Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Motorstorm 2: Pacifica Rift
Ah ouais quand même à ce point là graphiquement? :shock: Heureusement que le jeu final ne sera pas comme ça alors! Icon_confused

Donc 2 conneries quand même, ne distribuer la démo qu'a quelques personnes au hasard (enfin "quelques" c'est vite dit, j'ai l'impression qu'il y a plus de monde qu'il l'a eu que l'inverse. Icon_evil ), et mettre en ligne une ancienne version du jeu...

Je comprends vraiment pas. Même si il est toujours marqué qu'une démo n'est pas représentative du produit final, ceux qui, comme DBZwarrior, le trouvent moins beau que le premier et qui ne sont pas au courant que c'est la version de l'E3 doivent se dire "merde, finalement y'a pas trop de changement mais en plus c'est moins beau et bien buggué, ça vaut pas le coup". Icon_confused
Répondre
Tout simplement par ce que réaliser une démo prend du temps et de l'argent, les développeurs se sont contenter de reprendre la démo présente à l'E3.

Sinon le résultat est tout même bon je trouve ou alors c'est depuis que je joue récemment jouer en HD que j'ai cette impression XD.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Dans ce cas je pense que sans sortir de démo les ventes auraient quand même suivies.

Sinon t'avais joué au premier aussi Mangasmaniac?
Répondre
en espérant que c'est pas ma démo qui déconne lol mais apparemment non, beaucoup trouve aussi que c'est pas tip top et que c'est encore plein de petit souci technique.
Mais on prends quand même du plaisir à joué.

au fait c'est moi ou le circuit dispo est super court ?
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
J'ai eu l'occasion de jouer au premier mais vite fait quoi ^^.

Sinon de même il me semble assez court ce circuit.
Répondre
Voilà, j'ai enfin pu tester Motorstorm 2 (merci Mangasmaniac! Icon_wink )!

Pour bien me remettre dans le bain, je me suis refait un petit Motorstorm 1 avant histoire d'avoir un point de comparaison.

Difficile de donner un avis ferme sur les graphismes du jeu, puisque cette version ne correspond vraiment pas à ce qui sortira au final. Et c'est tant mieux! Parce que c'est vrai que cette version est assez moyenne au niveau des textures (surtout visible à l'arrêt ou lors des crashs, mais bon Motorstorm ça se joue pas en étant arrêté lol). Donc graphiquement il faudra attendre la sortie du jeu, dommage.

Niveau jouabilité, c'est sensiblement différent du premier opus, plus de souplesse dans la conduite des motos et des camionettes, et une bien meilleure sensation de vitesse. Sensation amplifiée par un tremblement de l'écran lors de l'utilisation du boost! Les crashs en moto sont encore plus marrant qu'avant, avec le perso qui s'envole super loin, et s'écrase comme il faut. C'est sadique, mais j'aime bien ^^.
Le Monster Truck est vraiment pas mal, même si on se retrouve parfois renversé sur le côté sans qu'on puisse se remettre dans la course.... dans ces cas là on préfèrerait que ça explose pour aller plus vite lol.

Le circuit proposé est un peu court, mais comme à l'accoutumée, plusieurs embranchements sont disponibles. Autre chose, la difficulté pour être premier sur cette démo est bien corsée. Ou bien j'ai pas pris le bon embranchement lol.

Bref, pour moi c'est du tout bon si on excepte les graphismes de cette version, le jeu est toujours aussi fun, ça vole de partout c'est génial! J'attends avec impatience la version définitive. cool
Répondre
heu....sinon elle est pour quant la demo sur le psn Icon_question
Répondre
Moi on m'a dit cette semaine
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
Le 11 je crois. Icon_wink
Répondre
Liste de trophées wink.

http://www.ps3trophies.org/game/motorst ... /trophies/
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)