Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons un peu rugby
Allez je ravive un peu le topic Icon_twisted

Programme du week end et pronos perso Icon_biggrin :

16/05/2008

20:30 CA Brive-Corrèze (V) - Stade Français (BD)

17/05/2008

15:00 Clermont Auvergne (V) - USA Perpignan
17:30 Montpellier HRC (BD) - CS Bourgoin-Jallieu (V)
17:30 Stade Toulousain (V) - Montauban (BD)
17:30 Aviron Bayonnais (V) - Castres Olympique (BD)
17:30 SCA Albi (V) - FC Auch Gers
18:35 US Dax (BD) - Biarritz Olympique (V)
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
J'vais suivre deux matchs : Clermont vs USAP et Stade Toulousain vs Montauban ! En plus pour les possesseurs de la Freebox, Tout canal+ est gratuit pendant une semaine, j'vais pouvoir regarder le match chez moi.

Edit : Rectification, chez moi = dans ma chambre.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :J'vais suivre deux matchs : Clermont vs USAP et Stade Toulousain vs Montauban ! En plus pour les possesseurs de la Freebox, Tout canal+ est gratuit pendant une semaine, j'vais pouvoir regarder le match chez moi.

Edit : Rectification, chez moi = dans ma chambre.

Moi aussi étant chez free, et vu que le Michelin est a guichet fermé, je n'ai pas pu avoir de places Icon_cry Icon_cry , je regarderai ça tranquillement devant ma télé
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Pilou Pilou ! Toulon monte en Top 14 ^^
Répondre
On connait les 4 demi finaliste :
Clermont, Toulouse, Stade Français et Perpignan

Pour le moment ça sera :
A Marseille : Clermont Perpignan
A Bordeaux : Toulouse Stade Français

On en sera sur à la fin de la dernière journée... j'espère vraiment que Toulouse vole la place de l'ASM comme ça je pourrai voir mes deux équipes fétiches en même temps !!

Sinon à 12h, on a la composition de l'équipe de France qui partira en tournée en Afrique du Sud !
Répondre
Sadness a écrit :On connait les 4 demi finaliste :
Clermont, Toulouse, Stade Français et Perpignan

Pour le moment ça sera :
A Marseille : Clermont Perpignan
A Bordeaux : Toulouse Stade Français

On en sera sur à la fin de la dernière journée... j'espère vraiment que Toulouse vole la place de l'ASM comme ça je pourrai voir mes deux équipes fétiches en même temps !!

Sinon à 12h, on a la composition de l'équipe de France qui partira en tournée en Afrique du Sud !

Toulouse ne volera pas la place de Clermont et en plus de cela les 2 club seront désavantagés par le choix de la ligue de faire jouer le stade français à Bordeaux et l'USAP à Marseille Icon_evil Icon_evil Icon_evil

Dans ce championnat cela ne sert plus à rien de se battre pour finir premier ou deuxième, il n'y a aucun avantage à en tirer, ce que je trouve bien dommage Icon_evil

Vive le rugby pro vive la ligue et encore merci Mr BLANCO.............

Edit: je précise que la demie à Marseille se jouera le samedi (le 2ieme contre le 3ieme)

et pour Bordeaux ce sera le dimanche (le premier contre le quatrième)

De ce fait le premier du championnat aura un jour de repos en moins si il passe les demies Icon_evil
Répondre
Mdr, théoriquement en étant premier tu joues contre le club THÉORIQUEMENT le moins fort, donc un léger avantage, mais on a pu le voir à de nombreuses reprises que c'était faux.
Répondre
Bon ben voila les demies sont connues

ASM / USAP le samedi 21 à 17h à Marseille

ST / SF le dimanche 22 à 15h à Bordeaux
Répondre
Et oui ! Evidemment je suis à fond pour le Stade Toulousain. Sinon, je vais voir le match Clermont / Perpignan à Marseille, mais là j'avoue que je sais pas trop pour qui je suis... d'un côté y'a Smit, Rougerie, Vermeulen, Ledesma etc... de l'autre côté y'a mon Montgomery chéri et Nicolas Durand... je sais pas lol
Répondre
Tirage de la H cup 2008/2009

Poule 1 : MUNSTER + SHARKS + ASM + MONTAUBAN
Poule 2 : WASP + LEINSTER + CASTRES + EDIMBOURG
Poule 3 : TIGERS + USAP + OSPREYS + TREVISE
Poule 4 : SF PARIS + SCARLETS + ULSTER + HARLEQUINS
Poule 5 : TOULOUSE + BATH + NEWPORT + GLASGOW
Poule 6 : BIARRITZ + GLOUCESTER + CARDIFF + CALVISANO
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)