Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
Elle a été décalée au 11 juillet de mémoire ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bon bah voilà je possède désormais Burnout dans ma ludothèque. N'oubliez pas qu'on me l'avait prêté avant :p. Mais je l'ai acheté en occaz wink.
Répondre
Même si je ne pourrais pas tester avant la rentrée je suis en train de récupérer quelques musiques pour le jeu. Déjà je prends celle de Burnout 3 pas toutes mais j'ai adoré celle de Burnout 3, sûrement les meilleures ^^.

Edit: Quoique finalement XD, je viens d'écouter une dizaine de musiques il y a 2 qui ont retenu mon intention comme à l'époque je pense, enfin bon ce sont de bonnes musiques, je vais vérifier dans l'OST entier de Burnout 3 et récupérer celle que je veux. Après je récupérerai quelques musiques d'animes etc ... Même si j'en ai déjà sur mon HDD PS3 ^^.
Répondre
J'espere pour toi que tu la pas acheté trop cher il viens ou va bientôt passer à 39.99 euro sur Ps3 et surement 29.99 en 360

Pareil pour

Army of two
Fifa 08
Fifa street
Nfs Pro street
Medal of Honor Airborne

Ca deviens une habitude avec EA ^^ d'ailleurs mtn jfais attendre 6 mois après voir si leur jeu diminue pas ^^ ( comme batlefield bad compagny par exemple Icon_wink )
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ouais je me doutais qu'il allait avoir une baisse de prix. Mais j'ai pas pu patienter, depuis le temps que je le voulais et puis on me l'a proposé à 25€ donc c'est vraiment sympa wink.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Ouais je me doutais qu'il allait avoir une baisse de prix. Mais j'ai pas pu patienter, depuis le temps que je le voulais et puis on me l'a proposé à 25€ donc c'est vraiment sympa wink.

Ouep ca reste une bonne affaire, perso j'ai pas trop accroché au jeu ^^ enfin faut dire avais DMC 4 à l'époque ^^

Faudrais que je rejoue un jour mais avec Pes 2008 pour l'instant et Forza motor sport beh ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Faudrait s'organiser des soirées aussi, enfin avec MGO faut trouver le temps Icon_biggrin. Sûrement avec l'arrivée des MAJ ça va relancer l'intérêt du jeu.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Faudrait s'organiser des soirées aussi, enfin avec MGO faut trouver le temps Icon_biggrin. Sûrement avec l'arrivée des MAJ ça va relancer l'intérêt du jeu.
Oui y'a de grandes chances qu'on soit tout fous avec les deux nouvelles caisses, les nouveaux défis et le plaisir d'avoir notre propre tracklist, y'aura moyen de s'organiser ça j'pense surtout qu'on est assez nombreux à l'avoir ici, on avait déjà bien trippé y'a quelques temps Icon_biggrin
Répondre
Ah ouais c'est clair !

Sinon voici une musique tirée de Burnout 3 que j'apprécie wink. Elle va tourner dans le jeu je sens ^^.

208-fall-apart
Répondre
Voilà quelques informations un peu plus précises sur ce qui nous attend demain Icon_biggrin

Play3-Live a écrit :Il est possible que certains d'entre vous aient entendus parler d'un possible retard pour le prochain patch de Burnout Paradise. Rassurez vous, il n'en est rien. La mise à jour gratuite appelée Cagney arrivera bien le 10 juillet 2008 sur PlayStation 3, mais celle de la Xbox 360 sera reportée à quelques jours.

Tout n'est pas rose cependant, Sony Korea doit encore approuver le patch dans les temps. A noter que Sony Europe, Sony USA et Sony Japan ont déja approuvés la future mise à jour.

La mise à jour gratuite appelé Cagney, comportera:

- 3 modes de jeux en ligne inédits:
- Online Stunt Run, Online Road Rage, et Online Marked Man
- 70 nouveaux challenges contre la montre, en ligne.
- De nouveaux véhicules, comme l'Hunter Olympus.
- L'amélioration du système Ranked Racing.
- Un affichage optimisé du jeu sur TV cathodique.
- Le support du 1080i pour les TV HD
- Prise en charge des musiques personnalisés in-game

D'autres nombreuses améliorations dont la liste complète est disponible ici

On ignore encore si ce patch comportera ou non le support des trophées, une fonctionnalité qui sera intégré à Burnout Paradise trés bientôt.

Une série de nouveaux patch, payant cette fois, devraient arriver durant l'été, incluant notamment l'arrivée des motos, l'instauration du cycle Jour/Nuit, et l'intégration d'une nouvelle île.

Merci Criterion Icon_biggrin et je crois que Burnout sera le premier jeu pour lequel je payerai pour avoir les prochains add-on !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)