Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOUT SAUF JAP] Dragon Ball Z DVD
Sharnalk a écrit :Oui c'est ton choix personnelle de trouver cela ridicule , mais pas forcement l'avis de tous.
A mais tout à fait, loin de moi l'idée que ça soit l'avis de tout le monde et bien heureusement d'ailleurs.

Sharnalk a écrit :Après, si vous voulez dire Shenron et les Boules à 4 étoiles machins trucs. Faites comme bon vous semble , faut juste que vous sachiez que ce ne sont pas les écritures exacts (choses ou certains ont du mal à comprendre). Et là dessus vous ne pouvez contourner indéfiniment la réalité.
Ok mais alors à ce moment là, c'est toujours la même question qui revient, pourquoi n'utilises-tu pas le nom original de Gokû alors, à savoir Son Wu Kong ? Puisque là aussi le véritable nom est d'origine chinoise donc il serait logique d'employer ce terme là.
Répondre
Remonte le topic et tu auras ta réponse Majin, on stop ici, merci !
La suite des messages sera effacée sinon.

Si vous voulez continuer à débattre, dans ce cas créez un nouveau topic.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
ok, au temps pour moi Icon_wink
Répondre
Je viens d'acquérir mon coffret n°2 des films non censuré... et je trouve qu'il est super, beau et pas trop déçu par la qualité d'image enfin si juste pour le tv special de DBGT et le film 04 de Dragon Ball sinon (ayant que vu le film 13 je trouve la qualité super [enfin bonne quoi xD] ) :)

Donc je suis satisfait Icon_biggrin
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Moi aussi je viens d'acheter le coffret n°2 et je ne suis pas décu la qualité d'image rends assez bien quand même dans l'ensemble je trouve
Répondre
Je pense que tout a été dit sur la comparaison du box 2 de DragonBall mais une chose est louable, force est de constater que AB production va enfin dans le bon sens, avouez que vous l'avez remarqué, c'est clairement mieux qu'avant. Après c'est sur que c'est discutable au sujet de l'image sur certains films mais bon c'est pas si mal (à part le film 4 de DB qui est atroce). D'ailleurs je doute que les gars de AB Production ont eu les mêmes moyens que les gars de la Toei au Japon, ça joue aussi.

D'ailleurs j'attends aussi de voir les coffrets VOSTFR, je sais d'avance que les mêmes critiques seront faite car ça sera pas aussi travaillé que les DragonBox, et également ça sera pas le même prix ^^
Répondre
Des nouvelles de la première méga-box d'AB :

http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.p ... c&start=90

Matoumalin a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

Je vous donne des nouvelles de la remasterisation des 117 épisodes du box 1 DBZ :

Nous avons déjà traité 48 épisodes complets. Cela se passe très bien, d'autant que la VF sur 16mm est très très peu censurée. Les coupes sont très rares et courtes et les travaux avancent plus vite que prévu ! Mais attention, c'est un avis sur les 48 premiers, nous ne savons pas pour la suite, étant donné que les 16mm magnétiques de la S.O.F.I. révèlent toujours leur lot de surprises bonnes ou mauvaises. L'équipe attaque un troisième lot de 24 épisodes. Nous sommes en pleine conception de l'authoring et des menus DVD qui seront très sympathiques et complètement dans l'esprit du programme. Une équipe de passionnés va s'occuper du sous-titrage de la série. Quand à l'authoring et à l'encodage, il seront confiés également à des passionnés qui ont déjà fait leurs preuves... Je ne peux vous en dire plus pour le moment étant donné que ce projet est très complexe à mettre en place. Mais je pense qu'une sortie avant l'été 2009 est tout à fait envisageable, mais les aléas de la distribution des produits font qu'il est difficile de donner des dates plus précises... Pour le moment nous en sommes à la conception du produit, et cela demande un travail énorme et constant, comme vous vous en doutez...

@très vite, cordialement, Florent.
Répondre
Espérons que l'on ne sera pas deçu par la qualité des ce box et que ce ne sera pas un travail baclé pour sortir le box le plus tôt possible.
Répondre
vegeto a écrit :Espérons que l'on ne sera pas deçu par la qualité des ce box et que ce ne sera pas un travail baclé pour sortir le box le plus tôt possible.

Je pense pas qu'ils bacleront pour une sortie rapide, au contraire nous aurons droit à une sortie pour l'automne 2009 je pense

Sinon je viens d'acheter le coffret 2 des films pour 54,88€ sur cdiscount tout compris.
Quelqu'un la vu moins cher ?
Répondre
Critique du box 2 en ligne. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)