Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Motorstorm 2: Pacifica Rift
Voilà je l'ai depuis ce midi et il est excellent et très beau. J'ai testé vite fait le mode en ligne et normalement on peut jouer sur les serveurs Jap, US, etc...
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
Vegeta22 a écrit :Voilà je l'ai depuis ce midi et il est excellent et très beau. J'ai testé vite fait le mode en ligne et normalement on peut jouer sur les serveurs Jap, US, etc...

Ohhhhh!! Tu pourrais essayer de confirmer ça à 100% stp (même si tu ne pourras pas jouer avec des japonais pour le moment puisqu'il ne sort que le mois prochain là-bas, et aux US je ne connais pas la date de sortie)??? Icon_biggrin Icon_biggrin :p
Répondre
Ça serait carrément une bonne nouvelle ça !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Non j'ai pas envie de confirmer vous n'avez qu'à acheter le jeu lol je plaisante alors il y a les serveurs US, Japan, EU, Korea, AUS et mais pour l'instant il n'y a que les serveurs EU et US dispo.
Répondre
Ahhhhh ça c'est bon!! Merci Vegeta22! cool

Donc tu confirmes que tu arrives à jouer avec les américains? Ou bien c'est c'est comme Tekken 5 DR où tu peux uniquement voir les résultats des autres territoires?

PS : bon c'est aussi confirmé par un membre du forum Gueux, le online est bien mondial !!!!!!! Ça c'est LA bonne nouvelle de la journée!!!

Fin novembre, ça va chier online les gars!!! Icon_biggrin :p cool
Répondre
Roh la bonne nouvelle, on va pouvoir se mettre quelques toises tous ensembles, c'est bon ça !!!
Répondre
Interessant que ca soit international car jouer qu'avec des japs, j'en avais ras ma claque.

Pour info Motorstorm 2 sort le 31 de ce mois aux USA (commande sur PlayAsia)
Répondre
J'ai testé le mode en ligne alors là je suis un peu déçu, on ne peut plus rejoindre les parties avec la liste d'amis, il faut à chaque fois que quelqu'un t'invite et le mode éliminator n'est pas disponible en ligne et les micro sont encore plus pourris qu'avant (le miens ne fonctionne même plus dessus).
Répondre
Bon ba voilà j'ai le bestio, je viens d'y passer une petite heure, voici donc mon avis sur ce jeu:

D'abord graphiquement, ça arrache bien, mais niveau décors comme c'est beaucoup plus fourni que le premier opus, ça donne une impression de "moins bien fait" sur certaines zones comme la Water Zone et la Earth Zone, en fait ce sont surtout les arbres sur le parcours qui donnent cet effet là.
La Fire Zone et la Air Zone sont quant à elles des petits bijoux visuelles.
Les véhicules sont eux aussi très réussis, même si les premiers que l'on possède ont des formes très simplistes et pas bien recherché, quand on voit les autres sur la ligne de départ, on voit que les suivants ont de la gueule !

Au niveau du rendu des ombres, effet de lumière, apparence de l'eau etc, c'est extrêmement joli et je n'ai pas vu de défaut apparents.

Donc graphiquement je mettrai un bon 15/20

Pour le gameplay, on retrouve les même touches que Motorstorm premier du nom, donc on est pas perdu à ce niveau là, pas de soucis.
Ensuite au niveau de l'interactivité avec le décors, je n'en ai pas encore vu de flagrant si ce n'est l'eau qui refroidi le moteur et la lave qui le fait chauffer, ça mis à part, je n'ai pas vu de rocher me tomber dessus ou d'autre choses.

Au niveau des différentes Zones maintenant, là les avis vont être partagés en fonction des préférences de chacun. Tout d'abord la Earth Zone est plutôt simpliste, on est sur une partie de l'île où il n'y a pas grand chose hormis du sable, de la boue et de la terre battue;
La Air Zone elle, se passe sur les hauteurs des montagnes et là y'a de quoi s'amuser, entre pentes ardues et descentes impressionnantes en sorties de virage, faut s'accrocher.
la Fire Zone, ba elle comme son nom l'indique, c'est chaud, tant au niveau de gestion de la chauffe du moteur accentuée par la chaleur de la lave que par son tracé parfois très tortueux.
Et pour finir la water Zone qui pour moi est en vrai parcours du combattant, déjà pour trouver le chemin et même quand one st sur le chemin, pour y rester c'est tendu du slip car le tracé est quasiment invisible, ajoutez à ça de nombreuses flaque d'eau grande comme des lacs où on tombe sans même s'en rendre compte, autant dire que c'est pas gagné !

Donc pour le gameplay je mettrai un très bon 17/20

Et là j'en viens au point qui me fâche (mais ce n'est que mon avis) c'(est la maniabilité, je trouve qu'elle est merdique mais alors d'une force sur cet opus, c'est effrayant, on a beau tourner comme un malade le joystick sur la gauche ou sur la droite, ça tourne très mal et on est même parfois obligé de freiner pour passer certains virages qui se passaient à fond les ballons dans le premier.

Donc pour la maniabilité, je mettrai un 12/20

Et je finis avec la bandes-on qui est vraiment mon coup de coeur sur ce jeu, elle marie parfaitement, techno/metal/drum'n'bass et surtout les morceaux choisis roxx carrément et mettent dans l'ambiance dès le départ de la course.

Pour ça je met un grios 20/20

Voilà voilà Icon_biggrin
Répondre
Merci pour tes impressions.
Quelques questions vu que tu as le jeu :
Tu confirmes que le online n'est pas zone ?
On dit partout qu'avec le Monster Truck, on peut "detruire" tous les adversaires, alors a quoi bon de prendre les autres vehicules si c'est le cas ?
Peux tu me dire si en prenant la moto, t'arrives a finir tes courses sans trop te faire "exploser" la tronche ?
Merci.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 22 visiteur(s)