Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[TOURNOI] - SFIV - MM - 2nd Edition (1st post & page17)
ah oui j'avais oublié souiffer donc pour moi ce sera ken et fei long
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
dr_raichi a écrit :Pour ma part, j'ai investis dans des doubleurs RCA, ce qui me permet maintenant de faire de la capture PS3 sans tout débrancher à chaque fois.
Le truc, c'est que ça me force à jouer en configuration SD sur mon LCD, mais ça n'est pas trop génant, mis à part pour le tearing.
Voilà un aperçu du rendu :
Télécharger
Re-transmission des matchs sur MM Icon_wink

Excellent Chichi!! cool

Sinon t'as grillé ce damage reduce de timbré sur la Super que tu places à la fin du 2ème round? O_o' A mon avis un LP enlève plus mdr!
Répondre
Oui t'as vu on a beau tapper un enchainement ça enleve rien.
A noter aussi que je change de config' en cours de jeu, et c'est normal, j'ai joué le 1er round en config' "Gief pourles défis", à savoir les PPP et KKK en R1 et R2, donc certains coups ne sortaient pas, d'où ce changement. Icon_redface
Sinon je viens de voir qu'il faut mieu configurer la video en 16/9.
Si vous utilisez VLC => Clic droit sur la vidéo => Video => proportions => 16/9.
Jvais voir si jpeux configurer la capture en 16/9 pour éviter de refaire la manip' dans VLC à chaque fois. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
En effet ça rend mieux en 16:9. Par contre y'a du tearing tu as vu, est-ce que c'est du au fait que tu jouais en SD sur ton LCD?
Répondre
Oui ça vient de là.
J'ai essayé de voir ce que ça donne en 4/3, bon ça marche aussi, mais je perds pas mal sur l'écran, et ça me parrait tout petit, donc jvais rester dans la config' 1, à savoir SD en 16/9.
Répondre
Un pti up pour savoir ou ça en est Icon_biggrin
Répondre
ba ca en est à ce que tu peux lire dans le premier message du topic (jl'ai mit a jour).

Les inscrits sont a jour donc pas de nouveaux pour l'instant et il me manque les persos joués par Neo2.0

Personnellement je sais pas si on arrivera à 16 les gens.

Faudrai peut etre organiser autre truc car là un tournoi en poules puis tableau, je sais pas si on aura assez de participants.

Peut etre un truc genre un championnat comme au foot.

Tout les 3 jours chaque joueur à une rencontre contre un autre participant, en suivant un calendrier précis et gagne des points en cas de victoire, ou peut etre des points par rounds.

Ca fait déjà pas mal de temps qu'on attend et y'a pas eu de nouveaux inscrits.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Ouaip faire une espece de ligue.
J'y avait pensé aussi pour faire un classement du meilleur au moins bon de MM. :p
Répondre
le seul souci de cette methode c'est que ça oblige tel et tel joueur d'etre present tel jour. Dans les championnats de foot c'est rare qu'ils deplacent un match, mais dans notre cas ca va etre plus dur je pense lol. Sinon on peut toujours faire des poules si on est 12, on fait juste sortir qu'un joueur au lieu de 2 et faire des plus petites poules nan?
Répondre
Sinon ce qu'on peut faire aussi, c'est 3 poules de 3 où les 2 1er de chaque poules se qualifient pour les 8eme, plus une 4eme de 2 contenant Souiffer et Shenron (les 2 finalistes du précédant tournoi), qui de part ce fait seraient qualifiés d'office, et leur match déterminerai leur position sur le tableau des 8eme.
Sinon, on peut aussi attendre... Mais combien de temps ? :p
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)