Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
En fait je suis pas fan de jeu de caisses, mais j'avais bien aimer la demo (surtout multi) et vu qu'il n'est plus cher :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ah c'est du tout bon ça, plus que 4 jours avant de ressortir les bestios survitaminés et en plus elle est gratuite cette MAJ aussi :shock: j'avais entendu dire qu'elle serait payante, y'a pas à dire, Criterion sait choyer ses joueurs !
Je vais rejouer un peu cette semaine histoire d'améliorer un peu mon rang mondial.

Fonce sans hésiter greg, Burnout Paradise n'est pas un jeu de caisse comme les autres (ses prédécesseurs non plus d'ailleurs) c'est vraiment un univers à part, une ville de fou et en on-line, on se tape des bonnes barres quand on joue tous ensemble.
Répondre
Moi c'est vraiment le fait qu'on soit libre que j'apprécie énormément par rapport aux autres Burnout!

Clair que online on s'était tapé des bonnes barres avec les départs arrêtés (et quand on lâchait les freins en général on faisait pas 2Km sans se manger une autre caisse tellement on traçait mdr!) tu te souviens Majin? Icon_biggrin
Répondre
Toranku a écrit :Moi c'est vraiment le fait qu'on soit libre que j'apprécie énormément par rapport aux autres Burnout!

Clair que online on s'était tapé des bonnes barres avec les départs arrêtés (et quand on lâchait les freins en général on faisait pas 2Km sans se manger une autre caisse tellement on traçait mdr!) tu te souviens Majin? Icon_biggrin
Grave c'était une véritable horreur, ah on étaient beaux tiens Icon_lol à force j'me demandais si le jeu avait pas une conscience et qu'il s'était retourné contre nous tellement on était honteux Icon_lol maintenant on va pouvoir refaire la même en motos Icon_biggrin

En tout cas c'est vrai que la sensation de liberté est vraiment appréciable grâce à cette immense ville et ça va encore s'accentuer avec la MAJ de cette hiver qui rajoutera une nouvelle île mais celle-là sera payante (enfin normalement).

C'est quand même une MAJ de psychopathe qu'ils nous font là, pour voir que c'est gratuit, c'est dingue tout ce qu'ils nous mettent !
Répondre
En moto ça va être terrible! Les sensations de vitesse vont nous arracher le slip! J'ai vu qu'apparemment ils ont baissé la densité de la circulation, c'est pas un mal si ça trace encore plus qu'avec les caisses! Icon_biggrin

Pour la liberté qu'offre Paradise City, au début en fait on se dit "j'vais jamais m'y retrouver!", donc on passe un moment à faire select en pleine course pour regarder la carte, mais au fur et à mesure, on connait la carte quasiment par coeur! Avec tous les petits raccourcis, tremplins, etc... Du bonheur! Icon_biggrin

Sinon, même payante, je pense que la mise à jour avec la nouvelle île va faire bien plaisir! Je me la prendrais à coup sûr! Icon_twisted
Répondre
Toranku a écrit :En moto ça va être terrible! Les sensations de vitesse vont nous arracher le slip! J'ai vu qu'apparemment ils ont baissé la densité de la circulation, c'est pas un mal si ça trace encore plus qu'avec les caisses! Icon_biggrin

Pour la liberté qu'offre Paradise City, au début en fait on se dit "j'vais jamais m'y retrouver!", donc on passe un moment à faire select en pleine course pour regarder la carte, mais au fur et à mesure, on connait la carte quasiment par coeur! Avec tous les petits raccourcis, tremplins, etc... Du bonheur! Icon_biggrin

Sinon, même payante, je pense que la mise à jour avec la nouvelle île va faire bien plaisir! Je me la prendrais à coup sûr! Icon_twisted
Ouais, j'avais lu y'a un moment (sur le site de criterion je crois) que la densité de la circulation serait plus faible la nuit (normal en même temps) mais égale le jour.
Franchement ça peut être marrant en motos avec autant de circulation qu'en voiture Icon_lol

Pour la carte, clair qu'au début c'est la panique pendant les traques ou les courses pour trouver le bon chemin, au départ plutôt que de faire select, je suivais les premières voitures et je les cramais sur la fin, enfin ça marchait pas tout le temps Icon_lol

Et pour la MAJ, même si elle est payante, comme tu dis, je me jette aussi dessus, on aura tellement été gâté avec les MAJ précédentes qu'on serait des beaux salopio de mauvaise foi si on la prenait pas Icon_lol
Répondre
Ah ok je pensais qu'elle était réduite aussi le jour! Bon ben va y'avoir du crash en pagaille! Icon_lol

Sinon c'est clair, pour un jeu de cette trempe, une bonne mise à jour mérite bien quelques euros! :p
Répondre
La MAJ sera gratuite ^^.

Sinon tout a été dit sur cette MAJ .

Va falloir que j'investisse dans un clavier pour la PS3 car c'est pas simple de taper à la manette XD.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Plus que 3 jours les copains..... cool

http://www.gamekult.com/articles/A0000069862/
Répondre
Bon c'est pas tout ça mais faudrait organiser une soirée avec cette nouvelle MAJ wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)