Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Motorstorm 2: Pacifica Rift
C'est moi ou la demo est moche ?
Ce que j'ai teste au TGS me paraissait plus abouti Icon_confused
Répondre
Oui j'en avais parlé, la démo date vraiment ... Et ne reflète mais alors pas du tout le résultat final ... Je veux rien qu'au niveau des textures déjà !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
D'après ce que je peux lire chez Play-Asia, Motorstorm 2 sort au Japon le 20 Novembre! Ça va c'est pas trop éloigné de la version Pal. :)

Si Banchan peut confirmer... (et au passage si tu connais la date de sortie de Naruto Ultimate Ninja Storm au Japon également Icon_confused ).
Répondre
Toranku on fait comment pour jouer en online tous ensemble si tu prends la version japonaise ? Icon_biggrin

Il me semble que le premier opus était zoné pour le online.
Répondre
Ouaip, le premier opus est zoné, et il y a de fortes chances que celui là subisse le même sort. Icon_confused

Désolé, mais cette fois je pourrai pas faire comme MGS4 (une vf + un vj). Icon_sad
Répondre
Bah pourquoi tu prendrais les 2 ? Une seule version suffit largement ^^.
Répondre
Parce que j'achète toujours mes jeux en version japonaise, je pensais que tu le savais? :)
Répondre
Je sais ça, je comprends l'intérêt mais parfois vaut mieux se prendre une version Européenne.

(Peut être) Sûrement le seul avantage est le prix, mais il y a des jeux où tu pourras hélas ne pas jouer avec le membres et je pense quand même c'est toujours mieux de pouvoir se retrouver entre potes que de jouer avec des gars inconnus mais en plus qui ne parle pas la même langue que toi ^^.
Répondre
Ouais, je sais sais bien mais bon c'est un choix. Toute ma collec est jap donc bon (déjà que ça m'a fait chier pour MGS4 mais bon j'avais trop envie de faire du MGO avec les membres! Et puis ça va, la cover de la version Pal est superbe aussi ^^). Mais là je pourrai pas me permettre d'acheter à chaque fois mes jeux en double, et la version jap prime d'abord. Icon_wink
Répondre
Bah pourtant c'est exactement la même chose sauf que pour MS2 tu auras du japonais quoi et le online zoné Icon_biggrin. Enfin j'avoue qu'il y a le prix quand même mais bon c'est comme tu dis un choix. En fait je sais bien que tu ne peux pas te prendre les 2 versions, c'était pas mon idée d'ailleurs mais tu peux prendre une seule version, maintenant je crois que de toute façon tu vas te tourner vers la version japonaise donc c'est toi qui décide Icon_wink.

C'est dommage que le online soit zoné, c'est çà le véritable problème, enfin sauf si Sony a changé pour le 2nd opus mais ça m'étonnerait ^^.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 19 visiteur(s)