Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le topic de Ten Shin Han
Je pense que le potentiel n'est rien sans la maitrise, comme Cell l'a montré à Trunks.
Répondre
Cette réponse peut être associé avec ce que disait Gokû à son frère sur la stratégie , les techniques et diverses choses.

Enfin l'idée est de rappeler les subtilités des combats.
Répondre
Moi aussi je suis fan de Tenshinhan mais j'avais répondu de la sorte car Larésistance disait "Je pense que les fans de DB..." ce qui voulait dire que TOUS les fans de DB ne sont que sur ce forum :P
Bref j'attends la suite de ce topic car j'n'ai rien d'autre à dire à part qu'il est bien plus fort que Krilin d'après moi !
Répondre
Citation :Bref j'attends la suite de ce topic car j'n'ai rien d'autre à dire à part qu'il est bien plus fort que Krilin d'après moi !
Je pense aussi la même chose, mais en terme de popularité par contre c'est une autre histoire c'est sùr. wink
Répondre
C'est sur que c'est peut être pas le personnage le plus populaire, mais je pense que tout le monde reconnait qu'il s'agit d'un combatant d'exception de part ses techniques qui,je trouve, sont très originales comme le Kikoho, le shishin no ken ou le shikôyen qui sortent du lot.
Le seul truc qui me gêne un peu chez lui (cela n'engage que moi), c'est son caractère qui est inflexible et son attitude relativement froide.
Répondre
j'aime beaucoup toute la clique de terriens, mais dire qu il est beaucoup plus fort que krilin, meme si ca peut paraitre evident, ca peut se discuter, en tous cas suivant la periode, c'est sur qu a la fin de dbz contre buu tenshinhan l est bien plus, au debut dans db aussi, mais ensuite krilin se fait reveler son potentiel et devient meme dangereu aux yeux de vegeta

sinon oui c est dommage que les saiyens soient devenus si puissants, quand on pense que piccolo qui sort de la salle de l esprit et du temps est a un "niveau completement different" selon goku, alors que juste avant il venait de se reunifier, et qu il etait aussi puissant que les cyborgs, qui eux meme retournaient trunk, qui lui meme ( lol ) retournait freezer... ( vous me suivez? ^^ )

et malgré ca, sa puissance est derisoire

ca aurait pu etre interessant une double histoire en fait, avec les histoires de goku, qui aurait peut etre fini par s occuper des costauds en temps que garde du corps de kaïo, puis en parallele piccolo Tenshin et les autres qui reglent des probleme a leur mesure!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :j'aime beaucoup toute la clique de terriens, mais dire qu il est beaucoup plus fort que krilin, meme si ca peut paraitre evident, ca peut se discuter, en tous cas suivant la periode, c'est sur qu a la fin de dbz contre buu tenshinhan l est bien plus, au debut dans db aussi, mais ensuite krilin se fait reveler son potentiel et devient meme dangereu aux yeux de vegeta

Oui mais Tenshinhan a été entraîné par Kaio. J'imagine mal Krillin ralentir Cell. Peu importe la période, il est évident que Tenshinhan est supérieur à Krillin. Je n'arrive pas bien à voir à quel moment il pourrait être plus fort que Tenshinhan.

Floreindei a écrit :Moi aussi je suis fan de Tenshinhan mais j'avais répondu de la sorte car Larésistance disait "Je pense que les fans de DB..." ce qui voulait dire que TOUS les fans de DB ne sont que sur ce forum :P

Bah oui bien entendu, je pense que tous les fans de DBZ sont ici. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu mais dans le volume 42 du manga Dragon Ball, Toriyama a mis une petite mention : "mention spéciale à LaRésistance, le plus grand fan de Tenshinhan de l'histoire..."

Cherche pas à faire le malin, ça marchera pas. Et j'en ai vu d'autres...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Je ne fais pas le malin, je trouvais juste ta remarque "hautaine".
Cela dit, j'étais quand même curieux de connaître ton opinion sur Tenshinhan :)

Et c'est quoi la technique shishin no ken ?
Répondre
On va zapper je pense l'humour de la résistance qui ne fait pas l'unanimité.

seifer a écrit :C'est sur que c'est peut être pas le personnage le plus populaire
En effet, dans le art book Dragon Ball Forever, rubrique "The Best Caracters" Ten Shin Han est classé 16ème juste derrière Yamcha. Je pense que c'est assez significatif.

Personnellement, je pense aussi qu'il est supérieur à Kururin. Cela dit les techniques terriennes tranches assez dans la logique du potentiel de 70% des personnages . Rappelez vous de notre chauve préféré qui coupe la queue de Furiza par surprise. Une personne de 15 000 tranche le membre du corps à un homme de 1 000 000 à ce moment là. Donc oui il existe je pense des techniques "rusées" (ou un autre mot) qui ne repose pas sur le potentiel initial de l'utilisateur. Le Shin Kikoho fait partie de cette catégorie. Le combat face à Raditz, est assez frappant sur la nature de certaines techniques (mais pas toutes).

C'est à dire, qu'autant le personnage était dépassé par C-17, autant le Kikoho accroît relativement bien sa puissance. Après on nous dit que Kururin à été un nouveau potentiel certes , certes ... Mais comme la rappelé la Résistance, qu'aurait pu faire notre rigolo de service face à Cell ?

Par ailleurs , les exploits de Ten Shin Han vont encore plus haut puisqu'il stoppe littéralement une technique employé par Majin Boo auquel Gohan peinait. Après peut être que la dose de puissance pour terrasser Dendé et Satan n'était pas la même ... Ca je n'en sais rien.

Shishin no Ken : Technique qui divise en 4 Ten Shin Han.
Répondre
Citation :Shishin no Ken : Technique qui divise en 4 Ten Shin Han.

Tu m'a devancé, j'allais y répondre (à quelques heures d'écart lol).
Même si c'est une technique qui est peu efficiente , elle a eu son importance, d'ailleurs nous pouvons considérer que Tenshihan a été un précurseur puisque cette technique a été copier a mainte reprises (par Goku, Krilin, piccolo ou encore Cell).
Je comprend pas trop pourquoi y a un mini débat sur qui est le plus fort de Tenshinhan ou de Krillin ??? c'est évident que c'est Tenshihan mais bon Laresistance a déjà bien démontré le pourquoi du comment donc je vais pas développer: il est le plus puissant des terriens (100% terrien j'entend) point barre.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)