Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
Toranku a écrit :Malheureusement la version Ultimate Box ne sortira qu'au mois de Février prochain, sûrement à la même date que le premier pack (Party), vu que celui-ci sera inclu d'office dans le jeu. Icon_sad

Sinon au pire prends lui quand même la version qu'on a déjà vu qu'elle coûte que 30€ maintenant, et fais lui les mises à jours si il peut la relier au net non? Icon_question
Ah merde ! Ba je vais lui prendre la version normale alors et je lui prendrai sa console vite fait pour lui faire les MAJ.

Toranku a écrit :Sinon pour la pack avec l'île, ouais c'est clair c'est sûrement le plus intéressant, comme j'avais dis la dernière fois, Paradise City on commence à connaitre par coeur lol! Il nous faut un nouveau terrain de chasse! :p
J'espère vraiment que cette mise à jour va débarquer!!
Mais carrément, surtout que ça serait très con d'y laisser tomber car on avait pu voir pas mal de vidéo qui montraient les premières ébauches de cette nouvelle île qui devait inclure un Buggy si mes souvenirs sont bons.
Croisons les doigts pour noel.
Répondre
Au fait les gars, ça fait un moment que j'ai cette idée, à vous de voir ce que vous en pensez ?

Alors en fait, je me disais, vu qu'on est tous fans de Burnout, du moins il y en pas mal, pourquoi ne pas se créer un compte sur le PSN "Mangamyth" par exemple et chaque membre ajouterai 5€ c'est un exemple au porte-monnaie. Histoire que comme ça on puisse télécharger les MAJ à partir de ce compte et comme ça on a un prix réduit ^^.

Enfin je sais pas si vous voyez où je veux en venir, c'est juste une proposition et je pense que ça marchera car je vois que pas mal de personnes s'échangent des jeux sur le PSN.

Ps: Je parle de Burnout, mais ça peut s'appliquer à d'autres jeux.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
moi je suis partant, mais faut voir le prix de la mise à jour, faut voir le nombre de personne et telechargement limité etc... mais en tout cas je suis lo
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ouais, c'est une idée intéressante Mangasmaniac.... du moins pour vous autres, puisque moi je devrai acheter les mises à jours sur le PSS japonais lol.

Mais bon, moi ça me pose pas de problème, je paierai mes mises à jours si elles me paraissent indispensable quoi qu'il arrive (je prendrai des Playstation Network Card sur le net Icon_wink ).

Mais si c'est bel et bien faisable, n'hésitez pas de votre côté! A voir par contre en effet combien vous serez à télécharger ce pack, il en faudra pas plus de 5, mais au moins vous paierez tous les pack pour le prix d'un seul si vous mettez 5€ chacun. Icon_biggrin

A mon avis ça intéressera donc :
- Sad
- Majin
- Toi Mangasmaniac
- peut-être Chenzen?
- et peut-être Gregnas si il prend le jeu un de ces quatre et que les MAJ l'intéressent.
Répondre
Toranku, look at your pm
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ouais je suis partant, mais seulement ces MAJ seront-elles bien payantes ?
Répondre
Toranku > Bah en fait je suis pas très fan des jeux de caisses mais ce burnout me fait quand même envie (surtout pour jouer online) j'avais bien aimer la demo, mais a mon avis je vais attendre l'ultimate box ( et puis je ne sais pas payer sur psn vu que j'ai pas de carte de crédit)

D'ailleurs a quand les PS card Icon_mad Icon_evil
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
[hide]
Mangasmaniac a écrit :Alors en fait, je me disais, vu qu'on est tous fans de Burnout, du moins il y en pas mal, pourquoi ne pas se créer un compte sur le PSN "Mangamyth" par exemple et chaque membre ajouterai 5€ c'est un exemple au porte-monnaie. Histoire que comme ça on puisse télécharger les MAJ à partir de ce compte et comme ça on a un prix réduit ^^.

Au fait, je viens d'y penser en discutant par MP avec Sad... Un compte commun c'est cool, mais par contre c'est assez risqué! Pour que chaque membre y ajoute de l'argent, il faut enregistrer chacun sa carte bleue, du coup tous les utilisateurs du compte y auront accès! Et même si un seul membre enregistre sa carte et que les autres lui filent l'argent autrement, il n'en reste pas moins que tous les membres auraient accès à cette carte... Et même, filer de l'argent autrement mais comment? Par Paypal? Y'a les 3,25% à prendre en compte, etc....

Donc ouais sur le principe c'est intéressant, mais faut bien réfléchir à tout ça![/hide]
Répondre
[hide]Ah ouais bien vu Toranku, j'avais oublié que le numéro était gardé en mémoire, enfin quand c'est avec quelques membres dont on peut avoir confiance c'est bon, maintenant c'est sûr qu'il faut pas le faire avec n'importe qui ...

Mais Toranku à ton avis, si par exemple je mets 5€ et ensuite je change le numéro de carte, je mets un faux numéro ça pourra marcher je pense, comme ça on pourra éviter tous problèmes.

Je pense quand même que Sony a prévu une option "modifier", de toute façon faut voir le prix des packs, connaissant Criterion ça va être un "bon" prix ^^.[/hide]
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
[hide]Alors là j'en sais rien du tout si tu peux changer voir effacer une carte enregistrée! Icon_confused [/hide]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)