Messages : 3,015
Sujets : 37
Inscription : Nov 2004
Voilà, j'ai mis la main sur Trunks... et je suis un peu déçu en fait :/
Bon j'ai rien à dire sur la posture en elle-même et les couleurs, c'est parfait. En revanche, c'est le visage qui me gêne un peu car j'y retrouve un des "défauts" qui me gène le plus au niveau des petites figurines en plastique, et qui était absent ou peu visible sur les figurines précédentes : un nez et une bouche très peu "marqués".
Et sinon, Huit-chan, ça me fait bizarre ^^;
Messages : 180
Sujets : 5
Inscription : Jul 2008
Genki a écrit :Toninjinka a écrit :La tige du socle de mon Freezer s'est cassée ! J'vais devoir le renvoyer...
Ne le renvoie pas, appelle-les dit leur que tu as reçu ta figurine cassée, il t'en renverrons une. J'ai fait la même chose avec mon Bejîta qui a des défauts de peinture. (J'attend la figurine)
D'ailleurs je compte bien faire la même chose à chaque figurine qui aura le moindre défaut, à 8€ la figurine j'estime qu'on a droit à un rendu parfait !
Sinon il faut encore que je pense à les rappeler pour mon Gokû que je n'ai toujours pas reçu non plus depuis le temps... 
Oui, mon père s'en occupe en fait ^^ Mais du coup, je me demande s'il va bien vouloir de faire pareil pour mon Tori robot... C'est pas grand chose donc ça m'embête de lui demander mais bon, je le trouve pas très réussi niveau peinture... Je vais voir...
Messages : 133
Sujets : 1
Inscription : Aug 2008
Messages : 180
Sujets : 5
Inscription : Jul 2008
J'ai envoyé un mail pour qu'ils me renvoient ma fig de Freezer et de Tori robot et ils m'ont répondu :
"Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cet incident et vous adressons deux nouveaux envois dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition.
Salutations
Le service relations clients "
Youhou ! Ya plus qu'à espérer que les nouvelles auront pas (trop) de défauts :/ Mais ptet qu'ils font plus attention à ça quand c'est pour un dédommagement...
Messages : 361
Sujets : 10
Inscription : Jun 2006
J'ai reçu le numéro 1 il y a un mois passé, toujours pas de signe de la suite.. Quand je regarde mon compte sur le site, j'ai toujours pas de " collection en cours ".
C'est normale ou je ferait mieux d'envoyer le coupon du fascicule pour m'abonner à nouveau? :p
Messages : 152
Sujets : 2
Inscription : Apr 2007
T'en fais pas moi j'attends toujours mon numéro 1.
Si je le recois pas ben je ferais pas la collec.
Ca fait 3 fois que je relance par téléphone j'ai ai ras le cul.
Messages : 133
Sujets : 1
Inscription : Aug 2008
Voici les visuels de Boo (numéro 6) et de Sangoku Enfant (numéro 7)
Messages : 7,959
Sujets : 165
Inscription : Jul 2004
Mon Gokû a eu la tige du support de cassé, ils m'en renvoient un nouveau.
Messages : 179
Sujets : 7
Inscription : Sep 2005
Genki a écrit :Mon Gokû a eu la tige du support de cassé, ils m'en renvoient un nouveau.
J'ai eu le meme pb et j'ai reçu la semaine passér le colis de remplacement (il manquait aussi le fascicule accompagnant Boo Boo)
Messages : 9,439
Sujets : 46
Inscription : Feb 2005
Pendant se temps la toujours pas de premier numéro en Belgique