Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
On verra bien, toute façon s'il n'en tenait qu'à lui je pense qu'on y aurait droit Icon_wink

Maintenant voilà, le problème est le même qui va se poser avec le coffret VO/VF des 13 premières OAV d'Hadès : je vois mal AB proposer un deuxième coffret par la team des collectors. Aucun intérêt pour eux dans l'immédiat.
Répondre
Moi J'ai des questions pour AB alors: Est ce que AB va sortir un coffret Hokuto No ken en VOSTFR ? et est ce que le box 2 des films DBZ sera de bonne qualité par rapport au box 1? Est ce possible d'avoir quelques images des films contenues dans le box 2. Merci :)
Répondre
Sans appartenir à AB, on peut quand même répondre dessuite...

vegeto a écrit :Moi J'ai des questions pour AB alors: Est ce que AB va sortir un coffret Hokuto No ken en VOSTFR ?

Oui.

Citation :et est ce que le box 2 des films DBZ sera de bonne qualité par rapport au box 1?

De meilleure qualité.

Citation :Est ce possible d'avoir quelques images des films contenues dans le box 2. Merci :)

Il sort jeudi prochain, soyez patient ^^;
Répondre
Alors je résume:

Est ce que la box 2 des films de dragon ball sera de meilleur qualité que la précédente ? Pourait on avoir des images ?

Comptez vous sortir une V2 de votre premier coffret ?

Pourquoi ne proposer vous pas au même titre que les américain, japonais, italien et espagnol des dvd remastaurisé et non cersuré. Avez vous en projet de les sortir prochainement ?

Aller vous sortir un coffret d'Hokuto Ni ken en vostfr ?

Voila pour le moment, ces questions ne seront pas envoyer tel quel, elle seront modifier afins de faciliter l'aproche.
[Image: radABA75.png]
[Image: mutenfc5.png]
[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]
Répondre
La question pour Hokuto no Ken serait plutôt, quand la première box sortira?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
oui c'est ca désolé j'ai mal formulé ma question Icon_lol
Répondre
Ok ok
[Image: radABA75.png]
[Image: mutenfc5.png]
[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]
Répondre
La box HNK devrait sortir vers la fin de l'année sauf si il y a report! Icon_wink
Répondre
A mon avis il y a report sinon il serait deja en preco Icon_confused
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Dans un 1er temps, faudrait déjà qu'on ai un visuel du dit box. :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)