Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Tekken VI
Nooon Icon_sad
Ils abusent un peu quand même

J'arrive...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ouais plutôt logique finalement, je comprend pourquoi le jeux n'est toujours pas sortie alors..........
Répondre
Ro le réveille violent lol le jeux est donc prévu sur 360 super je commence a me demander a quoi sa me sert d'avoir les deux console Icon_lol
Répondre
+1, pour la prochaine génération de console , si microsoft vendent toujours a de bons prix leur consoles et on casi les memes jeux que la PS3. Ba mon choix sera vite fait Icon_rolleyes . C'est de pire en pire , a quoi bon avoir une PS3 si tout sort sur la 360 a 179 euros la console looool . ça fait réfléchir sur le futur...
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Je suis meme plus surpris après un ff13 sur 360 :)

N'empeche du grand n'importe quoi l'ere actuel des consoles.
j'imagine déja UNE console et plus rien d'autre comme pour les lecteur DVD la marque change mais pas les jeux et composant ^^ Icon_lol

Voila aussi peut etre le succes de nintendo avec les jeux casual, sur que chez eux du mario et zelda seront la Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
Bah la sortie sur 360 c'est pas étonnant, d'ailleurs on le savait quasiment déjà avec les développeurs qui ont affirmé que Tekken 6 n'est pas une exclue PS3.... ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. En attendant j'aurais bien aimé avoir Ace Combat 6 moi Mr Namco-Bandai...

Ce qui fait chier, c'est plutôt que Tekken 6 est prévu pour l'automne 2009 en fait! Mais bon, vu la nouvelle d'hier, c'était prévisible. Icon_evil
Répondre
C'est clair pour Ace Combat, le pire dans cette histoire, c'est que finalement ils ont changé de décision et donc pas de AC 6 sur PS3 ... Mais comme si ça suffisait, on aura pas le droit au prochain aussi apparemment Icon_sad.

Pour Tekken, c'était pas étonnant en effet ! Mais bon ce qui me fait rire surtout c'est le changement de discours d'une certaine catégorie de jouer.

Avant (Tekken non annoncé sur 360) : Ouais de toute façon DOA c'est mieux ! Tekken ça craint etc...

Après: Tekken c'est super blabla ... XD.

On a le droit à la même chose dans l'autre sens, avec Bioshock par exemple Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oauis enfin j'ai pas suivi les dires des mecs de namco/bandai mais moi cette sortie sur 360 me surprend surtout que le seul tekken hors console sony était le jeux sur gba qui était bien pourrave d'ailleurs ............
Enfin bon du moment qu'ils évitent le perso par console j'en est rien a foutre je l'achète sur ps3 manette oblige cool
Répondre
Idem, et sans vouloir troller, j'imagine mal le jeu se vendre mieux sur 360 mdr! Le jeu étant déjà développer sur la base d'une PS3, ça va être dur d'avoir une meilleure version sur 360.

Quant à réussir un EWGF au pad 360....
Répondre
Ouais je pensais à la même chose aussi Toranku, mais j'ai vu un article comme quoi officiellement AC 7 n'est pas prévu sur PS3 Icon_confused.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)