Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Motorstorm 2: Pacifica Rift
Ouais c'est con si il est zoné, d'ailleurs j'ai toujours troué ça trés on ce zonage sur certains jeux et pas sur d'autres.
On aurait puse faire de bonnes soirées, tant pix !
Répondre
C'est d'autant plus incompréhensible que des jeux comme Lost Planet, Warhawk, WipEout, tournent sans problème avec des serveurs mondiaux... Et je parle même pas de Burnout Paradise qui tourne à merveille en online (alors que j'ai mes menus en jap etc... donc on peut même pas dire que ça viendrait d'un problème d'interface!).

Ce qui me rassure, c'est que Biohazard 5 à de très fortes chances de ne pas être zoné de ce côté là si Capcom continu dans sa lancée (et le jeu intégrera sûrement même le français).

Pour Motorstorm 2..... ben venez faire un tour à Calais les copains, on pourra jouer en écran splitté!! Icon_lol
Répondre
Toranku a écrit :Pour Motorstorm 2..... ben venez faire un tour à Calais les copains, on pourra jouer en écran splitté!! Icon_lol
Fais gaffe moi j'suis capable de venir un jour Icon_lol (bon par contre j'aurai ma femelle et mon p'tit gars)
Répondre
Toranku a écrit :Si Banchan peut confirmer... (et au passage si tu connais la date de sortie de Naruto Ultimate Ninja Storm au Japon également Icon_confused ).
Aucune date d'annoncer pour le moment si ce n'est que c'est prevu pour l'hiver.
Répondre
Majin Bejita a écrit :
Toranku a écrit :Pour Motorstorm 2..... ben venez faire un tour à Calais les copains, on pourra jouer en écran splitté!! Icon_lol
Fais gaffe moi j'suis capable de venir un jour Icon_lol (bon par contre j'aurai ma femelle et mon p'tit gars)

Ah ouais carrément toute la famille lol! Icon_lol Ben écoute si jamais un jour l'occasion se présente! Icon_biggrin

banchan a écrit :Aucune date d'annoncer pour le moment si ce n'est que c'est prevu pour l'hiver.

Ok merci banchan! L'hiver ça fait 2009 ça! Icon_cry
Répondre
C'est dingue on peut même donner des coups avec les 4 roues Icon_surprised sa rend le jeux bourrin, j'arrete pas de me faire ejecté comme une vieille chaussette quand je suis moto Icon_lol
Répondre
je viens de remarquer que la démo vient d'être remplacée par une version a priori plus récente.

malheureusement, c'est toujours aussi moyen graphiquement.
Les textures sont vraiment horrible à certains endroit, presque un amas de pixel.
et puis cette aliasing, ça clignote de partout et les problèmes de jointures de texture apparentes sont toujours là.
Les ombres sont moche, c'est des pixel clignotant en fait.

les crash et la conduite me semble avoir été légèrement modifié, on peut se remettre sur la piste avec select lorsqu'on est bloqué quelque part et ça me semble plus coloré mais franchement on voit pas beaucoup de différence avec la vieille version soit disant "beta"
j'ai même eu des ralentissements.

reste la profondeur de champ et le fun mais il y a de quoi être déçu vu qu'on nous disait que la démo n'avait vraiment rien à voir avec le jeu en version finale et en fait...

par-contre si la nouvelle version de la démo est encore un vieux build, ils sont vraiment c** chez sony, car ça donne pas envie d'investir.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Je n'ai pas testé la "nouvelle version" du moins si elle est présente mais elle n'est pas plus récente que l'autre démo lol Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Je n'ai pas testé la "nouvelle version" du moins si elle est présent mais elle n'est pas plus récent que l'autre démo lol Icon_biggrin.
je t'assure qu'elle est différentes de l'autre, elle a été mise hier sur le store.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Bon j'ai testé la nouvelle démo après ce qu'a dit DBZwarrior, et franchement je suis agréablement surpris! Par contre, graphiquement je dirais que c'est juste entre les 2 comparatifs qu'on avait pu voir, donc plus beau qu'avant mais moins beau que la dernière version présenté au mois d'août.

En tout cas y'a plusieurs changements. Une bien meilleure luminosité, le soleil est plus accentué c'est bien plus agréable! J'ai trouvé le framerate meilleur qu'avant (c'est pour ça que je suis étonné DBZwarrior quand tu parles de ralentissements, chez moi ça tourne à la perfection!), ça va plus vite et la conduite est meilleure! Aussi, à l'atterrissage après le grand saut l'écran devient violet un cours instant en plus du son qui baisse.

Bref, même si c'était cette version au final, pour moi ça serait impecc! cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 25 visiteur(s)