Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Motorstorm 2: Pacifica Rift
Ben en fait y'avait déjà ce topic : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=2058

Mais bon pour le moment il a plutôt servi à recenser les jeux disposant d'un mode online que chaque membre à en sa possession (mais bon, ça évolue tout le temps aussi).

Sinon oui un topic post-it qui aurait pour titre la session qui arrive, avec la date et le jeu concerné (l'auteur du post-it éditerait donc le titre pour chaque session).

Par contre pour réunir du monde tous les jours de la semaine ça risque d'être très dur. Pour ma part ça ne sera pas possible, je sais que Majin c'est pareil, etc... Donc si on peut faire une voir 2 sessions dans la semaine ça serait déjà pas mal. :)

Aussi, se méfier des session prévu le samedi soir, c'est évidemment la soirée où les gens prévoient de sortir. Donc plutôt prévoir genre le vendredi ou le dimanche soir.
Répondre
Moi je suis dispo presque tout les soirs ^^ (et souvent la jouer aussi c'est temps si donc... :) )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
C'est clair que c'est une bonne idée ça, un planning pour les soirées online, mais comme l'a dit Toranku, faudrait définir des jours dès le départ car perso je suis pas devant ma console tous les soirs, je suis disponible sûr et certains les mercredi soirs et dimanche soir sans limite de temps (enfin jusqu'à minuit et demi Icon_lol )

Sinon pour revenir au jeu, ça m'énerve je suis bloqué au rang 7 ça me saoule, c'est super dur, rien à voir avec le précédent opus où certe j'avais galéré mais là c'est impressionnant de difficulté :shock:
Répondre
Sur le premier opus, je me souvient avoir galéré sur une seule course! Mais attention, méchamment quoi! C'était une course de niveau 4, sur le circuit de la démo (jusque là ça va, le circuit que je connais par coeur quoi...) mais avec les petite buggy qui se désintègre au moindre choc. Une misère ultime.

Mais j'espère bien avoir aussi de la difficulté avec celui là! Mon jeu est déjà à la poste au Japon, ils ont fait vite! Donc milieu de semaine prochaine je pense que je le recevrai! Oh yeah! cool
Répondre
Ça fait 2 ou 3 jour que j'ai commencé ma partie, j'adore, c'est démentiel!! Icon_biggrin

Par contre je comprends maintenant pourquoi Majin pestait contre le maniabilité, clair que certains virages sont carrément chaud et qu'on à l'impression d'aller inévitablement dans le mur! Mais au moins, la touche L2 sert plus que dans le 1er opus lol! Idem pour le frein à main! Icon_biggrin

Graphiquement j'aime beaucoup, certains décors en foutent plein les mirettes, d'autres moins. La sensation de vitesse est excellente, et ça fait du bien de retrouver les véhicules du 1er avec en plus du Monster Truck!! Chaque véhicule se conduit vraiment différemment, je trouve qu'on sent encore plus les différences qu'avant. Le nombre de parcours fait bien plaisir, et ils sont très variés!

J'adore l'idée de l'eau et du feu!! Ajoutez à ça les différents challenges durant les courses (temps imparti, 3 ou 4 crash autorisés, etc...), plus le mode survival qui met bien le stress, et c'est du tout bon! Par contre, il est vrai que la difficulté me semble plus élevée qu'avant, mais moi ça me convient bien. ^^

Bref, comme je m'y attendais, je suis fan. cool
Répondre
Ça y est, j'ai terminer le mode Festival avec mes 96 coupes en or, pfiou! Ce fût non sans prises de tête et autres nom d'oiseaux envers le CPU qui est juste abusé dans les dernières courses! Icon_evil

J'ai commencé aussi le Time-Attack, j'ai déjà battu les chronos des développeurs sur les 6 premiers circuit, ça avance tranquillou.

Et en même temps j'ai commencé le mode Online avec les ranking officiels. Ben quand on sort d'un mode Festival fait à 100% et qu'on commence le mode online, on a du mal à finir autre chose que 1er mdr! Je suis déjà au rang Vétéran après quelques heures online, mais là ça commence à se corser et je tombe sur quelques rares gars qui maitrisent (même si je tombe encore sur quelques crétins qui préfèrent te foncer dedans et s'éclater que de passer devant moi pour gagner
Répondre
Ca c'est normal, c'est pas un bug, je peux t'expliquer le soucis, mais une personne l'a déjà très bien expliqué sur un autre forum, donc voilà le lien :

http://www.play3-live.com/forum/index.p ... t&p=654516

(Dernier message de la page)

Sinon pour ma part, j'attends toujours mon MS : PR et LBP Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ahhh en effet merci Mangasmaniac, ça explique bien le coup de "l'accident qui mène vers le futur" lol! Icon_biggrin

Faut avouer que c'est quand même rageant! Hier pareil, je fais ma course pénard, premier quasiment tout du long.... et à 50cm de la ligne d'arrivée, hop 2ème alors que j'ai personne devant moi.... Le gars avait donc franchi la ligne d'arrivée 4 secondes avant moi mais je ne le voyais pas. C'est chiant parce que si je m'étais vu 2ème, j'aurais pris plus de risques. Bah, c'est les aléas du mode online, mais bon comme je l'ai dis dans l'ensemble ça marche quand même super bien! Icon_biggrin
Répondre
J'admire ta tenacité Toranku, perso j'avais trouvé le 1er trop frustrant Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre
Merci intru lol! Faut avouer que niveau difficulté c'est quand même un truc de barbare arrivé à un certain point, mais j'ai pris un certain plaisir quand même à trouver les raccourcis les plus efficaces selon le véhicule qu'on prend.

Le 1er c'est pareil je l'avais torché à fond, sauf le mode online qui était zoné. Là pour le 2ème, j'avoue que l'ajout des trophées me pousse à encore aller plus loin, j'aimerai bien avoir celui de platine, c'est largement faisable.

En tout cas je le conseille à tout ceux qui aiment les challenges TRES corsés, c'est du tout bon! Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)