convenir à Criterion pour les pousser à faire une version PC.

Au passage le forum français officiel du jeu est enfin ouvert !

http://criteriongames.com/forum/viewforum.php?f=31
Répondre
Dommage le patch qui à la base était prévu pour le moi de mai le 30 a été reporté à fin juin (Effet GTA IV Icon_biggrin).

Bon à part ça une très bonne nouvelle, ils sont fous ces développeurs Oo. Encore des nouveautés annoncées. Entre autre la neige, le mode tuning, des hélicoptères, des bateaux, replay, enregistrer ses courses, etc ... Il y a en tellement que je vous laisse jeter un œil sur le site pour connaitre toutes les nouveautés à venir !

http://criteriongames.com/

Vive Burnout ^^.

Pour les avions/hélicoptères, c'est bien ce qu'on avait dit à savoir simplement une vue. Par contre la neige semble être exclusivement reservé pour les canadiens dommage !
Répondre
Mais comment que je le kiff ce jeu !!!
9a c'est des MAJ digne de ce nom, on va encore avoir de quoi s'amuser avec ce Burnout, ça fait plaisir.
Répondre
Mais tu le vois où Mangasmaniac sur le site officiel les avions, la neige, etc.... Icon_confused Icon_question
Répondre
Il me semble qu'on en parle dans le CRASH FM Podcast par contre je ne peux pas te dire quelle numéro Icon_biggrin.
Répondre
Dîtes, quelqu'un a des nouvelles de la MAJ qui devait avoir lieu au mois de juin avec une nouvelle bagnole et incluant nos MP3 in-game ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)