10-18-2008, 03:40 PM
Majin Bejita a écrit :Sadness a écrit :Exactement, je suis on ne peut plus daccrd avec toi, fille ou mec, pas de pitié ! On touche pa aux mamans !Genki a écrit :Merci Sad pour toutes ces réponses![]()
Frapper une fille, tas pas honte quand même...
Quand elle traite ta mère de pute, pas vraiment, surtout que j'étais en 6e et qu'elle avait 3 ans de plus. Je frapperai n'importe qui, encore maintenant, qui insulterait ma mère, fille ou pas (sauf que là, j'pourrai être très très violent). Ma mère, c'est la femme la plus précieuse de ma vie, alors pas touche !
J'ai lu aussi que ton papa était joueur international, il jouait où, enin quelle équipe ?
Mon père était d'abord internationale Marocain, c'est comme ça qu'il s'est fait remarqué. Il est venu joué en France, à Nice plus précisément, ou il s'est très vite propulsé parmi l'élite des deuxième ligne français (il est dans le Top10 des meilleurs deuxième ligne en 1977 selon le Midi Olympique). Il avait ses premiers contacts international français lorsque qu'il s'est blessé à un genou vers 79-80, blessure qui l'obligea a arrêter définitivement et prématurément le Rugby sans connaitre de sélection française (car à l'époque les doubles sélections étaient autorisées par l'IRB)