Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Figurine Dragon Ball de chez HACHETTE Colection
Le numéro 2 est sorti apparemment quelqu'un l'a acheté sans s'abonner ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Déjà ? J'irai faire un tour ce soir après le sport.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Déjà ? J'irai faire un tour ce soir après le sport.
Oui c'et ce que je me disais aussi, mais j'ai entendu la pub ce matin à la TV
Répondre
Et bien je vous annonce que oui, le deuxième fascicule est dispo.

Je vous en toucherai un mot tout à l'heure, par contre le Bejîta passe beaucoup mieux en vrai !

Par contre pour ceux qui comme moi achètent en kiosque, grouillez-vous ! La libraire en a reçu 10 hier, j'ai pris le dernier aujourd'hui.
Répondre
Je me suis abonner après avoir acheter le numéro 1 et je voudrais savoir si pour le numéro 2 il y a une boîte en plastique pour ça présentation ?
comme le n°1 avec la figurine de San Gokû est dans une boite plastique et j'ai eu une idée comme je n'est plus de place pour poser des figurines je me suis dit que je pouvais les accrocher au mur grâce a de la pâte a fix ou punaise...

J'ai hâte de recevoir mon n°2 avec les cadeaux Icon_biggrin
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
Hop, voici le sommaire du n°2. D'avance je le trouve plus intéressant que le 1 Icon_biggrin

Page 3 : Présentation de la figurine (scène du manga, commentaire du mouleur)
Page 4 : Les ébauches d'Akira Toriyama (3 ébauches, perso j'avais jamais vu la seconde cool )
Page 5 : Nouvelle rubrique, le "Ce que j'aime" d'Akira Toriyama avec pour commencer une présentation de la voiture qu'il a designé (la QVOLT)
Pages 6-7 : Résumés des chapitres 16 à 32 (fin du cycle Pilaf)
Page 8 : Jeu à la con
Pages 9-12 : Illustrations (rien d'inédit vis à vis du Daizenshû 1)
Page 13 : Réponse du jeu à la con
Pages 14-17 : Personnages (Bulma, Yamcha, Oolon, Pooal & Shenron)
Page 18-19 : Scènes clés (premier voeu, Gokû en singe géant)

Bref, personnellement je suis toujours aussi emballé par cette collection et vous la recommande vivement. Surtout si le fascicule devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure de sorties. Il est fort possible qu'à la fin, nous nous retrouvions avec un beau palliatif des Daizenshû au niveau du manga Icon_wink

Gohan*** > Toujours là la boite en plastique ^^
Répondre
Merci pour le renseignent j'espère qui les laisseront les boites en plastique même pour les cadeaux Icon_biggrin
Répondre
Une photo du Bejîta ce serait possible ? :p

Sinon lors des abonnements je pense pas qu'il y aura encore la boîte en plastique...
Répondre
Sa serais bien dommage Icon_sad
Ouais une photo vus d'ensemble serais sympa. :p
Répondre
Je suis entrain de traduire le petit encadré du nouvel épisode de DB. Dès que je fini, je prends la photo wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)