Lol Kiki .... mais oui....au debut sur N64 comme tu dit au debut mais il n'est pas sorti sur N64.....donc voila....
Ensuite a la fin de la console N64 les cartouches etaient plus grandes en capacité mais sa n'equivalais pas un CD PS1.....C'est normal en meme temps c'est une autre technologie mais Nintendo en etait concient de sa que la cartouche etait limitée face au CD... Je voit mal un FFVII, FFVIII , FFIX ,un Suikoden , Valkyrie , un Chrono Cross , un Legend Of Mana ,un Vagrant story.. de la meme durée de jeux que sur PSX....
Les jeux N64 du debut sont bien moins long que ce qui sont sortis a la fin de la console avec les cartouches plus grosses..mais la N64 ne peut pas pretendre avoir les possibilitées de faire des jeux aussi long que ce cité si dessus..... par exemple car j'en oublie...
Mais cela ne veut pas dire que la N64 n'est pas capable de faire de bon jeux !! je tiens a le preciser... ( Zelda , Goldeneyes.....)
Mais bon en ce qui me concerne je clos le debat sa commence a me broyer les coui....es ...et j'ai l'impression de faire la guerre a un ami..et croit pas que c'est parce que c'est NINTENDO VS SONY car sa aurai etait en debat la Supernes VS la PS1 bah persos je trouve la Supernes mieux en plein de point alors que c'est nintendo..... donc c'est pas de la mauvaise fois mais en ce qui concerne la N64 qui est une bonne console c'est juste qu'elle est bien en dessous de la Playstation si elle aurai etait mieux elle aurai carrement mieux marché que sa et mieux que la PS1 car Nintendo etait une valeur sure et que Sony avait encore quelque preuve a fournir!!
Je me doute bien que le retard y etait pour beaucoup mais du retard sa se rattrape on le vois encore en ce moment avec la Wii et Playstation 3 qui sont arriver bien plus tard que la X360 et qui pourtant la Wii a rattraper aisement et la PS3 s'y rapproche a grand pas!!!
Si je trouvai la N64 mieux que la Playstation je l'aurai dit meme si je prefere SONY a Nintendo.....mais quoi que l'on peut dire tout sera tourné !
Toranku et moi meme avons donnés des arguments et des preuves que meme un Nintendo Fan ou un Xbox fan ne peut contester!!!!c'est pas un cercle vicieux... c'est juste de la mauvaise foi...
De plus je prefere debattre en tete a tete car il y a toujour des choses mal comprises et mal interpretées quand c'es un DEBAT ECRIS