Sujets : 51
Je suis un peu overbooké en ce moment (vous comprendrez très bientôt pourquoi) donc je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre à vos questions (je bosse même le week-end depuis quelques mois). Je vais faire le mieux que je peux mais si je n'ai pas répondu à tout, soyez indulgents.
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Sujets : 165
Un peu tous les jours, tu as jusque dimanche soir, ça devrait passer
Sujets : 45
LaRésistance a écrit :Je suis un peu overbooké en ce moment (vous comprendrez très bientôt pourquoi) donc je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre à vos questions (je bosse même le week-end depuis quelques mois). Je vais faire le mieux que je peux mais si je n'ai pas répondu à tout, soyez indulgents.
Bonne Chance
Sujets : 45
Alors, LaR ^^
Ça décale tout là....
Le jeu c'est quand même de répondre dans un temps impartit, si tu peux pas on zappe et c'est tout !
Sujets : 24
Ouais à la limite, on peut passer à un autre membre de suite ou alors on attend dimanche pour en désigner un nouveau et je posterai les réponses de LaR plus tard quand il les aura fini et envoyé.
OK, on passe à un autre membre dans ce cas.
Sujets : 93
Je me dévoue lol, ou alors Toranku :p
Sujets : 66
Sadness a écrit :Je me dévoue lol, ou alors Toranku :p
Lol ah ouais carrément, tu me jettes aux lions!
Sujets : 24
Faudrait faire un p'tit vote rapide pour savoir qui sera le prochain, non ? J'aurai bien vu Toranku aussi