Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] Soul Calibur IV
Sadness a écrit :les jaquettes sont bel et bien jaune ?

D'après la pub oui Icon_lol

http://www.playerone.be/
[Image: ipo85.png]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Alors le jeu vaut le prix ou pas ?

Car je vais sûrement me le prendre à mon retour des vacances mais j'ai pas envie de me faire avoir Icon_rolleyes.
Pour ma part oui, ça fait deux jours que j'y joue et je commence à bien prendre le coup, je me suis créé 10 personnages avec 5 styles différents (1 mec et 1 nana pour chaque style) et je commence à bien maîtriser chacun de ces styles et franchement les possibilités de coups sont énormes.

Les possibilités de créations de personnages sont aussi très vastes, beaucoup d'équipements différents, bref personnellement j'aimpe de plus en plus au fur et à mesure que je joue.
Répondre
je l'ai acheter aujourd'hui perso je le trouve pas si lent qu'on le fait croire sur le net, le jeux est agréable a jouer malgré le fait que j'ai réellement perdu la main comme j'ai pas trop jouer au 3 (suite au bug de carde mémoire trop fréquent qui ma rendu dingue). J'ai viens a peine de commencer le jeux mais vader rox grave (par contre le doublage jap est vraiment pas terrible mais dans tout les cas c'est chiant de changer constamment de langue rien que pour vader lol)
Répondre
Petit HS : Testu pourrais-tu réduire ton avatar stp wink (surtout en hauteur)

Merci !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
tetsuya a écrit :je l'ai acheter aujourd'hui perso je le trouve pas si lent qu'on le fait croire sur le net, le jeux est agréable a jouer malgré le fait que j'ai réellement perdu la main comme j'ai pas trop jouer au 3 (suite au bug de carde mémoire trop fréquent qui ma rendu dingue). J'ai viens a peine de commencer le jeux mais vader rox grave (par contre le doublage jap est vraiment pas terrible mais dans tout les cas c'est chiant de changer constamment de langue rien que pour vader lol)
Non mais c'est clair que quand on commence à maîtriser bien correctement les combos pour les enchainer, ça va vite, même très vite avec certain.

Non franchement par rapport à certains autres jeux de combats, ça roxx quand même sévère
Répondre
Bon je l'ai pris en 360 pour YODA Icon_wink

J'ai eu un T shirt tout pourri avec le jeu de Soul calibur 4 Icon_rolleyes
Répondre
Ok dans ce cas je vais me le prendre sûrement wink.

J'ai hâte de pouvoir le tester et le online a l'air d'être sympa ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bilan :

Un (le ?) des meilleur jeux de baston next gen pour l'instant, graphiquement sublime avec un bon gameplay, sauf pour yoda et l'apprenti sont hard et ca colle pas trop à l'esprit de soul calibur m'enfin ca fait toujours plaisir de jouer avec ^^
Répondre
Est ce que Yoda est dispo sur PS3 finalement ?
Répondre
banchan a écrit :Est ce que Yoda est dispo sur PS3 finalement ?

Pour l'instant non idem pour vador sur Xbox 360, mais Maj sur et certains devrais avoir, patience donc jeune padawan Icon_lol

Enfin pour etre plus sérieux j'espere que ont aura Vador/yoda gratuit Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)