10-09-2008, 05:17 PM
Mangasmaniac a écrit :Ouais je pensais à la même chose aussi Toranku, mais j'ai vu un article comme quoi officiellement AC 7 n'est pas prévu sur PS3.
Peut etre comme Tekken 6 à la base

[PS3] Tekken VI
|
10-09-2008, 05:17 PM
Mangasmaniac a écrit :Ouais je pensais à la même chose aussi Toranku, mais j'ai vu un article comme quoi officiellement AC 7 n'est pas prévu sur PS3 Peut etre comme Tekken 6 à la base ![]()
10-09-2008, 06:44 PM
J'vais faire mon bon vieux relou, mais j'ai rien capté à cette histoire de Tekken VI, il sort ou pas finalement ? Et c'est quoi cette histoire de version Bloodline Rebellion ?
[hs]Ils commencent gentillement à me les brouter chez Namco/Bandaï, on a déjà pas eut de Ace Combat 6 mais en plus on se fait encore souffler AC 7 !!! Ras le bol, je crois que je vais faire péter une 360 dans pas longtemps moi ça va pas faire un plie ![/hs]
10-09-2008, 07:32 PM
Oui le jeux est bien prevu sur 360/ps3 seulement c'est la version BR (un genre de TK5 DR avec deux nouveaux perso) qui est prévu d'ailleurs cette version n'est pas encore sortie sur arcade il me semble.
10-09-2008, 08:43 PM
Voilà c'est ça. En fait, le jeu est sorti en arcade en décembre 2007, et tout comme Tekken 5 qui avait eu droit à une update appelée "Tekken 5 Dark Resurrection" (2 persos supplémentaires, nouveaux stages, rééquilibrage des coups, etc...), ce Tekken 6 aura droit à son update et deviendra alors "Tekken 6 Bloodline Rebellion".
Cette nouvelle version arrive donc en décembre en arcade. Le truc, c'est que Namco aurait au moins pu sortir Tekken 6 première version, disons au mois de mars prochain par exemple, et par le biais d'une mise à jour, proposer Bloodline Rebellion en fin d'année! Mais là, que dalle, ça fera 2 ans que Tekken 6 est sorti en arcade quand il débarquera sur console... Décidément Namco-Bandai me chie dans les bottes. Pour Ace Combat 7, à mon avis ça m'étonnerait fortement que ça soit prévu comme une exclue 360. Enfin, si c'est pour faire comme le 6, mettre 15 avions dans le jeu et vendre les avions après sur le live/PSS, il pourront le garder. Quand je pense que certains reprochaient à Gran Turismo 5 Prologue de n'avoir que 30 voitures quand la version japonaise est sortie, et qu'il y en a quasiment 80 maintenant sans avoir débourser un centime en téléchargement... ![]()
10-09-2008, 09:04 PM
Ouais en effet c'est un peu con comme stratégie et puis c'est surtout chiant en fait
![]()
10-09-2008, 09:07 PM
Tant pis, pour ma part je vais encore jouer au DR pendant un an...
![]()
10-09-2008, 09:19 PM
Moi je jouerai à d'autres trucs
![]()
12-06-2008, 04:27 PM
12-07-2008, 08:51 AM
Wé ben pour l'intro elle est super jolie mais alors pour le IN GAME ca craint !
![]() Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|