Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide pour une collo (le retour)
Ouaip, le kogami y'a pas à dire il connait son sujet! Je te l'ai déjà dit mais ce que tu réalises avec ces jeux SFC/SNIN c'est du putain d'bon boulot!!!!

Continu comme ça, ça démonte. cool
Répondre
Quelqu'un aurais une image en haute rez de Polunga dans cette posture là ??

[Image: 183582256_small.jpg]

Ou alors les Dragon Ball toujours en haute rez ?

[Image: 513093955.jpg]
Répondre
Une question me turlupine : pourquoi as-tu refait la notice ? tu comptes la revendre ? c'est seulement pour faire une belle notice comme si c'était un vrai jeu français ?
Je ne flame pas, mais je me demande ce qui te pousse à faire ça (car c'est plutôt "inutile").
Répondre
Pourquoi je me casse le cul à faire ca ? Que tu trouve inutile ?

Et bien tout simplement car il existe un patch Français pour ce jeux, car à l'origine ce Dragon Ball Z n'est jamais sortie hor du Japon (comme beaucoup d'autres)

Une des façon pour y joué en Français consiste à récuperer la rom Japonaise et d'y appliquer un patch Fr, puis d'y joué via un emulateur Super Nintendo (ZSNES ou SNES9X)

Mais voilà, je n'aime pas joué sur PC à des jeux SNES (d'ailleur ca vaux pour tout les jeux...)

Donc j'ai vue qu'il était possible de modifier des cartouches Super Nintendo pour y inserer des roms SNES recuperer sur le net.

De la je me suis fais ma propre cartouche avec texte en Français pour pouvoir y joué directement depuis ma console Super Nintendo.

[Image: dbzlegend.PNG]

à gauche ma version faite par moi, à droite la version original Japonaise.

Mais voilà je trouvais dommage de ne pas avoir ce Dragon Ball Z avec ca boîte et notice (je suis collectionneur de jeux video et j'aime avoir mes jeux complet)

Donc de la je suis partie dans l'idée de creer une notice et une boîte (étan donné que j'affectionne tout particulierement ce titre) et par la même ocasion vous proposer mes scan une fois que j'aurais fini les dernieres finition. Donc non c'est pas dans le but de revendre quoi que ce soit.

Alors tu trouve toujour "inutile" ce que je fais ? Icon_arrow [Image: porte_p.jpg]
Répondre
Pour la boite et la notice tu t'es aidé des versions originales non ? Parce que je me demande un peu comment tu t'y es pris quoi... Mais sinon le résultat est vraiment très chouette ! Et en fait je sais même pas si j'ai déjà joué à ce jeu en émul... Icon_confused

Et sinon je savais pas qu'on pouvait faire passer une rom prise sur le net dans une cartouche de jeu ! C'est énorme ça !

Bravo Icon_biggrin
Répondre
Oui je me suis basé sur la version original pour le faire.

Si tu veux voir comment ont procède, je t'invite à voir mon tuto pour faire un Super Mario RPG en Fr.

-= Super Mario RPG en français !! =-

-= Créer une boîte Super Nintendo =-
Répondre
kogami a écrit :Oui je me suis basé sur la version original pour le faire.

Si tu veux voir comment ont procède, je t'invite à voir mon tuto pour faire un Super Mario RPG en Fr.

-= Super Mario RPG en français !! =-

-= Créer une boîte Super Nintendo =-

Punaise, c'est vraiment du très bon boulot le tuto en question n'a pas l'air simple Kogami chapeau . Icon_wink
Répondre
Ok, je comprends mieux :), c'est juste le coup de la notice qui m'a parut bizarre .
Répondre
Nouvelle petite demande en 1er page :)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)