Sujets : 54
Ouais enfin virtua fighter 5 y'a doa4 et soul calibur 4 qui n'ont rien a envier a ce jeux graphiquement parlant (d'ailleurs certain stage de VF5 sont horrible a voir).
Pour ce tekken 6 niveaux graphisme mouais bof pas de quoi sauter au plafond mais ont vas attendre de l'avoir dans la console avant de faire ce genre de jugement tout de même
Sujets : 93
C'est pas non plus une question de polygone, au niveau de l'animation aussi, Tekken et Street ne joue pas sur le même tableau.
Sujets : 66
Ah oui j'avais carrément zappé Soul Calibur 4! Ouais en effet, celui là et carrément sublime, même plus que Tekken 6! Du coup je retire ce que j'ai dis lol. ^_^'
Pour ma part je me suis arrêté à celui sur Dreamcast qui était génialissime, les autres ne m'intéressent plus. Mais bon, ça doit faire pareil à plein de gens pour Tekken.
Sujets : 57
Ceci dit la modélisation des postérieurs et très réussis bah quoi lol

.
Y'a pas que celle des postérieurs qui est réussie! XD
Sujets : 57
Toranku a écrit :Y'a pas que celle des postérieurs qui est réussie! XD 
Ouais en effet

.
Sujets : 93
Sujets : 48
Pour le coup il mechant c'est vrai !
Jaa !!
Sadness a écrit :Nouveu trailer flambant de Tekken V
http://www.gametrailers.com/player/45108.html
Merci Sad!

Il est également dispo sur le PSN japonais (ainsi qu'un trailer de plus de 6min de Yakusa 3 qui est juste magnifique ^^)!
Le jeu sort aussi sur PSP, en même temps que la version PS3!!!!!!!! Je suis heureux!!! Je suppose que graphiquement ça sera équivalent au sublime Tekken Dark Resurrection! 'Tain c'est vraiment la portable ultime!
Pour info, Soul Calibur est également prévu!