Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462]
Majin Bejita a écrit :
Sadness a écrit :
Genki a écrit :Merci Sad pour toutes ces réponses Icon_lol

Frapper une fille, tas pas honte quand même... Icon_confused

Quand elle traite ta mère de pute, pas vraiment, surtout que j'étais en 6e et qu'elle avait 3 ans de plus. Je frapperai n'importe qui, encore maintenant, qui insulterait ma mère, fille ou pas (sauf que là, j'pourrai être très très violent). Ma mère, c'est la femme la plus précieuse de ma vie, alors pas touche !
Exactement, je suis on ne peut plus daccrd avec toi, fille ou mec, pas de pitié ! On touche pa aux mamans !

J'ai lu aussi que ton papa était joueur international, il jouait où, enin quelle équipe ?

Mon père était d'abord internationale Marocain, c'est comme ça qu'il s'est fait remarqué. Il est venu joué en France, à Nice plus précisément, ou il s'est très vite propulsé parmi l'élite des deuxième ligne français (il est dans le Top10 des meilleurs deuxième ligne en 1977 selon le Midi Olympique). Il avait ses premiers contacts international français lorsque qu'il s'est blessé à un genou vers 79-80, blessure qui l'obligea a arrêter définitivement et prématurément le Rugby sans connaitre de sélection française (car à l'époque les doubles sélections étaient autorisées par l'IRB)
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :
Majin Bejita a écrit :
Sadness a écrit :
Genki a écrit :Merci Sad pour toutes ces réponses Icon_lol

Frapper une fille, tas pas honte quand même... Icon_confused

Quand elle traite ta mère de pute, pas vraiment, surtout que j'étais en 6e et qu'elle avait 3 ans de plus. Je frapperai n'importe qui, encore maintenant, qui insulterait ma mère, fille ou pas (sauf que là, j'pourrai être très très violent). Ma mère, c'est la femme la plus précieuse de ma vie, alors pas touche !
Exactement, je suis on ne peut plus daccrd avec toi, fille ou mec, pas de pitié ! On touche pa aux mamans !

J'ai lu aussi que ton papa était joueur international, il jouait où, enin quelle équipe ?

Mon père était d'abord internationale Marocain, c'est comme ça qu'il s'est fait remarqué. Il est venu joué en France, à Nice plus précisément, ou il s'est très vite propulsé parmi l'élite des deuxième ligne français (il est dans le Top10 des meilleurs deuxième ligne en 1977 selon le Midi Olympique). Il avait ses premiers contacts international français lorsque qu'il s'est blessé à un genou vers 79-80, blessure qui l'obligea a arrêter définitivement et prématurément le Rugby sans connaitre de sélection française (car à l'époque les doubles sélections étaient autorisées par l'IRB)
Ah ouais quand même ! Je comprend mieux la fierté que tu ressens à son égard et je comrepnd aussi mieux ta pasion pour le rugby, t'es tombé dans la marmite comme on dit Icon_lol

Merci pour les explications Sad Icon_wink
Répondre
Et oui Icon_biggrin

Bon, le prochain a passé au charbon est :
MANGAMANIACS !!
Répondre
Eh bien quelle histoire !
C'est vraiment dommage qu'il se soit blessé Icon_confused
Je comprends mieux aussi ton engouement en tout cas !

Allez "Next" wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
-What else?
-Euh... Je suis un ...?(remplacez les ... Wink )
-Si le coiffeur est le cousin du frere de la fille du voisin de la tante d'un gars que je ne connais pas et qui a un cousin, qui possede une cousine....Pour toi, qui est la fille du voisin?
-Dragon ball Gt, c'est bien hein?
-Café?
-Il fait beau hein?
-Re-what else?
-Harknass veut te posez une question, mais il a oublié la question... Quelle est cette question?
-Chauffeur, si t'est champions, appuie sur le champignon!
-Avoue que tu caches Ten Shin Han dans ta cave, et que tu lui donne que 1 sandwich tous les 2 jours!
-Je l'aurai un jour,je l'aurai!
-Au secours, un Mangasmaniac m'attaque!Pas de panique, nous allons les arretez!Punch! On a encore eu de la chance.HAHAHAHAHA!Mangasmaniac-man,mieux vaut tous les capturer!
-Et enfin, quelle est la difference entre toi et Mangasmaniac?
Répondre
Fais attention un jour d'oublier de changer le pseudo quand tu fais copier coller de tes questions... Icon_rolleyes
Répondre
Lol ouais c'est clair, d'autant que certaines questions restent un grand mystère ici et doivent donc venir d'un univers parallèle... Ça serait cool de poser des questions personnalisées, et "au moins" quelques unes sérieuses quand même. Faut pas oublier que le but c'est de découvrir le membre un petit peu...
Répondre
Alors quelques questions ^^

-La première chose que tu fais le matin ? Icon_lol
-Ce que tu emmènerais avec toi sur une île déserte (3 truc max)
-L'insulte que tu dis le plus souvent ?
-Ton job consiste en quoi ? (ou études)
-La chose dont tu es le plus fier ?
-Ta plus grande Phobie ?
-Obama ou John McCain?
-Ton Meilleur souvenir dans un Jeux Vidéo en Solo et avec des potes?
-Une petite anecdote à nous raconter ?
-Le(s) truc qui te mets en rage ?
-Le truc que tu regrette le plus dans ta vie?
-Agroglyphe ta mini ''thérorie''? Icon_lol
-La question la plus con de ton interview?
-Bonne chance ! Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Allé c'est parti pour l'ami Mangas Icon_biggrin

- Pourquoi ce pseudo, en particulier ?
- C'est quoi ton prénom ?
- Tu fais quoi dans la vie ? Ca te plaît ?
- Comment t'as atterris ici ?
- Quel style de musique(s) écoutes-tu ?
- Qu'est-ce que tu penses du fansub ?
- Tu penses quoi du téléchargement en général ?
- Le gouvernement actuel, tu es pour ou contre ? Pourquoi ?
- Hormis DB, quel est le manga/animé qui t'as le plus marqué ?
- Tu crois qu'un jour un manga marquera autant les esprits que Dragon Ball ?
- Tes jeux-vidéo préférés ?
- T'aimes bien la soupe de potiron ?
- Tes films cultes c'est quoi ?
- Tu crois qu'un jour Domenech arrêtera ses blagues qui font trire que lui lors des conférences de presse ?
- Célibataire, marié, pacsé ?
- Tu crois pas que ça serait frais qu'on s'organise une rencontre tous ensemble un de ces quatre pendant une Japan expo ou autre évènement ?
- Tu lis quelques mangas en ce moment et tu suis quelques animés ?
- Quel est ton avis sur cette petite gueguerre entre fan-boy crosoft et fan-boy Sony ?

Voilà voilà ^^
Répondre
Toranku a écrit :Lol ouais c'est clair, d'autant que certaines questions restent un grand mystère ici et doivent donc venir d'un univers parallèle... Ça serait cool de poser des questions personnalisées, et "au moins" quelques unes sérieuses quand même. Faut pas oublier que le but c'est de découvrir le membre un petit peu...

Ah bon, on est pas sur la E23947 de la galaxye Gama?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)