Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Figurine Dragon Ball de chez HACHETTE Colection
Je pense que cela va sortir en Belgique car sur les Fascicules il y a les différents prix c'est marquer : France et Belgique 1€50 ( pour le premier numéro la) suisse 3,90 CHF Québec : 2,95$ Imprimer en Espagne par cayfosa...
peut être une chance Icon_wink
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre
Ha ok merci Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Boon j'ai reçu mon abonnement et voici donc les premières photos

J'en ferai de meilleur qualité des figurines ce WE.

Le fameux Toriyama Ro-bo qui est absolument superbe.

[Image: img2047mj3.th.jpg]

Le porte clef Shenron très sympa et fort joli.

[Image: img2056vs6.th.jpg]

La figurine de Piccolo du numéro 3. Sa taille est bien plus imposante que celles de Vegeta et Goku. (cela laisse présager du bon pour le Shenron offert avec le prochain envoi aux abonnés)

[Image: img2051rh2.th.jpg]

Les fascicules

[Image: img2057xw1.th.jpg]

Les suivants (4 et 5) qui seront accompagnés de Freezer et Trunks (j'aurais mieux aimé Goku sur Kinto-un et Bulma...)

[Image: img2058ia0.th.jpg]

[Image: img2059po4.th.jpg]

Voilà, très content de mon colis ^^
Vivement le suivant pour le Shenron (et celui d'ocobre pour sans doute les 2 figurines que j'attends plus particulièrement)

sai
Répondre
Ils sont rapides pas comme les editions atlas Icon_biggrin
Répondre
Ouais Vraiment rapide j'ai reçu également ma commande ! Icon_biggrin

J'ai aussi pris une photo d'ensemble.

[spoil][Image: IMGP2788.JPG][/spoil]

Le Bejîta et beaucoup plus beau que je m'y attendais...
le coup de cœur sur le Toriyama Ro-Bo ! :shock:
et les figurines sont dans leurs boiboites :p
tout ça seulement pour 4.99 € bon après l’adition va augmenter mais la qualité des figurines et superbe ! Merci Hachette ! Icon_biggrin
Répondre
VOus avez de la chance, moi apparemment Hachette à foiré mon abonnement en ligne, ils n'ont aucune infos me concernant, je vais devoir les appeler ce soir et gueuler un bon coup car c'est vraiment pas sérieux !!

Je vais les mousser pour qu'ils m'envoient ça rapidement car ça me gonfle déjà sans avoir reçu un seul numéro... Icon_evil
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Moi je me suis inscrit par le petit coupon Icon_confused

Le prochaine envoi et n°4 Freezer , n°5 Trunks avec le super cadeau de la figurine de shenron Icon_surprised trop hate !
Répondre
Genki a écrit :VOus avez de la chance, moi apparemment Hachette à foiré mon abonnement en ligne, ils n'ont aucune infos me concernant, je vais devoir les appeler ce soir et gueuler un bon coup car c'est vraiment pas sérieux !!

Je vais les mousser pour qu'ils m'envoient ça rapidement car ça me gonfle déjà sans avoir reçu un seul numéro... Icon_evil

Tu t'es abonné il y a longtemps? Je l'ait aussi fait en ligne il y a 4/5 jours, alors si il y a des merdes j'aimerais prévoir..
Répondre
tajuu_shinobi a écrit :
Genki a écrit :VOus avez de la chance, moi apparemment Hachette à foiré mon abonnement en ligne, ils n'ont aucune infos me concernant, je vais devoir les appeler ce soir et gueuler un bon coup car c'est vraiment pas sérieux !!

Tu t'es abonné il y a longtemps? Je l'ait aussi fait en ligne il y a 4/5 jours, alors si il y a des merdes j'aimerais prévoir..

Je m'étais abonné aux alentours du 19-20 Août, mais quand j'ai validé, j'ai constaté une modification de mon adresse (je sais pas à quoi c'est dû étant donné que je ne marque jamais mon adresse comme elle l'était !) j'ai appelé le SC par mail, pas de réponse, ensuite par téléphone ils n'avaient pas d'infos sur mon compte et m'ont demandé de rappeler dans 15 jours, j'ai relancé par mail, j'ai eu une réponse comme quoi mon compte n'existait pas...
Je sais franchement pas ce qu'ils ont foutu !

Je viens de les appeler par téléphone à nouveau, mon abonnement semble être enfin validé, mais du coup je risque d'avoir une quinzaine dejour de décalage, voire plus par rapport aux autres et ça me gonfle Icon_evil
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bah dis donc t'as pas de chance, tu reçois encore 1 fois apres les autres. :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)