Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Wii] Nouveau Zelda
Je ne suis pas pro nintendo sinon je détesterai les autres consoles et je ne les aurais pas !

Et en même temps votre critique est réciproque, un fan de sony ne va jamais dire qu'un des titres phares de sa console et exclusif aurait été mieux sur une autre console : ça serait se tirer une balle dans le pied Icon_biggrin
Tout ca c'est un cercle vicieux, le serpent qui se mord la queue ....

Il ne faut quand même pas oublier que le jeu a ses tout début (je précise bien au début) était développé sur N64, d'ailleurs on avait même vu des images du jeux dans un magazine (le X64) mais c'était juste une image !
Répondre
Attention je ne parle pas de la possibilité de mettre le jeu au début de la 64 mais vers la fin de sa vie lorsque les cartouches possédaient beaucoup plus de mémoire wink
Répondre
Lol Kiki .... mais oui....au debut sur N64 comme tu dit au debut mais il n'est pas sorti sur N64.....donc voila.... Icon_biggrin

Ensuite a la fin de la console N64 les cartouches etaient plus grandes en capacité mais sa n'equivalais pas un CD PS1.....C'est normal en meme temps c'est une autre technologie mais Nintendo en etait concient de sa que la cartouche etait limitée face au CD... Je voit mal un FFVII, FFVIII , FFIX ,un Suikoden , Valkyrie , un Chrono Cross , un Legend Of Mana ,un Vagrant story.. de la meme durée de jeux que sur PSX.... Icon_confused

Les jeux N64 du debut sont bien moins long que ce qui sont sortis a la fin de la console avec les cartouches plus grosses..mais la N64 ne peut pas pretendre avoir les possibilitées de faire des jeux aussi long que ce cité si dessus..... par exemple car j'en oublie...
Mais cela ne veut pas dire que la N64 n'est pas capable de faire de bon jeux !! je tiens a le preciser... ( Zelda , Goldeneyes.....)

Mais bon en ce qui me concerne je clos le debat sa commence a me broyer les coui....es ...et j'ai l'impression de faire la guerre a un ami..et croit pas que c'est parce que c'est NINTENDO VS SONY car sa aurai etait en debat la Supernes VS la PS1 bah persos je trouve la Supernes mieux en plein de point alors que c'est nintendo..... donc c'est pas de la mauvaise fois mais en ce qui concerne la N64 qui est une bonne console c'est juste qu'elle est bien en dessous de la Playstation si elle aurai etait mieux elle aurai carrement mieux marché que sa et mieux que la PS1 car Nintendo etait une valeur sure et que Sony avait encore quelque preuve a fournir!!

Je me doute bien que le retard y etait pour beaucoup mais du retard sa se rattrape on le vois encore en ce moment avec la Wii et Playstation 3 qui sont arriver bien plus tard que la X360 et qui pourtant la Wii a rattraper aisement et la PS3 s'y rapproche a grand pas!!!

Si je trouvai la N64 mieux que la Playstation je l'aurai dit meme si je prefere SONY a Nintendo.....mais quoi que l'on peut dire tout sera tourné !

Toranku et moi meme avons donnés des arguments et des preuves que meme un Nintendo Fan ou un Xbox fan ne peut contester!!!!c'est pas un cercle vicieux... c'est juste de la mauvaise foi... Icon_exclaim

De plus je prefere debattre en tete a tete car il y a toujour des choses mal comprises et mal interpretées quand c'es un DEBAT ECRIS Icon_exclaim
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre
kiki1844 a écrit :Et en même temps votre critique est réciproque, un fan de sony ne va jamais dire qu'un des titres phares de sa console et exclusif aurait été mieux sur une autre console : ça serait se tirer une balle dans le pied Icon_biggrin
Tout ca c'est un cercle vicieux, le serpent qui se mord la queue ....

Il ne faut quand même pas oublier que le jeu a ses tout début (je précise bien au début) était développé sur N64, d'ailleurs on avait même vu des images du jeux dans un magazine (le X64) mais c'était juste une image !

Euh nan mais à la base je parlais juste de FFVII pour dire qu'il n'aurait pas été aussi long que sur PS1. C'est juste une question de bon sens, pas de pro-ceci, pro-cela Icon_rolleyes ... Bien sûr qu'il aurait été plus beaux (ça serait un comble quand même pour une 64), et peut-être qu'il aurait été mieux (ou pas).

Je parlais juste en terme de contrainte du support.... qu'il aurait été mieux ou pas, je m'en bats les testicules quoi. cool
Répondre
En attendant d'en savoir plus voici la première image du jeu :

[spoil][Image: me00011139222.jpg]
[/spoil]

Source gamekult

J'ai hate d'en savoir plus, et j'espère que les craintes des 1er posts ne seront qu'un mauvais souvenirs
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)