Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] Soul Calibur IV
[spoil]Etage 04 : réaliser 3 Attaques Projetées (AP). Attention, certains personnages n’en ont pas. [/spoil]

Pourriez vous me dire ce que c'est svp? et comment le faire
Dbz forever
Répondre
Gohan ssj2 a écrit :[spoil]Etage 04 : réaliser 3 Attaques Projetées (AP). Attention, certains personnages n’en ont pas. [/spoil]

Pourriez vous me dire ce que c'est svp? et comment le faire

Comme toi j'en ai aucune idée, j'ai aussi un souci avec l'étage 31 Icon_confused

edit: c'est bon je viens de comprendre pour le 4
Répondre
Peut tu me dire ce que c'etait j'ai du mal avec les attaque de precision et Attaque projecté stp
Dbz forever
Répondre
En fait j'ai trouver les attaque projecter (un coup qui fait une projection en gros) kilik ou siegfrid peuvent le faire ^^
Dbz forever
Répondre
Pour les attaque de précision celle de nightmare est plutôt facile, du fait Avant+Triangle puis pendant la technique appuie sur triangle avec précision.
Répondre
J'ai une question même si c'est vrai que je peux avoir la réponse en cherchant sur le net. Mais je préféré être sûr. Le jeu possède la langue FR dans sa version US ou JAP ?

Merci d'avance wink.

Edit: Je pouvais plus attendre alors j'ai décidé de rechercher et j'ai trouvé que la version US et JAP avait la langue FR. C'est cool cool.

http://www.metagames-eu.com/forums/play ... 93822.html
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bon je viens de recevoir le jeu, j'ai acheté en occasion à 40€ wink.

J'ai testé rapidement le mode histoire avec un personnage que j'ai terminé, c'est plutôt sympa !

Ce qui serait cool, ça serait une MAJ pour les trophées mais bon on peut rêver ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
http://www.gamekult.com/articles/A0000070926/
Icon_rolleyes
Répondre
Ba ça de toute façon fallait s'y attendre, je pensais même pas qu'ils arriveraient à tenir aussi longtemps que ça avant de prposer les DL
Répondre
Cette manie du téléchargement payant pour 1 ou 2 perso c'est vraiment saoulant! Et Namco c'est quand même des experts en la matière! Suffit de regarder Ace Combat 6. Icon_rolleyes

Le pire c'est qu'il parait qu'il étaient déjà sur le disque non? Mais le "téléchargement" n'est en fait qu'un débloquage du perso... Icon_rolleyes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)