09-15-2008, 04:12 PM
Tu baises?
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462]
|
09-15-2008, 04:12 PM
Tu baises?
09-15-2008, 06:45 PM
Pourquoi tu n'aimes pas le Rugby ?
Pourquoi t'aimes le foot ? Quand est-ce que je (Sadness) te volerait ta place d'Admin (lol) Tu trouves pas que je suis sur-exploité sur ce forum ? (lol) Qui est-ce que tu aurais voulu franchement et arbitrairement bannir de ce forum ?
09-15-2008, 06:50 PM
Es-tu pour ou contre ?
Quel est ton membre préféré du forum ? Quel est celui que tu aimes le moins ? Mais pourquoi est-il si méchant ? ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
09-15-2008, 07:09 PM
-Sais tu pourquoi la vache qui rit, rit ?
-Que penses tu de Sarko et Carla ? -Que penses tu de Domenech ? -Si tu avais le choix, préférerais tu avoir une jambe de bois et des dents en mousse, ou bien une jambe en mousse et des dents en bois? -Pour l'apéro t'es plutôt Ricard ou Whisky ? ![]() ![]() ![]()
09-15-2008, 07:20 PM
La Résistance, ta première question n'est pas complète
![]() ![]() Je vais passer le week-end à répondre à tout ça :shock:
09-15-2008, 07:33 PM
Alors, alors euh :
*Tu lis quoi en ce moment ? *Quel anime suis-tu ? *Quel est ton jeu du moment ? *Quelle console t'as fait le plus réver/baver ? *Possedes-tu cette console ? *Y-a-t-il des objets dont tu n'as pas encore réussi à mettre la main dessus pour ta collek' ? *Sinon à part ça, d'autre passion ? (astronomie/histoire/voiture etc...) *Si on organise un voyage, avec tous les Mytheux au Japon, est-ce que tu viendes ? :p Et pourquoi ? *Avec 2g dans le sang, tu penses que jpourrai réussir à te faire jouer à Guitar Hero ou pas ? :) *C'est quoi ta sonnerie de portable ? *Quand un film sort, tu préfers aller le voir au ciné ou en divisme ? *Regardes-tu tous tes films en vost ou en vf ? et pourquoi ? *Ton film culte ? *Le genre de film que tu n'aimes pas ? *Selon toi, comment a évoluer le fofo ? et comment penses-tu qu'il va évoluer ? *Des nouvelles de Kaioken ? :p C'est tout pour le moment ![]()
09-15-2008, 11:08 PM
Genki a écrit :La Résistance, ta première question n'est pas complète Non non... C'est juste mon humour un peu limité. ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
09-17-2008, 02:47 PM
Une autre petite qui je pense te fera consommer un joker.
Qu'elle partie politique soutiens tu ? ![]()
09-17-2008, 02:56 PM
intru a écrit :super topic, mais y a déja beaucoup de question ^^Justement, c'est là que c'est marrant, faut se lâcher ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|