Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
La MAJ 1.60 (gratuite) est disponible et le pack "Party" aussi pour 10€.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mon ultimate box arrivera logiquement demain :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ah cool, l'Ultimate Box comprend déjà le "Party Pack" wink. Sinon elle est aussi disponible sur le store pour 35€ !
Répondre
Bon, MAJ en court de DL, à moi la voiture de Doc Brown et celle de Ghostbusters :p
Répondre
Bah non ce n'est pas dans ce pack, que tu as les voitures, il me semble. En tout cas j'ai terminé la MAJ depuis plus de 30 minutes, j'ai testé vite fait, on a pas mal de nouveautés, vraiment sympa mais il me semble pas qu'on ait le droit aux véhicules aujourd'hui.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bah non ce n'est pas dans ce pack, que tu as les voitures, il me semble. En tout cas j'ai terminé la MAJ depuis plus de 30 minutes, j'ai testé vite fait, on a pas mal de nouveautés, vraiment sympa mais il me semble pas qu'on ait le droit aux véhicules aujourd'hui.

Ba c'est pas dans le Pack Party qu'elles devaient être présentes ?
Répondre
Bah pour moi c'était dans un autre pack, mais si c'est dans le Party Pack alors là il vaut vraiment le coût ^^.
Répondre
Non non Majin, les 4 voitures c'est dans le Legendary Pack qu'elles seront! C'est pour ça que le Party Pack m'intéresse moyennement pour l'instant! Icon_confused
Répondre
Je le trouvé abusé niveau prix le party pack.... et le prix de burnout ultimate boxe sur le ps store aussi 25 - 26 euro dans les bon mag voir max 29.99 ( En belgique du moins )....

Et quand bien même pour le prix ps store si il serais identique, abusé de paier le prix identique pour un jeu hors support physique Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
Ah merde, je croyais que c'était pour le Pack Party les nouvelles caisses, bon ba du coup je vais attendre un peu avant de le prendre, le prix baissera sûrement.

Bon et puis faudrait peut-être qu'on s'organise une soirée carnage bientôt, ça fait un bail qu'on c'est pas fait une bonne partie, non ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)