Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
Merci pour ces photos Icon_biggrin

peut-on aussi avoir des photos des affiches, quelque pages du livret et une photo des 2 coffrets cote a cote ? Icon_biggrin Je sais j'en demade beaucoup Icon_lol

C'est vrai que sinon je suis aussi un peu décu pour la qualité d'image je m'attendais a mieux. des couleurs qui petent plus, sinon l'image semble quand meme propre.
Le format 4/3 ne me dérange pas bien au contraire.
Enfin un packaging toujours aussi sympa :)
Répondre
SuiSeiKen a écrit :A la vue des screens, je suis moi aussi un peu déçu de la qualité de l'image (le syndrome Movie Box Saint Seiya amplifiant la chose). C'est vraiment dommage sachant ce qu'ils ont fait avec le film de Ken...

Et voilà, ceux qui ne suivent que ces collectors DBZ vont encore les traiter d'incompétents alors qu'à côté, niveau image, ça n'a rien à voir (Saint Seiya, Hokuto no Ken film...). J'espérai vraiment que cette deuxième box mettrait tout le monde d'accord, visiblement et à première vue ce ne sera pas le cas... Icon_rolleyes

Bien sûr je la pendrai, sachant que mes films préférés sont dessus.

Ce soir tu pourras juger de la qualité de la movie box avec mes screens wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Moi je trouve ça plutôt pas mal les screens justement, par rapport au box 1 en tout cas.
Le 4/3, c'est un peu bête, ne serait-ce que pour rester consistent avec le premier box ça aurait été bien de mettre en 16/9 mais bon Icon_confused
Je trouve le packaging est plutôt beau, à part cet artwork de Goku SSJ sur le devant du set. Goku petit SSJ et Cell sont beaux, mais n'ont rien à voir avec le contenu. Icon_sad
Et c'est triste de voir que le TV Special a bel et bien été appelé "Cent ans après", alors qu'on pensait que ce serait "L'héritage d'un héros" Icon_confused.
Ils auraient au moins pu mettre "Cent ans plus tard", c'était déjà plus correct Icon_surprised
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
C'est surement bien traduis dans le spécial, mais sur la boite il mettent le truc grand public comme pour la première box.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ils ont oublié de corriger le "part 1" sur le digipack Icon_lol

J'ai jeté un oeil aux crédits du livret, c'est toujours GB one qui est à la rédaction, oscour... (bon j'ai pas lu en détail).

Téléfilm de Trunks visionné. Ca m'a l'air bien intégral avec jingle de début, générique de début et de fin (celui de fin avec les parles chantés) ainsi que 3 série d'eyes-catch (toujours la même).

Niveau qualité d'image, hum, elle me semble quand même bien meilleure que celle du premier box. Il n'y a pas cette impression de contraste augmenté jusqu'à saturation. Si je devais comparer avec quelque chose en ma possession, je dirai qu'elle est à peu près du même tonneau que mon Individual Disc DBZ. Avec beaucoup moins de grain mais peut-être un poil moins nette.

Niveau sous-titres... jugez par vous-même :
- Muten Rôshi-sama est sous-titré "Vieux maître Muten"
- Le kimono de Gohan garde son nom de "Dôgi"
- Androïdes, N°17 & N°18
- Kuririn
- Le titre du téléfilm est bien traduit

Par contre le traducteur (différent de celui de la première box) a choisi le vouvoiement pour Trunks, même pour Bulma ("Mère, vous...").

C'est tout ce qui me vient en tête pour l'instant, je vais lancer le 7ème film Icon_wink
Répondre
Merci Icon_wink

La traduc a l'air bien :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bon je poste quelques minutes avant de partir au boulot...

Donc après avoir vu les 5 premières minutes du 7ème film, je dois dire que je suis totalement rassuré au niveau de l'image qui a véritablement bénéficié du même soin que le film de Hokuto no Ken, avec un rendu similaire et vraiment très bon même s'il subsiste 2-3 imperfections par ci par là. La différence est là et ça se voit, peut-être pas trop sur l'ordi mais sur mon lecteur DVD c'est clair et net. Incomparable avec la première box où là, au final, ils n'ont joué qu'avec le contraste.

Vraiment, j'ai hâte de revoir mes films préférés dans cette qualité-là... et je prie pour une V2 du premier coffret avec ce même travail de restauration.
Répondre
Bon ben voilà, j'ai déja fait mon test pour le premier dvd sur Animeguides, et non, L'histoire de Trunks n'est pas intégrale, je le maintiens. Il manque la fin du générique de fin, et maintenant que SuiSeiKen le dit, il est vrai que les eye-catch doivent être différents à chaque fois. Et ça, je m'en souviens très bien...
Répondre
tululu a écrit :Bon ben voilà, j'ai déja fait mon test pour le premier dvd sur Animeguides, et non, L'histoire de Trunks n'est pas intégrale, je le maintiens. Il manque la fin du générique de fin, et maintenant que SuiSeiKen le dit, il est vrai que les eye-catch doivent être différents à chaque fois. Et ça, je m'en souviens très bien...
Euh non jviens de checker, le générique de fin est présent en intégrale sur la vo et vf, par contre il est collector car il est sur fond noir au lieu du fond bleu.Il manque juste l'écran final avec Gohan et Trunks, mais ça n'a pas vraiment d'importance.L'image n'est pas présente non plus sur le Double Feature de Funimation. :)
Pour les eyecatchs tu confond avec ceux du 1er Tv special, dans le Tv Special 2 ils sont identiques. :)
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Merci dr_raichi pour les images du box 2 des films Icon_biggrin
Dommage qu'ils soient 4/3 car sur la tv hd sa fait petit Icon_confused
[Image: singlf4gw4.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)