Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 PC] Burnout Paradise
Hop hop enfin reçu l'ulitmate box (pas trop tôt)
[Image: collec52ft9.th.jpg]
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Amuses toi bien Greg, tu vas voir ça démonte! cool
Répondre
Bon je vient de jouer une bonne heure et c'est vrais qu'il est excellent Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bonne nouvelle ! C'est ce jeudi qu'on va avoir les nouveaux véhicules wink.

http://www.curiousonion.com/2009/02/bur ... -thursday/

Les véhicules peuvent être téléchargés séparément ou tous via un pack ^^.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Ca c'est cooooool, va falloir se faire une petite soirée, par exemple le soir même parce que le lendemain y'a Street Fighter IV qui débarque !

J'espère qu'ils ne vont pas trop nous faire douiller quand même pour le pack entier.
Répondre
Justement les prix viennent d'être communiquées wink.

http://www.play3-live.com/news-ps3-maj- ... 12757.html
Répondre
Ca va ! 7€ euros c'est pas excessif pour 4 voitures supplémentaire, c'est vrai qu'ils aurait pu le faire à 5€ mais je m'attendais à ce qu'ils y fasse péter à 10€ comme l'autre, donc ça va, ça reste honnête.
Répondre
Ouais, à mon avis je pense que Criterion cherche tout de même à amortir les DLC gratuits ^^.

Sinon je pense aussi pour 10€ car la conversion est approximative, surtout pour nous autres français Icon_biggrin.
Répondre
Bon le pack est disponible pour 8€, sinon on peut acheter séparément les voitures, bien sûr si vous prenez le pac ça revient 2€moins cher ... Sinon je vois que EA a foutu une idée merdique dans la tête de Citerion, en effet désormais c'est à la mode chez EA, un pack pour avoir toutes les voitures disponibles dés le début du jeu ... Super l'intérêt, 5€ quand même Icon_rolleyes.

A part ça, MAJ 1.70 disponible.
Répondre
Moi je trouve ca abusé pour 4 voitures lol Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)