09-29-2008, 12:18 PM
Trop content de m'être abonné ^^
Sai
Sai
Figurine Dragon Ball de chez HACHETTE Colection
|
09-29-2008, 12:18 PM
Trop content de m'être abonné ^^
Sai
09-29-2008, 12:55 PM
Ah ouais quand même, je pensais pas avoir signé pour tant.. Je sait pas où je vais pouvoir toutes les mettre ^^"
Ca prend combien de temps déjà entre les envois? Parce que j'ai pas encore le numéro 2, le 1 je l'ai eu aux alentours du 4..
09-29-2008, 02:30 PM
C'est cool qu'ils n'oublient pas les "héros" secondaires comme Tenshinhan & Chaozu :)
Vivement Trunks après-demain ^^
09-29-2008, 05:15 PM
50 figurines + Toryiama robo et shenron super :p
Mais bon j'attends mon Freeza , Trunks et Shenron ![]()
09-30-2008, 09:15 AM
Perso j'attends mon goku
![]()
10-01-2008, 03:07 PM
Bon j'ai reçu mes figurines hier et tout vraiment beau le shen long
![]() je me demande si je galère pas avec mes boiboite là... quand je vois qu'il y en auras 50 ... Visuel des 7 figurines dans leurs boiboite : ![]() ![]() (Bon je sais mon Papier peint... ![]() Je trouve que sa fait assez jolie avec leurs boite. :p Sinon pour les fascicules je me suis dit que sa serais pas mal d'acheter un beau classeur dragon ball et les mettre dans des pochettes plastique et voila un rangement. Car hachette na pas prévu de classeur ?
10-01-2008, 03:32 PM
Je ne sais pas si Hachette n'as pas prévu de classeur mais à mon avis il en proposeron un bientôt. Dans n'importe qu'elle collection de ce type il propose toutjours d'acheter un classeur pour ranger les fascicules. Nous verons bien...
10-01-2008, 05:36 PM
Bon bah la livraison en kiosque a pris du retard cette semaine, j'ai pas mon Trunks
![]() La bonne nouvelle cependant c'est qu'ils m'ont tous assuré qu'ils iraient jusqu'au bout de la collection.
10-01-2008, 06:58 PM
La tige du socle de mon Freezer s'est cassée ! J'vais devoir le renvoyer...
10-01-2008, 07:23 PM
Toninjinka a écrit :La tige du socle de mon Freezer s'est cassée ! J'vais devoir le renvoyer... Ne le renvoie pas, appelle-les dit leur que tu as reçu ta figurine cassée, il t'en renverrons une. J'ai fait la même chose avec mon Bejîta qui a des défauts de peinture. (J'attend la figurine) D'ailleurs je compte bien faire la même chose à chaque figurine qui aura le moindre défaut, à 8€ la figurine j'estime qu'on a droit à un rendu parfait ! Sinon il faut encore que je pense à les rappeler pour mon Gokû que je n'ai toujours pas reçu non plus depuis le temps... ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|