Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Atari se rapproche des fans d'animes et de manga !
Question 1:
en semaine

Q2:
vendredi et samedi

Q3:
Paris

Q4:
tournois sur d'autre jeu dbz, conference du jeu, parler avec les gens d'atari ou les gens qui font les jeu dbz des goodies et bien sur gouter 'je plaisante'

ps: mais la convention atari si y en a une sera t'elle pas pendant le micromania game show car je vois mal Atari faire une convention spécialement pour les fan de dbz.
Répondre
Gregnas a écrit :Sinon pas la peine que je réponde j'habite trop loin. (enfin y a toujours moyen mais bon..)

Je ne pourrai pas faire le déplacement non plus, trop de boulot.

Par contre Genki, tu y aura sans doute pensé toi-même mais il faut absolument profiter de cet évènement pour voir plus en détail les prochaines traductions françaises. Si Atari pouvait soumettre aux fans ce fameux "glossaire" pour qu'ensemble vous le corrigiez...

Bref, c'était ma réponse à la question 4 : rectifier le tir pour les prochaines traductions françaises.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Par contre Genki, tu y aura sans doute pensé toi-même mais il faut absolument profiter de cet évènement pour voir plus en détail les prochaines traductions françaises. Si Atari pouvait soumettre aux fans ce fameux "glossaire" pour qu'ensemble vous le corrigiez...

Bref, c'était ma réponse à la question 4 : rectifier le tir pour les prochaines traductions françaises.

Je ne demanderai pas mieux, mais je doute qu'Atari nous laisse zieuter ce glossaire, mais je soumettrai l'idée, ne t'en fait pas wink

Personnellement ça me parait dur de me déplacer aussi (dommage), mais j'ai répondu Paris, je pense que c'est la ville qui reste la plus pratique pour tous le monde.

Pour les questions 1 et 2, je pense que les week-ends des vacances de Toussaint sont les plus adéquates, et pour la dernière question, pour ma part j'ai suggéré d'organiser pourquoi pas un "Dragon Ball Day" réunissant plusieurs société (Glénat, Bandai, Atari, ...) présentant tous leurs spécialité et pourquoi pas des expos diverses, à voir si cela sera possible...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Moi je pourrai pas me déplacer non plus... Vive Nice ^^
Par contre, c'est sûr qu'il faut absolument rattraper le coup de la traduction foireuse de Budokai 3 (Anneau de Cell...)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Pour ce qui est du lieu, je pense Paris reste quand même la meilleure chose. Et ceci malgré la distance pour certains, Paris est quand même beaucoup plus accessible que certaines autres "grosses" villes.

Sinon faudrait organiser ça pendant les vacances, un samedi ça le ferait ^^.

Enfin pour ce qui est des activités durant la journée, je pense que ça été dit par la plupart à savoir ... des tournois, la possibilité d'avoir accès au glossaire etc ...
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)