Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hommage aux victimes et leurs familles du vol AF447
Et ben t'es pas du tout parano toi, tu regardes trop 24 ! Icon_confused

Enfin accident ou attentat, il en reste pas moins qu'il y a eu plus de 200 morts, même si tu ne les connais pas, ça ne peut pas laisser indifférent...

Paix à leurs âmes et surtout courage à leurs proches, et ce quelque soit l'origine de l'accident...
Répondre
Parano mdr... surtout pour quelqu'un ne regardant 24H Icon_rolleyes

Je vais laisser tes sarcasmes de coté ca vaut mieux....

Et je n'ai pas dis que cela me laisser indifférent Icon_rolleyes simplement que je ne me sentais pas vraiment concerner même si je trouve ca regrettable pour ces gens... mais bon si ca t'amuse de transformer mes propos grand bien te fasse... Icon_wink

Pour finir.. tiens une info concernant un pilote espagnol qui aurait vu un grand éclat de lumière aux alentours de la zone de disparition dans le créneau horaire estimer....
Pas mal pour un éclair ou un dysfonctionnement de l'appareil... se rapprocherais ton de la vérité... Icon_twisted

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Ouais mais Oni, ce n'est par ce que ça ne concerne pas que tu dois être égoïste pour autant.

Sinon mes pensées vont à toutes les familles des victimes.

Au passage, on en sait plus désormais sur ce fameux crash.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oniruto, je te demanderai de stopper tes conneries de suite, car là tu es en manque de respect total, tant vis à vis des familles que des victimes ! Icon_evil Icon_evil

Même si dans l'hypothèse que ce soit un attentat, je ne vois pas en quoi le recueillement des gens est navrant et surtout en quoi cela te donne le droit de prendre ce ton ironique et prétentieux.
La seule chose navrante ici c'est toi. Franchement rien que ta première phrase "C'est malheureux pour tous ces gens, paix a leurs âmes mais je me sens pas vraiment "concerner" puisque cela n'implique aucun de mes proches..." me donne tout simplement envie de gerber !!!!
Mets toi 5 minutes à la place de tous ces gens !!! Imagine si ça arrivais à un des tes proches comment tu réagirais Icon_evil
Ah oui, mais non MONSIEUR Oniruto est vivant, en bonne santée et a la belle vie, tant que ça arrive aux autres rien à foutre !!!!! "MOI je suis le centre du monde".

Ça ne te concerne pas, très bien, pense ce que tu veux, mais ne viens pas pourrir ce topic avec ta science et ton égo à 2 balles.

Je te conseille même pas de reposter ici pour continuer ton débat idiot car la suite risque d'aller très vite....
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Et bah pour énerver Genki, surtout comme ça, il faut le vouloir Icon_confused. Perso, je comprends tout a fait ta réaction en tout cas Genki, même si mon message n'était aussi coup de gueule que le tien.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Encore une catastrophe à déplorer. Décidemment, les malheurs s'enchainent et rendent le monde de plus en plus maurose.
Je suis de tout coeur avec les familles qui ne vivront plus jamais comme avant.
J'ai également une grosse pensée aux disparus de ce tragique accident.

Malheureusement, la technique permet aujourd'hui de transporter par avion des centaines de personnes. Aujourd'hui, 200 personnes ont rendu l'ame en une seule tragédie.

Quand je pense que l'airbus A380 est capable de transporter plus de 800 passagers; ca fait peur.
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Kaioken a écrit :Quand je pense que l'airbus A380 est capable de transporter plus de 800 passagers; ca fait peur.
+1

D'ailleurs (et c'est triste à dire) mais on ne m'enlèvera pas de la tête qu'un jour on le qualifiera de"titanic du ciel"...
Répondre
Même si la thèse de l'attentat n'est pas encore à exclure faute de preuves (remarque, si je dis que ce sont des OVNI qui ont foutu le souk, on ne pourra pas me donner tord non plus à ce niveau!). Mais qui dit attentat, dit revendication. Hors, il n'y en a pas eu. Donc bon, il faut d'abord savoir rester un peu logique dans sa tête avant de crier au loup et à la manipulation.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
L'affaire devient moins "mystérieuse", ils ont retrouvés des corps et des débris Icon_sad
Je pense qu'on en saura plus dans la semaine sur les faits.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Prendre l'avion, n'a rien d'une partie de plaisir en fait.
Je n'arrete pas de debattre de ce sujet avec mes proches et tout le monde me retorque "oui, mais les chances d'accidents sont encore plus infimes que de gagner au loto" ou encore "ya plus d'accidents de voitures que d'avions".
Ok, mais ca fout les boules quand meme.
Et dire que tout ca a commencer lors d'un voyage ou une forte turbulence a declencher le systeme des masques, je vous assure, meme les gens qui se la jouent "trop bien l'avion" font dans leur slip.

Je voyage enormement (Japon France, Tokyo Sud du Japon) et a chaque fois, c'est la panique.
J'en suis meme arrive a aller consulter un psy ainsi que de demander aux hotesses de l'air de me reconforter avant de decoller.
J'ai bel et bien un probleme mais je le prends a chaque fois, alors que beaucoup d'autres se resignent. c'est ca qui me donne la force de le prendre en fait.
J'arrete le 3615 ma vie Icon_redface
En tout cas, nous ne sommes rien, on ne controle rien et cet accident le prouve.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)