Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
Gregnas a écrit :Bah arf hum on verra le 5 ^ ^

Mangas > j'ai une oreillette (que j'aime pas vraiment mais bon c'est deja ca ^^)

Ont aura une chance en plus tant que c pas du Metal gear online Icon_lol Icon_twisted

Sinon faudrais vraiement que je chope un bon micro moi Icon_lol

edit : Ah beh sur play.com ^^ les prix commencent à 6.49 fdp inclus je présume Icon_lol
[Image: ipo85.png]
Répondre
Bon c'est décider je vais prendre l'ultimate box Icon_surprised
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Aaaaahhhh la bonne nouvelle Icon_biggrin

Enfin un jeu où on va peut-être enfin pouvoir te laminer Icon_twisted Icon_lol
Répondre
Tu ne le regretteras pas Gregnas! Icon_wink
Répondre
J'espère ^ ^

Enfin j'avais tester la demo quand elle étais sortis et en online je m'étais bien marrer avec Chenzen et Mangas :)
Répondre
Un patch est prévu pour le 6 février ! Au passage de nouveaux trophées sont prévus ! Donc je suis passé de 90% à 81% Icon_biggrin.

Citation :En attendant le lancement des packs téléchargeables payants, prévus pour le mois prochain, les développeurs Criterion Games sont fiers de nous présenter le prochain patch gratuit pour Burnout Paradise, qui sera disponible dés le 6 Février 2009. Ce nouveau patch apportera à l'excellent jeu de course quelques nouveautés non négligeables.

Voici la liste détaillée de toutes ces améliorations:

* Une option «Rejouer la course» sera maintenant disponible. Elle vous permettra de rejouer directement une épreuve via un menu, sans avoir à revenir au point de départ de la course.

* Apparition d'un magasin virtuel (Sur PC et PlayStation 3 seulement) vous pourrez désormais acheter les futures extensions payantes de Burnout Paradise (Véhicules, nouvelle ile, etc) depuis le jeu, sans avoir à passer par le PS Store

* Les premiers véhicules que vous obtenez dans le jeu ont étés modifiés afin de rentre le jeu plus simple aux néophytes: ces voitures seront un peu moins rapides qu'avant, plus maniables, et plus résistantes.

* La difficulté générale du jeu à été ajustée pour tenir compte de ces véhicules modifiés.

* Casse auto: Vous pourrez désormais comparer les statistiques de vos véhicules; et il sera possible de les trier en 3 catégories: Voitures, Motos et Véhicules téléchargés.

* Des améliorations graphiques ont étés effectuées: certains éléments tels que les panneaux d'affichages ou les barrières à détruire sont maintenant plus facile à repérer. Les lumières ont étés modifiées pour être plus éclatantes. Conduire de nuit est désormais plus agréable.

* Il est maintenant plus facile de réaliser des tonneaux, qui seront gérés de manière automatique. Par contre, pour en réaliser plus d'un à la suite, vous devrez utiliser le stick analogique.

* Durant un Road Rage, il ne sera plus possible de bénéficier d'un temps additionnel après avoir dépassé le score cible. Une bonne chose car il n'y aura plus besoin de se crasher intentionnellement pour mettre fin à l'epreuve.

* Concernant le mode Séquence Cascade: vous aurez désormais plus de temps pour réaliser ces épreuves, afin de rendre le tout plus accessible aux nouveaux joueurs. Cependant, le temps défilera de plus en plus vite suivant la valeur de vos combos.

Avec l'arrivée de ce nouveau patch gratuit et utile (plus d'un an après la sortie du soft) Criterion Games se positionne plus que jamais comme un studio compétent, respectueux de ses fans et à l'écoute des joueurs.

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-burn ... 12287.html
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Arf, je sais pas trop quoi penser de ce patch là. Icon_confused

La seule option indispensable et qui aurait du être là depuis le début c'est l'option pour recommencer une course sans avoir à se retaper tout le chemin!
Pour le reste, on sent quand même une volonté de "casualiser" le jeu en le rendant plus simple (du moins au début). Pourtant, il n'y a rien d'insurmontable au début du jeu, la conduite est agréable et aisée... Icon_rolleyes

EDIT : ah des nouveaux trophées Mangasmaniac?? Qui ne concernent pas le pack Party mais bel et bien cette mise à jour gratuite? Y'a quoi comme genre de trophée en plus alors? Icon_biggrin
Répondre
Bah j'ai vu des trophées sur les nouvelles voitures principalement si ma mémoire est bonne et aussi un trophée sur les défis motos ^^.

Sinon je suis de ton avis Toranku, je trouve dommage de rendre le jeu plus simple, encore plus simple d'accès c'est ok mais faut pas non plus faciliter le jeu quoi. Mais bon je pense que Criterion a quand même pensé à tout, il parle d'un niveau de difficulté ? Peut être que Criterion va laisser le choix.

Je mets la liste demain, si tu veux wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Excellent ce patch, surtout pour l'option "recommencer course" ça manquait horriblement ça au départ.

M'enfin ce patch s'adresse essentiellement aux nouveaux joueurs et y'a des trucs c'est un peu dommage ça baisse la difficulté du jeu.
Répondre
C'est cool je vais avoir un jeu complet moi cool
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 28 visiteur(s)