Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360] Soul Calibur IV
Ouais super ! Il passe à l'étape au dessus après la "petite culotte" en téléchargement pour 2€ .. On a des personnages Icon_rolleyes.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
oui vador et yoda sont bien dans les cd de soul calibur 4 et il suffit juste d'une clé pour les débloquer. J'espère que le prix ne sera pas trop élevée, a plus de 5 euro ils peuvent le garder leur perso..........
Répondre
Ouais c'est bien ça le pire que ce soit les packs proposés avant ou alors les personnages, tout est déjà présent dans le jeu et on achète effectivement qu'une simple clé pour déverrouiller tout ça :/.
Répondre
Bonjour à tous !
Ca interesse du monde de faire un tournoi de Soul Calibur IV (sur PS3) ce weekend ?
(Peut importe la zone de votre jeu, même si le Live est zoné, vous pouvez invité via la PS3 un ami et là, le jeu sera pas zoné).

Je mettrai les règles détaillés du Tournoi mais la premiere et la plus évidente : Pas deux fois le même personnage ! Donc quand quelqu'un confirme qu'il veut participé, il pose une option sur osn personnage, et il évite de changer d'avis.

Deuxieme règle : Pas de Boss (Algol...) ni de Star Warsien (Vador, Yoda et Apprenti)

Donc je suis le premier participant et je pose une option sur Maxi. Dites moi si vous êtes interessez et je créerai un topic.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ce week ? Pourquoi pas, je suis partant, par contre vu que ma save était sur l'ancien HDD je n'ai plus rien Icon_biggrin.

Mais bon ça m'empêchera pas de jouer XD.
Répondre
Arf, j'ai pas le jeu lol! Icon_lol

'Tain vivement Street IV quoi! Icon_twisted
Répondre
Personne d'autre ?
Répondre
Bon, tant pis !
Répondre
Vous avez peur de Sad ? Icon_biggrin

Sinon je voulais tester avec Sad tout à l'heure mais juste pour faire la MAJ, ça met du temps et pourtant c'est que 16MB Icon_rolleyes.
Répondre
Menteur, tu t'es défilé ^^ Tu as eu peur ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)